Livre d'Or

   7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Catherine
Bonsoir à tous , ayant consulté Christophe dont je conseille sans hésiter , à ceux qu’ils pensent que c’est n’est pas un bon Medium alors je n’ai qu’un mot à dire , consultez en d’autres et vous retournerez vite vers Christophe , je n’ai qu’un mot à dire franchissez le pas car ce n’est que précisions prouvées et un grand bravo , son épouse une personne sur dont grand respect comme à Christophe, mille metci ??
nadia
La perte d'un être cher est toujours difficile à accepter. De savoir ce qu'il y a de l'autre coté permet de ne plus avoir peur de la mort, d'être soulagé, et de savoir que nos proches disparus vont bien et qu'ils continuent à nous voir et nous entendre et à nous faire passer des messages grâce aux médiums. J'ai pu avoir des messages de ma maman disparue depuis avril 2015 et cela m'a vraiment réconfortée. Je voulais également vous remercier pour votre gentillesse et votre efficacité et vos conseils.
a très bientôt
Nadia
Dominique
Je remercie de tout coeur cette association pour toutes ces conférences pour l'évolution que ça m'apporte.
La rencontre de personnes magnifiques .
Et un grand merci à tous aux bénévoles pour la richesse des conférences et des intervenants.
Ayant eu la chance de rencontrer Alain-Joseph Bellet ce fut un grand moment pour moi.
Ne rien changer "la voix du Coeur" vous étes au top
Elisabeth
Il est important que de telles associations existent. Elles nous permettent d'avoir un autre regard sur la vie et sur la mort et nous aident donc à évoluer. Merci à La Voix du Coeur!
pralon claudie
Bonsoir à tous, je connais la voix du coeur depuis 2012 grâce à une amie...et j'ai appris vraiment beaucoup...une ouverture sur les liens avec l'au-delà et un accueil chaleureux...je pense que cette association...l'équipe et sa présidente ont bien choisi le nom...Merci pour tout ce que vous faites avec le coeur...et même si certaines conférences ne sont pas toujours ce que l'on attend et si certains intervenants nous déçoivent parfois (rarement), on peut toujours porter un regard positif...et retenir quelque chose...merci pour votre acharnement à continuer de maintenir des prix abordables et à cibler les thèmes et les intervenants...il commence à y avoir de plus en plus de monde...chaleureusement, claudie.
M'ENGAGER ANNE
Je connais la voix du cœur depuis une année et j'y apprends beaucoup. J'ai perdu mes deux parents, mon père quand j'étais très jeune et ma mère il va y avoir 4 mois. J'espère un jour avoir de leurs nouvelles au cours d'une médiumnité.
darlay
BONJOUR, A TOUS
en disant que la Voix du Coeur, est merveilleuse, très agréable, chaleureuse,
que j'apprecie beaucoup
Une très bonne idée cette association.
Merci à tous.