43 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Valentin Dumas
Bonjour je vous recontacte car je vous et prit une Chienne au mois d'avril de 3 moi une gascon lof et aujourd'hui elle a 6 moi et voilà ce quel ma fait sur 6 pieds de sanglier le rapprocher à commencer à 8h30 et c' est finit à 13h la Chienne à fait un travaille extraordinaire elle a réussit à relever des défauts ou les animaux on boucler je suis vraiment très fiers de la Chienne je vous remercie encore
Alzuri Didier
Jipsy est chez nous depuis 24h mais semble prometteuse, chienne très docile, affectueuse et très a l’écoute de son maitre !! Elle s'est très bien intégrée dans la meute.

Julien est une personne très accueillante, et très compétente dans son travail.
Un joli cadre et un savoir faire pour un résultat a la hauteur !
Alex Delorme 42
Bonjour
Après vous avoir acheter une chienne dresser à la longe au pied sur sanglier, aujordhui je peu vous témoigner. La première chienne s'était pas adapter et vous me l'avez remplacer par lili. Lili une chienne très affectueuse, travailleuse et commence à devenir sage sur le chevreuil (forte population sur mon territoire). Après avoir fait bocoup de rapproche à la longe samedi elle a réussit à me fermer 10 cochon. Aujordhui je peu conseiller à tous ami chasseur qui cherche un chien de contacter mr Guéret. Je remercie l'équipe du parc de laumonerie pour le chien , leur conseil, leur écoute.
Merci encore Alexandre Delorme 42
Philippe DELSOL
Je vous donne des nouvelles de Lola, griffonne nivernaise de 10 mois, que vous ai confiée pendant un mois en débourrage.
Malgré la fatigue de cette période, deux jours après l'avoir récupérée, nous l'avons essayée dans un parc de 100 hectares avec d'autres chiens.
Le résultat est tout simplement formidable, elle n'a rien lâchée.
Je ne regrette pas de vous l'avoir confiée, à présent à moi d'être a la hauteur.
Encore MERCI pour votre excellent travail.
Gil Hiriart Durruty
Nous vous avons confié en septembre pour le dressage, 2 jeunes chiens âgés de 15 mois.Nous sommes ravis du résultat: nous avons retrouvé des chiens motivés et passionnés sur la voie du sanglier, faire le pied à la laisse avec ces jeunes chiens nous fait passer des moments formidables!
Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme et votre gentillesse.
Nous recommandons vivement Julien et ses collaborateurs pour le dressage de vos chiens.
Fabrice Gerbal
Bonsoir, après avoir fait l'acquisition de Jitane en août et après un petit temps d'adaptation, je peux témoigner aujourd'hui, cette chienne a toute les qualités pour devenir une très bonne chienne. Je te remercie Julien pour ton sérieux, évidemment je recommande cet élevage tenue par des gens passionnés! Bravo
Audrey BLANCHART
Vous ayant connu par le biais de votre notoriété ainsi que par la qualité de votre site internet, je vous ai fait appel afin d'échanger sur votre élevage d'Ariégeois.
Vous avez rapidement su répondre à nos attentes.
J'ai apprécié votre professionnalisme ainsi que la qualité de votre élevage.
Votre sérieux a fait que je suis particulièrement satisfaite de votre collaboration présente et d'avenir.
A aujourd'hui, la troupe des Pins de l'Aumônerie se porte bien :) et de beaux projets se préparent afin de concrétiser les objectifs ...
C'est en toute quiétude que je n'hésiterai pas à vous faire appel pour nos projets restant à venir.
Combes Joël
J'ai acheté à ma femme "piqueuse" un petit ariégeois de 3 mois qui à vite trouver ces repères avec le reste de la meute.
A 7 mois , je fait le pied avec et ce trompe rarement . pris un dizaine de fois dans différents parc, il nous promet de très belle chasse aux sangliers... Chien très gentil, obéissant, calme ...
Nous avons été très bien accueilli en terre corrézienne par Julien, je leur garantie l'achat très prochain d'un petit chiot.
Amicalement,
Joël COMBES
galabert michel
bonsoirs ;je suis très content du jeune gascon ,il c est très bien adapter avec l autre gascon de cinq ans je fais les pieds avec les deux ensemble ,le plus mauvais c est moi j ais du mal a les suivre je vous enverrais des nouvelles de temps en temps a très bientot