Livre d'or

   34 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chantal.
Bonjour Philippe je voulais te féliciter sur les sujets tabous ???? Pourquoi d'ailleurs à notre époque avons nous encore ces idées idiotes de ne pas en parler, moi même étant opérée mais plus âgé j'ai des problèmes de sexualité et je n'ai pas honte d'en parler c'est une chose naturelle pour un bon équilibre, oui souvent j'ai envie et d'un seul coup plus rien pourquoi personne ne répondra à ma question. Nous n'avons pas nous les femmes à avoir honte d'en parler puisque même les professeurs ne vous en parlent pas quand on pose cette question je trouve cela inimaginable ils le savent très bien que cela pose des problèmes. Merci d'avoir su abordé ce sujet qui n'est indifférent pour personne.
isabelle
Pil, cela fait plusieurs fois que je relis ton site pour commprrendr e la mal qui nous ronge.Quand j'ai appris que j 'étais malade, j'ai recherche des renseignements sur MP et par un ppur hasard, je suis tombée sur ton site. Je te félicie c'est un travail formidable J'apprécie beaucuptoon aide et ton devouement pour les autres. Courage , Mme MP ne gagnera pas.. Merci mille fois davoir ete a mon écooute et de m 'avoir aidé.
!a un mec formidable ISA
Cathy
Bonjour Philippe
Je viens de découvrir ton site et il m a beaucoup apporté. Jai 46 ans et la maladie de parkinson depuis 5 ans .
aguera henri
super ton site ayant moi meme la mp depuis l'ages de 17ans (36 actuel)Je m'occupe de l A P H ASSOCIATION PARKINSON DE L'HERAULT donc je suis le president.Surtout ne pas baisser les bras et ce serrer les coudes. Voilà et merci tous pour ce que vous faites
myriam Consigny
Philippe
Le site est très bien.Mon père a la maladie et de plus il souffre de ses raideurs. Il est opérable, l'hopital prevoit l'opération debut janvier. Sa maladie, je la vie en paralelle car il vit à bourges et moi dans le 78. Grace à toi je peux voir les risques et surtout après l'opèration.Mon père a 57 ans et la maladie l'a contraint à arreter le basket. Je le vois se fatiguer par peur d'etre bloqué. Je te souhaite bon courage pour la suite et profite à fond de ta fille et de ton environnement.
amicalement
Myriam, 30ans.
Marie-Claire
Bonjour Philippe,
Je t'admire pour ton courrage, je fais partie d'une Association Parkinson chez moi. Puis-je communiquer ton mail à d'autres pour un contact, un peu de réconfort est toujours agréable dans ton cas.
A bientôt, amicalement
Marie-Claire
RENAUDIN
SALUT PHILIPPE? JE VIENS DE VOIR TON SITES ? C'EST GENIAL JE M'Y SUIS RETROUVE AUX NIVEAU DES SYMPTOMES( raideur,lenteut,mouv incontroles ).
Comme je te te les dit au telephonne ,je serai opere fin janvier debut fevrier mais pour le momment je me sens seul et en plus je le suis car ma femme m'a quitté (elle demande le divorce ).
C'estpour cela que j'avais contacte christian billau afin de pouvoir dialoguer avec d'autres parkinsonnien et peut erte les rencontrer.
A+ ET ENCORE BRAVO POUR LE SITE
avant maintenant
Magali
Ton site est vraiment très bien fait et est, à mon avis, nécessaire pour faire mieux connaître la MP. Je trouve ton témoignage très poignant, rendant bien toutes les difficultés (et le mot est bien faible !)que vous avez tous endurées ... Il m'a d'autant plus ému car, comme tu le sais, je suis infirmière et travaille auprès d'enfants ayant des handicaps moteurs, et grâce à mon vécu professionnel, j'ai d'autant plus ressenti la détresse que tu devais éprouvée lors des différentes étapes (notamment visibles sur une des vidéos) ... détresse que je perçois quotidiennement chez les enfants dont je m'occupe et dont le pronostic est malheureusement des plus sombres. Je suis donc d'autant plus impressionnée par toutes les preuves de courage dont ta famille et toi, avez fait preuve (et continuez encore ...). Je vous encourage tous, et surtout toi, Phil, à ne pas perdre espoir, avec une mention spéciale pour Sylvie et Cindy, qui vivent la MP quotidiennement avec toi.
betty
Un grand merci, Phil, pour ton site riche en informations et images qui permet de mieux comprendre la MP et de connaitre la technologie existante en details qui permet aux courageux (ses) de retrouver une certaine qualite de vie. Cependant vivement la guérison definitive qu'on puisse enfin vivre en toute sérénité.
tobe1958
bravo philippe ,je viens de voir tine et olive,c'est magnifique d'avoir réussi à garder ces imagesFélicitations et continue d'aider ,c'est ton trip,lysiane