23 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 26-12-2011 à 19:12:48

jl a écrit...

ravi du cours de sushi, tres bonne ambiance et bonne explication , vraiment tres intrressant
Le 30-11-2011 à 18:15:46

Laurent a écrit...

Merci et bravo pour la qualité du cours du 26 novembre.
Il ne me reste qu'à mettre en application les enseignements du Maître.
Bonne continuation
Laurent de Marseille
Le 17-11-2011 à 20:40:49

Patty a écrit...

J'ai suivi le cours du 13 novembre 2011. Jusqu'à ce jour, mes propres confections n'avaient pas belles allures, quant aux saveurs, elles étaient inexistantes. Donc grand merci au maître sushi pour ses explications et à sa patience. Déja, j'ai pu déguster mes sushis, et pour ne pas perdre la main, j'ai aussi acheté sur place les ingrédients principaux pour réaliser mes makis, sushis ou autres. Car ce qui est bien avec ce cours, vous pouvez acheter sur place tout ce dont vous avez besoin. Et pour moi, c'est un plus. Je dois aussi préciser que cet endroit est très propre. On vous équipe d'un tablier pour ne pas vous salir. Une petite attention qui n'est pas négligeable. Et merci aussi à la personne qui nous a accueilli.. Très sympathique. Pour ce cours, j'ai profité de l'achat d'un bon groupon. Mais peu importe. Si vous désirez réellement apprendre, allez chez Sushi4you. Vous ne serez pas déçus/déçues. Dès que je réalise mes premiers chefs d'oeuvre, je les publierai sur fb. Voila, maintenant j'ai hâte de me lancer et laisser place à l'imagination.
A bientôt
Le 13-11-2011 à 21:06:26

CatOcé a écrit...

Un grand merci pour ce cours très sympa
Nos makis sont enfin présentables! Vous pourriez rajouter des photos de paysages japonnais sur vos murs pour décorer un peu... accueil très sympa et le maître sushi est très pédagogue.
Le 06-10-2011 à 10:33:05

jeanne a écrit...

L'Acceuil super, Le chef est de bon conseil!!!
On a passé un bon moment
Merci et à Bientôt
Le 25-09-2011 à 20:39:16

Hanane B. a écrit...

Nous avons passé un excellent moment au cours de cet atelier !

Une équipe accueillante et souriante, un chef pédagogue et une ambiance générale très sympathique.
Face à la galère du "riz qui colle", de bonnes rigolades avec les autres participants.
Dommage que le local ne dispose pas d'un coin détente où nous pourrions prendre le temps de déguster nos "chefs d'oeuvre"

Une activité à recommander à tous !


Le 25-09-2011 à 20:39:06

siba a écrit...

lieu propre sympa
maitre sushi gentil agreable et repond a toutes les questions s occupe de tout le monde
produits a acheter prix raisonnable
bon cours bonne explication correcte le temps est raisonnable et le plateau avec lequel on repart aussi
vraiment un cours qu il faut essayer ca vaut le detour et vous ne le regretterez pas
Le 22-09-2011 à 10:38:19

claude a écrit...

Bonjour, j'ai suivi le cours du 21 septembre avec plaisir: bonne ambiance, efficacité! Dégustation appréciée après le cours. Dommage que ce moment de vérité ne puisse être partagé sur place avec les autres apprentis....Ce n'est pas une réserve mais une suggestion aux organisateurs....
Le 21-09-2011 à 22:48:59

Vanessa a écrit...

Super cours très sympa. 1h45 qui passent trop vite mais ou l'on apprend pleins de choses. TOP !!!

Je recommanderai le cours à mes proches, atelier à faire. De plus, c'est trop bon de rentrer chez soi et de déguster (très rapidement!!!) les sushis,makis et California confectionnés lors du cours.

Merci.

Le 22-08-2011 à 14:56:57

Alexandra a écrit...

J'ai eu la chance de pouvoir suivre le cours de cuisine du samedi 20 août. Ces 1h45 sont passées vraiment très vite ! C'était vraiment très intéressant. Le maître nous a appris les bonnes techniques et nous a donné des conseils très intéressant afin de réussir nos sushis, maki et california, afin qu'on ait le plaisir des yeux et du goût. J'ai tout simplement adoré suivre ce cours. De mon côté de table, on rigolait finalement bien : nos gestes incertains et nos résultats parfois catastrophiques mettaient l'ambiance. Je conseille vraiment aux gens qui ont envie d'apprendre les bonnes techniques, et ce dans la bonne humeur, de suivre ces cours. Un grand merci au maître pour la patience et ses bons conseils, et au photographe grâce à qui nous pouvons avoir des photos souvenirs.