Livre d'or

   30 messages   
Vous devez saisir des informations valides
georges tarquiny
Bloqué dans les neiges c'est un bonheur de pouvoir prendre un peu de recul à vous lire.Continuez
flof
Bel article sur l'amour parental. Même si mes enfants sont encore petits, ils ne se comportent pas comme je le voudrais et j'ai moi aussi du mal à voir en eux des signes de Dieu. Cet article me fait réfléchir et m'a fait comprendre que je dois faire attention à ne pas dresser un mur entre eux et moi.
jacky
merci
Flof
Très bonne idée que votre proposition de réflexion paisible en ces temps de crises partout dans le monde. J'ai commencé par relire l'article sur Simon "le fort de Dieu" pour qu'il me donne à moi aussi la force de surmonter les difficultés...
Merci
Gege
Super ce nouveau look! Couleurs gaies et inspirantes a l'entree de l'hiver et bouffee de Provence avec l'image "titre". Encore plus de plaisir a vous lire & a vous regarder
Philippe Laureny
Continuez...continuez,le "monde" a besoin de vous!...
votre site est super et fait honneur aux gens de FOI!...
Claire Poujol
Bonjour !
j'ai bien aimé votre site !
Cordialement.
CP
danielle nizieux
chers amis,
c'est un bonheur pour moi de vous lire et d'apprendre beaucoup; et c'est aussi un bonheur, de vous parler parfois , avec mes mots.
Je souhaite que cette expérience continue, et en femme de comm, mon désir le plus cher serait que ce site soit plus connu et dévelloppe éventuellement des partenariats avec des organes de presse , qui relairaient nos textes. je pense aussi à un relai dans des paroisses ( la mienne étant a priori réfractaire!);
je pense aussi à des réseaux, comme les semaines sociales de france ( ce dernier week end, trés haut de gamme) ou les réseaux des parvis, plus provocant , mais qui sont, comme nous dans le combat pour un monde meilleur!
merci à tous
danielle nizieux
Denis Pophillat
Bon Anniversaire à toi Garriguette,oui quand on a 2 ans on est encore jeune,et peut-être qu'un jour j'amènerai ma fraise sur tes sentiers.
Mais j'ai des semelles de plomb qui m'empèchent de prendre la route vers les hauteurs où vous êtes si brillants.
Dans ma jeunesse un chant disait:
"Entends l'appel de la route,elle est là devant ta maison..."
mais il fait si bon chez soi....
Marc DELÎLE
Peut-on être juge et partie ? En regardant ce qui a été produit en 2 ans, je crois que l'équipe de G&S a lieu d'être contente ?sinon "satisfaite" car on ne fait jamais assez?. Courage donc, et que cette équipe puisse se renforcer et se diversifier ? M. D.