Livre d'or

   15 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Gabon-Ecologie
« On ne fait pas que la politique chez nous, on sait aussi réfléchir sur des questions économiques, sociales, écologiques etc. Et notre pays a besoin des têtes bien pensantes pour avancer car le développement est une affaire de tous (les dirigeants, les populations doivent tous se sentir concernés et s'impliquer d'avantage »
Nad Syl Nad
Gabon-Ecologie
« Si tu sens que certains éléments n'ont pas compris qu'il s'agit d'un groupe de réflexion sur l'écologie au Gabon et que nous fonctionnons comme un bureau d'études et de projets, tu peux les inviter fermement à aller diffuser leur idéologie vers d'autres groupes »
Christian Mayandji
Gabon-Ecologie
« Souhaiter qu'il y ait de la transparence suite à ce scandale écologique n'es-ce pas un projet concret ? (Mettre en place des garde-fous pour éviter que cela recommence). Ça sert à quoi de construire quelque chose dans du sable ? »
« je fais juste de la sensibilisation sur cette page, et nous avons des équipes au sein de Gabon écologie qui travaille tous les jours sans relâche, sauf que nous préparons les projets in box- et nous attendons toujours les membres du groupe qui voudrons intégrer les groupes de réflexion de Gabon écologie- tournés vers le développement rurale et autres!
Nous travaillons aussi avec des ONG et ASS ; notre travail de tous les jours c'est agir, et prendre nous même le pays en main! »
Hugues Ogandaga
Gabon-Ecologie
« C'pas histoire de contradiction. C?histoire de trouver des projets objectifs qui viseraient à améliorer la santé "verte "du pays. Et cela concerne tous les gabonais quelque soit le bord politique, perdant ou pas des élections. (Au passage, faut vous en remettre! y a d'autres échéances en vue)...donc un moment donné mensonge de qui ?de quoi ?par rapport à quoi ?...On s'en bat un peu! Y en a marre. De proposer les choses concrètes seulement! »
Maxence Le Duce
Gabon-Ecologie
« Ce n'est pas un groupe politique SVP! Même si on sait que depuis 40 années on ne cesse de s'enfoncer ; je vous demande svp de ne pas parler de politique ici »
Ach LeGisir