Livre d'or

   52 messages   
Vous devez saisir des informations valides
patrick campo
ancien karateka, ayant suivi les cours de maitre shiomitsu et m'etant entraine avec maitre renaud à madagascar, je leur transmets mon amical souvenir
du pays du soleil levant
patrick campo
Paul Borghetti
Dans l'attente de la mise à jour du site, nous vous faisons part de l'adresse relative au STAGE dirigé par le Grand Maitre SHIOMITSU Sensei 9ème Dan Hanshi à PARIS les 3 et 4 mars 2007 :
34 rue Suzanne Masson (ex rue de la gare) 93120 LA COURNEUVE.
Les autres informations sont disponibles sur ce site dans la rubrique "stage".
Vous espérant nombreux ... Amicalement
Philippe Guillen
Une info pour Bald.
Il faut ouvrir les fenêtres et mieux se renseigner. Il est inexact de dire que la région toulousaine ignore le WADO. Je pratique moi-même ce style (depuis 1993)et suis actuellement licencié au club de Castelsarrasin-Lavit à 60 km de Toulouse. Pratiquement tous les clubs de mon département, le Tarn-et-garonne, sont Wado, dont celui de Montauban où enseigne celui qui fut jusqu'il y a 2 ans le directeur technique de Ligue. Mais il est vrai que c'est FFKAMA et Wado courant Belrhiti. Ah c'est sûr, si on est sectaire on peut vivre les volets clos. Mais quel dommage de ne pas pratiquer le Wado et sombrer dans le Shoto...kan, à cause de ça!
Paul Borghetti
Bonjour Jean,
Je ne comprends pas très bien le sens de votre message, si message il y a...
Pour avoir participer à cette compétition, je ne vois rien d'insultant envers le compétiteurs FFKAMA, sinon la formulation de votre mot. Je vous suggèrai de reprendre la Voie de l'Harmonie Bonne journée tout de même.
Paul
jean
vous etes que des nuls. venez au championnat de france kumité FFKAMA (si vous arrivez a vous qualifier) et vous verrez l'honneur de faire un championnat du monde. Vous etes insultant envers les competiteurs qui s'entraine enormément et ne font pas de résultas avec vos competiteurs qui n'en sont pas. j'espere que mon message ne dérangera pas trop je dis juste la vérité...
Amicale Balam Brest
Un grand merci à Katsutaka Ohtsuka sensei pour la richesse de son enseignement, sa pédagogie et sa gentillesse. Merci également aux organisateurs et aux karatékas. Quel plaisir de partager une telle qualité de stage. Vivement les prochains stages pour poursuivre ce chemin du WA, en attendant bonne étude à tous. Amitiés. Paul et Flo Borghetti
Paul
Bravo Gaëlle pour ce soutien inforamtique donné à Xavier, notre webmaster préféré. Grâce à toi, le site est à jour
Amicale Balam Brest
Merci Tran Minh sensei pour ce stage de Brest 2006. Un week-end où vous nous avez rappelé l?importance de la paix et la tolérance. Un message mêlé à votre enseignement technique. Merci à vous, nos amis karatékas Charentais, pour ce WE de stage. Cela a été l'occasion de nous retrouver une fois de plus, ou nous découvrir, lors d'un moment d'échanges et de fraternité. Plus que de simples mots se sont des instants de vie que l?on aime.
Bald
Dommage que la wado academie n'ait jamais fait l'effort de porter la "bonne parole" à toulouse où il n'y a aucun club wado-ryu à 300 km à la ronde !Pourtant la ville recèle plusieurs anciens pratiquants de ce style, venant principalement de Madagascar, où ils avaient suivi l'enseignement de Sensei Shiomitsu dans les années 70 ! Il y a beaucoup d'entre nous qui ont , soit arrêtés la pratique soit faire du shotokan (comme bibi). Quel gachis !
marie - caroline
ayant pratiqué le karaté pendant 10 ans je peux dire que se n'est pas seulement un sport, c'est un art de vivre... vivement la fin de mes études que je puisse à nouveau entrer dans un dojo!