98 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MR FERRET
BOUJOUR L'ELEVAGE ORIKIN'S JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE POUR VOUS REMERCIER DE MAVOIRE CONFIER LE PETIT GABANNA IL TRES HEUREUX D'etre ICI DANS L'EURE SES UN PETIT AMOUR DE CHIEN SI D'autre personne cherche un chow chow aller voire l'elevage orikin's bon courage a vous
magali
voila maintenant que gasper a 5 mois il est super intelligent et de toute beaute et il adore les enfants encore merci christelle p)
Jocelyne
<voilà trois semaines que notre "fifille"noire est venue tenir compagnie à notre nounours crème Orikins ! Une boule noire, facétieuse et très attachante et aussi super intelligente..... Bref, le couple est déjà inséparable ! Merci à vous Christelle pour cette jolie femelle qui est arrivée à la maison déjà propre comme l'était aussi notre nounours ! Nous vous avons fait confiance et nous sommes ravis de nos deux chow chow.:)
Sandra Vaissiere
Une question pour ma chow-chow noire (Culotte blanche) et hop ! vous m'avez rassuré, tranquillisé et vous avez été super gentille !

Votre site est magnifique, il me faudra une autre femelle d'ici 1 an, je reviendrai vers vous !


MME VAISSIERE.
http://www.chowchow-81.com
elodie
Bonjour, vos chowchows sont simplement magnifiques. J'ai perdu le mien il y a maintenant 3 mois,et il me manque terriblement. Dès que je me ressentirais prête, c'est vers vous que je me tournerais pour adopter un nounours.
à bientôt et bonne continuation pour votre travail méritant.
Odile Ellison
Bravo pour les deux futures championnes et pour les autres bons résultats! nous sommes tous très fiers!
Votre travail porte ses fruits et vous le méritez pleinement.

Laurent
Toutes mes félicitations pour vos résultats de la nationale d'élevage p)
Je suis content d'avoir vu vos chiens et j'espère vous revoir très bientot à l'élevage.
Roza
Hello and greetings from Poland.
Very nice website. I love your chows, congratulation !!!
Best luck in future.

Roza
Sandrine
Nous avons beaucoup aimé votre élevage lors de notre visite et l'accueil que nous avons eu. Merci d'avoir pris le temps de nous parler de vos chiens qui ont l'air heureux dans ce bel environnement, de nous parler de votre passion et pour vos conseils.
La page "programme d'élevage" nous permet de comprendre exactement ce que vous faites. Nous l'avons trouvé très intéressante.

Nous suivrons vos conseils et nous attendrons que notre vieux Platon s'en aille avant de reprendre un bébé Orikin's !

A très bientôt

Sandrine et Michel
Odile Ellison
Très intéressante, votre page "Programme d'élevage". J'ai été contente de connaitre ainsi vos objectifs et votre démarche d'éleveurs. En effet, certains chow-chows très mignons ne sont pas forcément dans le standard de la race, même si leurs maitres les trouvent parfaits comme ils sont! Il faut aussi lutter contre l'entropion si on peut le faire génétiquement plutôt que par chirurgie.

Bravo pour votre souci d'adoucir le caractère car beaucoup de gens croient encore que les chow-chows sont imprévisibles et agressifs.

J'habite en ville et dans la rue les passants constamment nous arrêtent Kaï Phong et moi pour nous poser plein de questions., mais ce qui revient le plus souvent est "Est-ce que les chow-chows sont gentils?" De plus , les enfants veulent tous caresser "le nounours" ou "le gros lion" heureusement Kaï Phong tolère leurs calins sans se fâcher grace à son doux caractère.

Bonne continuation aux Orikin's nous les anciens sommes de coeur avec vous!

Odile Et Kaï Phong