59 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Eléa et Elise
Visite pittoresque, surprenante et intéressante du Marais ce Samedi 17 Octobre.
Jean Louis est fort sympathique, passionné et passionnant.
Nous reviendrons c'est sûr !!
JOELLE ET GILLES
visite de l'avenue des Champs Elysées le dimanche 2 août. Une belle balade avec des commentaires historiques très intéressants, et un guide plein d'humour, ce qui ne gâche rien ! On voit qu'il est vraiment amoureux de Paris. Nous le recontacterons sans hésiter lors d'un prochain séjour.
son
Clarisse
Superbe visite du Marais ce samedi 18 juillet 2020 avec Jean-Louis qui a parfaitement su concilier l'apprentissage culturel et une balade agréable en plein Paris. Un grand merci !
Foulatier
On croyait bien connaître le 1er arrondissement.Eh bien Jean Louis Marqui nous a prouvé le contraire....Beau moment
d'évasion. Merci pour cette dernière bouffée parisienne avant de quitter la capitale.
Foulatier
Très belle visite du 2ieme, pleine de découvertes digne d'intérêt. On ne voit pas le temps passer, grâce aux commentaires et anecdotes de Jean Louis, et tout ça dans la meilleure ambiance.Merci.
Les Bordelais
Très bel visite du 11eme avec JL Marqui passionnant et passionné qui a su nous captiver et partager avec beaucoup d humour cette histoire de Paris que nous aimons.
Merci pour cette promenade conviviale et votre grande connaissance de la grande et petite histoire très bien argumentes.
Bravo
Marika et Frédéric
Nous avons également passé avec ce guide passionné et plein d'humour un moment très sympa ce samedi 7 mars. Il nous a fait découvrir autrement le quartier du Marais, à nous vieux parisiens que nous sommes. C'était génial.
Marie-Lise Michelin
Merci pour cette superbe balade dans le Marais de ce samedi 7 mars , si vivante et si personnalisée. . Plein de de découvertes inédites .
Bravo c'était vraiment exceptionnel. Je reviendrai certainement.
Une parisienne bourguignonne.
catherine petra
merci pour cet bel apres midi dans le marais , pleins de decouvertes au fil des petites rues et surtout des commentaires très intéressants et breaucoup d humour . a bientot catherine
Marie Dominique
Malgré la grisaille parisienne j'ai passé un formidable après-midi dans le 10e arrondissement conférencier plein d'humour aussi passionné que passionnant ...
promis je referai des visites avec lui