102 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 23-11-2010 à 22:09:47

Jaimetaimer a écrit...

Sully Sefil ....Bientôt au cinéma!

http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=117883504941302&set=a.117883404941312.16359.116131111783208
Photos du profil
Par :Sully Sefil - Page Officielle
Le 18-11-2010 à 22:44:02

Sull-Z a écrit...

SiSi Sully Sefil de retour, je m'appelle Sully aussi Mdr, on est des perles rare,
J'aime ton nouveau son a fond, je suis avec toi, Mais surtout ne te prend pas la tete, reste Sully !!
Ya des gens qui parle, mais tu sais qui tu es, et tu sais ce que tu fais,
On va te dire qu'il y a de tout dans le monde, mais toi t'es un cas a part XD

Le 08-10-2010 à 15:14:14

Gwladys S. a écrit...

ça fait zizir !!!!!!
Vraiment bien le nouveau son !!!!!
Vivement qu'il arrive dans les bacs !!!
Le 23-09-2010 à 22:14:59

zamasta a écrit...

Ya meme pas 2 semaines j'en parlais avec un pote: "tu te souviens le rap comment c'était bon? -ba oué avec des rappeurs comme sully sefil etc... -oué carrément qu'est-ce qui devient d'ailleurs?..."
Et la je tombe par hasard sur le teaser.Trop gueze vite vite l'album

Le 10-09-2010 à 07:35:23

MiKL.BD a écrit...

Le grand retour inespéré d'un des meilleurs rappeurs de sa génération.
Maintenant, l'attente de l'album devient insoutenable.
Hate d'en entendre +...
Le 05-09-2010 à 09:36:28

emiliabla a écrit...

Hi! Mais quand est-ce que tu reviens dans les bacs SullySefil? Je suis trop impatiente! Ta nouvelle chanson est géniale, ton flow est toujours aussi poignant, une belle énergie qui donne la pêche, ton album Sullysefilistic m'a beaucoup marqué, de très beaux textes... On t'attend! vite! ;-)
Le 24-07-2010 à 18:10:47

jedleb a écrit...

Bonnnnnnnn anniversaire Sully !!
Le 12-06-2010 à 11:29:03

Dimseven a écrit...

Oulala Un grand Merci a ce teaser , aussi a ce grand retour,sully t'es revenu dans notre vie,je parler de toi avant de découvrir ton actualité musicale , tu redonne du baume au coeur , ta toujours été là quoi qu'il arrive en tant que fan je n'aurais jamais pu t'oublier ... Je t'es découvert grâce a sullyselistic tu a simplement réussi cette album ta surement du être disque d'or qu'importe cette album tu la réussi j'ai jamais céssé de le sur écouter de faire aimer a des gens qui n'écouter pas de rap mais qui on aimer "putain de journée" surtout moi tu ma ému pour ta chanson pour ta fille "Luna" tu ma fait aimer cette album j'ai adoré relire les paroles de tout ces chansons, vraiment on ne le redira jamais assez mais le number one même si ta pas chercher a l'être en apparaissant discretement dans ta carrière loin de la presse people, mais oui tes toujours le 1er sur le rap ta fait la diffèrence tu la fait toujours autant , vraiment y'a trop de mec qui ton mal parler cella se reconnaitrons même pas besoin de parler de la fouine qui croit que aujourd'hui il n'y a que oui Moi " si j'ai les moyens de m'offrir , des sapes Royal wear j'en serais très fière " , Mc jean gabin a fait trois ptits tours et puis s'en vont Toi Sully ca fesait bien 8 ans que j'attendais de tes news Merci de revenir nous faire profiter de ta passion de tes textes qui on de la valeur car toi tu a de la valeur et en fesant ca je préfére largement une personne qui a des valeurs comme toi, que des rappeurs qui ne cherche que le succès , mais maintenant le retour du rap le vrai rap francais celui qui était venu avant bien tout le monde nous refais son apparitons , je ne pouvais rêver mieux que de te revoir moi qui est temps aimer l'artiste en toi Sully sefil j'ai pas besoin de rapeler que toi ta fait ce que d'autre aujourd'hui non pas fait , ta vraiment fait aimer plus d'une personne a ton passage a urban peace Merci vraiment d'avoir fait venir deux violinistes tu a partager l'art de la musique , et vraiment si tu lis ce message , je suis fidèle a ton art fidèle a tes texte fidèle aux valeurs de ton rap fidèle a ce que tu continu de faire,vraiment tu resteras le premier sur le rap vraiment toi tu as tout compris tu es vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment jle redit ou pas ??
1ER SUR LE RAP ... voila tout était déjà écrit tu le resteras dans mon coeur et celui de ceux qui ton toujours aimer
ton public est la , fait nous revivre ta passion , reviens a fond , ta une vie artistique que personne a et moi
je n'ai plus que une chose a faire, te saluer , et te dire que moi c'est dimitri de paris , que j'avais 16ans et que t'es encore la a mes 22ans je serais toujours la pour te soutenir Merci , IStouti , Gracias , thaNKs Représent, nike ca mère faut que je fasse la différence !!!!!
Le 17-05-2010 à 21:22:41

Eurythmie a écrit...

Vivement ton come'back, à l'heur actuel ont manque cruellement de bon comme toi
Le 28-04-2010 à 01:57:50

hassan a écrit...

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur toi mais tu fais partie des rappeurs qui ont tout retourné en matiere d'égotrip, un flow de dingue !
je crois que j'avais 11 ou 12 ans ou j'ai eu entre les mains le single de Koalition "c'est ainsi", et j'ai de suite accroché ! apres les freestyles ci et là, morceaux memorable comme "eh koi keskiya" !

Moi j'ai pas specialement accroché au single "j'voulais" mais y'a de grosses gifles dans cette album, tuerie tuerie de tuerie comme "pour mes ladies et mes lauss", "hiphop de dingue" et la machine de guerre "Guerre musicale" ! 2é couplet de malade que tu nous laches ! et les prods sur mesure que tu lache, bref rien a dire !

Et je finirais en disant :

"j'debarque j'fous le bordel, c'est S.U.L.L., t'inquiete tu trouveras pas plus mortel !"

et j'suis daccord avec toi la dessus ! le come back !