13 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aimé Metzger
FANTASTIQUE ! ! ! ce 5ième (si j'ai bien compté) voyage au Maroc, très belles photos et vidéos qui me font rêver !
demain et les jours suivants (il en faudra plusieurs !) je regarderai les autres voyages.
Merci Yves
DANHUB
Bonjour,
Quel plaisir de lire vos récits de voyage, nous sommes également camping cariste depuis 4 ans . Cela donne envie. Mais après le cambriolage de notre C.C., (phares, toutes les banquettes, verrins de lit, etc... prés de 9000€, il était en hivernage, dans un abri) Nous avons été un peu chamboulés. Bonnes balades, profitez bien
zimmermann bernard
coucouc tres beau voyage paysage manifique profoter bien ,vous avez totalement raison.
je vous ecrit pour savoir si vous avez eu le mail de melo pour son mariage du 20 juin 2020, bernard et moi on aimerais que vous partager ce moment avec nous on y tien beaucoup,je profite le moment pour vous dire que bernard a été hospitaliser il a été opérer je vous donerais plus de détaille a votre retour il va mieux maintenant ,je vous souhaite bon voyage a bientot christiane
babaty
Bonjour, c'est un plaisir de vous lire, et vous avez le don de nous faire voyager à travers vos récits et vos photos. Je peux dire qu'ils sont tout proches de la réalité car je connais les sites que vous décrivez et j'ai l'impression de voyager avec vous. Bravo et merci pour les détails et informations que vous nous donnez. Pour ma part, je me "contente" d'albums photos", mais un blog c'est un partage et vous savez très bien le faire.
J'ai hâte de lire la fin de votre voyage au Maroc car nous envisageons de nous y rendre peut être cette année avec un départ autour du 23 avril. Bonne continuation, bon voyage, bon retour dans votre belle région l'Alsace . Cordialement. Babaty.
Philippe
Bonjour,
Je tenais vraiment à vous féliciter pour la qualité de votre site et toutes ces infos avec le soucis du détail et une rédaction très agréable.
Futur camping cariste permanent, il y a une question qui me préoccupe c'est celle de la sécurité.
Dans tous ces voyages, y aurait-il un pays ou une région que vous déconseilleriez?
Merci encore de partager vos expériences.
Philippe
URBAIN Marcel
Bonjour,
J'ai parcouru avec plaisir votre récit, qui m'a rappelé notre périple de 2017 qui a duré 8 semaines, un peu court sans doute mais que nous espérons pouvoir renouvelé.
Je gardevotre itinéraire pour le cas ou...
Cordialement
Marcel URBAIN
sylvie lupo
bonjour, ça fait deux soirs que j'étudie votre voyage en Scandinavie, vos photos, vos commentaires, c'est super, nous sommes un couple situé dans les Landes du côté du lac de Soustons et nous envisageons de partir de chez nous rejoindre la Belgique début Mai en longeant aussi les côtes normandes et faire un peu un mixe de vos deux circuits en Scandinavie que vous avez fait en 2011 et 2018.
J'ai remarqué que vous n'alliez pas souvent ou pas du tout dans les campings donc j'en déduits que ça doit être facile de se garer et d'autre part que vous pêchiez , avec mon mari nous n'avons jamais pêché est-ce facile , faut-il prévoir un petit nécessaire pour pêcher si on veut se nourrir ?
j'ai vraiment beaucoup aimé votre blog, félicitations encore. Je vais essayer de profiter un maximum de votre expérience.
bien cordialement Sylvie et Pierre
Munck
Bon voyage, il y a deux ans on vous suivait a une semaine de différence, on l'a vu dans les registres des campings.
on revoit les mêmes images que ce que nous avons visité, le même gardien de l'horloge.
On envie le soleil et les produits frais, mais la mendicité des marocains nous importunait.
profitez de votre séjour.
Yvonne et Lucien de Koestlach
condor didier
Bonjour,
je me régale de lire vos récits de voyages sur internet. Nous avons fait la Scandinavie quasiment aux mêmes dates mais par un trajet différents.
Nous partons en fin de mois pour 2 mois au Maroc et je me suis inspiré de vos récits.
Merci encore pour votre travail qui je pense est très utile à de nombreux camping caristes.
Cordialement
Condor didier
catheline
Chers Madame Monsieur BILGER, nous nous sommes rencontrés en mai 2018 au bord du lac de Vattern en Suède, nous avions beaucoup discuté de notre périple en scandinavie et avIons pris de précieux renseignements, encore merci pour votre gentillesse, nous allons faire l'andalousie et le sud du portugal en mars et nous nous inspirons bien sur de votre expérience. Bonne année à vous avec de beaux voyages en perspective... Bravo pour votre site
Très cordialement