20 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Debruyne
A tous, un tout grand bravo pour l'excellent travail réalisé pour cette vingtième saison... J'ai pris un véritable plaisir à assister à votre représentation du vendredi 26 et je me suis régalé... Vous avez été grandioses et je me réjouis déjà à l'idée de vous revoir l'année prochaine... Quelques menus éloges bien mérités vous attendent sur le blog http://theatredesastres.skynetblogs.be/ ... Avec tous mes applaudissements, Guyde
DEBRY Luc
A toute la troupe du Menu Théâtre de Fernelmont,
Cela fait maintenant 10 ans et oui, nous avons découvert votre troupe lors de la saison 2000, que nous venons vous voir et vous applaudir... Cette année, nous venons d'assister à votre pièce, ce samedi 20 mars 2010, fantastique !!! Nous avons beaucoup ris et avons beaucoup appréciés les prestations des acteurs... ils sont tous comme le bon vin, ils bonifient avec l'âge. Nous tenons, non pas valoriser l'un ou l'autre acteur, mais simplement à saluer la belle prestation de Jean-Pol. Ces mimiques, ces grimaces, son application dans le rôle... font de lui un acteur à part entière. Merveilleux, ça vaut le détour.
Félicitations sincères à toute la troupe, continuez encore 20 ans à nous faire rire et à nous faire partager de bons moments de détente.

Bon anniversaire et à l'année prochaine !!!
Marie-Hélène, Aurore et Luc DEBRY
PIERRET

Bonjour à toute la troupe,

ce dimanche 14 mars, c'était la première fois que nous assistions à une de vos représentations.

L'intrigue nous a tenu en haleine, les répliques de "Je veux voir Mioussov" s'enchaînent à merveille et suscitent le rire aux éclats, les décors sont très recherchés et bien réalisés, tous les comédiennes et comédiens
font preuve d'un professionnalisme certain sans oublier le metteur en scène, toute l'équipe technique et l'équipe de maquillage (Béné et Méla). Nous décernons une mention spéciale à Jean-Pol Demanet et Stéphane Absil pour leur sens du comique dans le bon sens du terme.

Un grand bravo et félicitations à tous.

Bon anniversaire pour la 20ème à tous.

Vivement la prochaine pièce.

Vous pouvez nous compter parmi vos fans.

Marie-Jeanne et André PIERRET-HENQUIN de Dinant. :)p)
Sacré Pierre
Bonjour à tous,

Que dire de cette 20° pièce, si ce n'est qu'elle m'a plu énormément.
Un jeu d'acteurs au top, un décor sublime ( j'ai adoré le clin d'oeil photo à Mr Nihoul... soit dit, en passant cette photo, aurait pu convenir, d'où j'étais placé, à mon cousin Jean Riguelle !).
Le fait, en plus de retrouver, ce samedi 13 mars au soir, une grosse partie de la famille, n'a fait qu'ajouter, un plus à une soirée très réussie !!!
Vivement la 21° et bonne continuation à tous.
Pierre Sacré
Sacré Pierre
Bonjour à tous
Que dire de la soirée d'hier si ce n'est que de l'accueil à mon départ après la pièce ce fut un régal!
Je ne suis pas un pro et encore moins un critique de théatre mais ce que j'ai vu et ressenti hier frolait pour moi la perfection.
Super bravo à tous et vivement l'an prochain pour la vingtième.
Pierre
DEBRY
En particulier à Jean-Pol et Stéphane mais aussi à toute la troupe, ce vendredi 20 mars 2009, nous avons assistés au spectacle "elle nous enterrera tous...", magnifique, d'années en années, c'est un réel plaisir de vous voir jouer. Vous êtes de mieux en mieux, nous avons beaucoup rigolé... Cela fait déjà plusieurs années que nous allons au Menu théâtre et c'est toujours très agréable... qu'elle belle soirée vous nous donnez ! Rien à redire sinon de vous féliciter et de vous applaudir encore et encore... Continuez encore longtemps à nous amuser et qui sait ce que l'année 2010... année de vos 20 ans d'existence, nous réservera comme spectacle... 20 ans ça se fête en grandes pompes donc...

Bravos à toutes et tous.
Des fidèles, Marie-Hélène, Aurore et Luc Debry
Marie
Salut la troupe,

Je viens de faire un tour sur le site (il était temps, me direz-vous) et j'ai pris un plaisir fou à (re)voir toutes les photos et à me repasser tous les bons moments qu'on a vécus ensemble depuis la création du Menu Théâtre.
Et comme tout le reste, le site est vraiment très bien conçu à tout point de vue.

Que votre route soit encore longue et bizous à tous les anciens avec qui j'ai partagé la scène (et aux nouveaux aussi s'ils le veulent;o))

Marie
YVAN DESFRITES
et bien moi j'ai eu l'occassion de vous voir déjà deux fois et j'ai déjà rempilé pour cette nouvelles comédie. en faite je suis venu vers vous grâce à Agnes qui habite dans notre petit hameau..Gochenée!!. je me souviendrais toute ma vie de la scène ou la (grosse)docteresse noire tombe par la fenètre...j'étais mort de rire, j'ai eu mal au ventre 2 jours.;si si j'vous jure. enfin je tiens à souligner l'esprit qui règne dans cette troupe non pas d'amateur mais de vrai pro qui save nous faire oublier tous les tracas de la vie le temps d'une représentation, merci et merci encore
à bientôt
René dit yvan desfritesp)p)p)p)p)
selvais
Ben , je sais , moi, ...je fais partie de cette troupe ...et je peux vous dire qu'elle vaut la peine qu'on se déplace pour admirer ce qu'elle fait.... C'est tellement ... En fait, c'est aussi ... quoique parfois les acteurs peuvent complètement...enfin...vous voyez ,quoi...Bien que tout soit ...comme il faut ...avec juste un brin de dérision ...un peu de folie ....de l'humour ...pas mal d'ailleurs...et puis ...comment vous dire?.... Ben, v'nez voir ,quoi... et après vous y reviendrez ...croyez-moi .:|:|
Renaud LOIX
Bonjour à tous,
Eh oui, le détective est toujours en avance. Me voici premier à signer ce livre d'or.