Livre d'or

   53 messages   
Vous devez saisir des informations valides
laurent
Même si je salue la bonne volonté du webmaster, il serait temps que Cléder investisse pour un site Internet professionnel. Celui-ci est complet mais très amateur.
framboise
Bonjour,
Il y a des choses un peu insensées qui se passent à Cléder ces temps-ci... Mettre le feu à une mairie, jolie fin de soirée pour certains jeunes en manque... de quoi au juste... Jean-Luc a eu tout-à-fait raison dans son intervention lors de la séance du 18 mai à la Mairie de préciser que "reconstruire un bâtiment pose moins de problèmes que de reconstruire un enfant"! On peut s'interroger à l'infini sur ce qui pousse ces jeunes à agir ainsi et on trouvera toutes sortes de raisons (et certains oseront même avancer des excuses!) et de motifs pour expliquer des gestes de violence gratuite et imbécile. Cléder est le reflet triste et banal d'un profond malaise et ne fait que rejoindre la longue liste des faits-divers. Il y a certainement des leçons à en tirer et peut-être faire preuve d'imagination dans la recherche de solutions.
En pensée avec Cléder et BON COURAGE aux employé(e)s de la mairie. Merci à Jean-Luc pour sa mise au point lue dans le n° 317 du Clédérois.
Marcel
Bonjour a tous
pas mal le site
Parc contre impossible d'acceder aux liens sur le site de l U S C.
Dommage pour la mairie et pour Jean-Luc !!
Mickael
C est vraiment lamentable ce qui est arrive pour la mairie dans la nuit de vendredi, les coupables doivent etre punis
Sandrine
> Photos "Cleder Autrefois/Aujourd'hui": prises de vue à emplacement idendique seraient interessantes...
> Webcam seraient appréciées(1 au club nautique, 1 sur l'église)
Soph
Joli site sur une ville agréble et sompteuse, bravo!!
gérard hergouarch
bravo pour votre site je n'ai pas vu jean luc au boulot.
Stéphane OLLIVIER
Pour Cléder, ma Famille, mes Amis et les Copains de toujours ...BLOAVEZ MAD 2007
et à bientôt (juillet) sur la plage des Amiets...
framboise
Bonjour Cléder, une brusque bouffée de cafard entre deux cours de néerlandais... Alors je prends l'air du côté de Cléder. Les photos sont belles (au moins le ciel est bien bleu) et cela remonte un peu le moral. Je retrouve le courage nécessaire pour affronter les "subtilités" de la langue d'Erasme et les frimas de Rotterdam. L'hiver est bien là, et ce n'est pas St Nicolas qui me contredira... Tot ziens en één fijne avond, groetjes. Framboise
jean jacques
salamalécoum pays de cléder ! je voulait juste vous dire que cléder est une grande ville trés sympathique merci encore pour le tourisme je reviendrai l'anné prochaine!