Philippe, bonne continuation à toi chez nos cousins canadiens où tu vivras, à coup sûr, une nouvelle très belle expérience. On ne se connaît pas beaucoup, mais je me souviendrai de nos fou-rires durant nos 3 semaines de passation. Comme disent les voileux, "bon vent" pour la suite ! Amicalement, PW. PS : j'ai un dîner entre amis à la mi septembre. Je compte sur toi !!!
FOISSEY
26-05-2011 01:51:00
Hello le PHILOU
Pas besoin d'épiloguer longuement, on s'est connu avant Adecco donc on continuera à se connaître après - toujours de bonne humeur, réussissant tout ce que tu as touché je ne m'inquiète pas outre mesure pour la suite, le rebond est déjà dans l'air !!!
Ne changes surtout pas ta philosophie c'est la bonne - profites en plein - bon vent à Marie et aux petiots également et rendez pour un prochain tee- punch sur Skipe tu sais ou me trouver...DOM dit "Comptable"
Jean-Marie DELALANDE
25-05-2011 20:28:00
Passionné
Humain
Intelligent
Luron (joyeux)
Intelligent (mais je l'ai déjà dit)
Professionnel
Plaisant
Etonnant
Bref un collègue épatant, autrefois en métropole, jusqu'à ce jour à Nouméa et certainement pour les Québecois. Qu'ils en profitent car Philippe a la bougeotte ! à toi et toute ta famille ; Tous les bonheurs sur tous vos nouveaux chemins.
Arnaud FINIZIO
25-05-2011 14:17:00
Philippe, juste un grand merci pour ces 4 années passées à tes côtés. j'ai vraiment pris plaisir à travailler avec toi, tu es quelqu'un de juste dans tes actions et propos. Ce fut avec un grand plaisir à chaque fois de te retrouver autour d'une table de réunion, mais aussi autour d'un repas ou d'un verre. Ta force, savoir faire partager ta joie de vivre et l'envie d'avancer même dans les moments difficiles, et on en a eu certain... Voila mon AMI, j'espère avoir l'occasion de partager à nouveau des moments avec toi et ta famille... Bonne route...
TRIAS
25-05-2011 06:21:00
Cher philippe, je suis zinserement touché par tes mots, je serais présent à ton pot, j aime ta devise de travailler serieux sans se prendre au serieux, tu vas manquer a pas mal de monde ici, pour ma part je regrette de pas t avoir connu avant car quelques semaines a tes cotés m'ont suffit pour comprendre que tu été quelqu'un de bon et unique, tu vas nous manquer c'est zinser !!! je te souhaite tout le bonheur du monde chez les caribous ainsi qu'a toute la petite famille dont tu peut être fière !!! grosses bises philippe ps : laisse nous ta maison en gardiennage stp lol
Annabelle Houdré
24-05-2011 23:08:00
Merci Philippe pour ce jolie message. De le lire ça a fait remonter des bons souvenirs.
Je garde en mémoire cette belle époque où le travail et la bonne humeur rythmaient nos journées. Comme tu l'as écrit "on travaillait sérieusement sans se prendre au sérieux"
Tu est quelqu'un d'entier, de sincère, tu sais faire confiance et partager ton expérience.
Je vois qu'après toutes ces années tu restes le même. Tu sais vivre tes rêves sans oublier d'où tu viens.
Je te souhaite à toi et ta famille plein de bonheur pour cette nouvelle aventure.
Je ne manquerai pas de trinquer à ta santé vendredi et serai de tout c?ur avec toi par la pensée, car j'imagine vivement l'émotion que tu dois ressentir après 17 ans d'ADECCO!!!.
Bonne chance et Carpe Diem!!!
Esméralda Peslerbes
24-05-2011 05:16:00
Ca y est,on y est!Je ne réalise pas encore que tu t'en vas.Les messages précédents résument parfaitement ce que je pense de toi.Je me rappel encore mes débuts chez Adecco en tant que stagiaire et me voilà commerciale.Tu m'a donné les clés et le goût pour démarrer dans le métier.Après ton départ,je serais surement un peu désorienté car il est difficile de perdre le repère,l'exemple que j'avais. J'aurais aimer te connaitre encore plus car même 3 ans ne suffisent pas.Cependant,j'ai eu la chance de te connaitre sous différentes casquettes:formateur, manager, commercial.Et tu as toujours fait du mieux pour accompagner chacun d'entre nous. Les années vont passées mais je n'oublierais pas ce tuteur de stage,ce manager que j'ai eu et qui a contribuer à faire de moi la commerciale que je suis maintenant.Je retiendrais également ce que tu me disais souvent: " Il faut travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux !"...voilà, ma vue devient flou aussi. Un dernier mot MERCI !!
Thomas DENECHEAU
23-05-2011 15:49:00
Philippe, tu connais la hauteur de l'estime et de la reconnaissance que je te porte.
Tu m'as donné ma chance et transmis ce que tu savais et pour cela je ne te remercierai jamais assez. Je suis persuadé de la réussite de votre nouvelle aventure et j'espère avoir l'occasion de croiser de nouveau ta route.
J'ai l'impression que tu vas beaucoup manqué à ton île et je les comprends car j'avais eu le même sentiment quand tu étais parti en 2003. J'aurai evidemment une pensée pour toi vendredi et je te souhaite une belle transition vers QUEBEC.
LEPINE Béatrice
23-05-2011 12:46:00
Philippe, je suis vraiment ravie d'avoir été une de tes recrues ! J'ai énormément apprécié de travailler avec à tes côtés et surtout d'apprendre avec toi. Encore merci de m'avoir fait confiance Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à ta famille et peut-être à bientôt
Alice.V
23-05-2011 11:02:00
Philippe, je pense zinserement que les mots sont peu de choses pour arriver à exprimer le vide que tu nous laisses. Comme tu le sais, je vais regretter de ne pas avoir pu travailler plus longtemps avec toi, mais je garde un très bon souvenir des mois passés! Ton dynamisme, ta force, ton professionnalisme et ton grand c?ur ont fait que je me suis accroché à mon poste...demain tu pars, en laissant une équipe derrière toi, mais une équipe soudée, sur qui tu pourras compter, même très loin. Merci pour ce que tu as fait, merci pour ce que tu es. N'oublies jamais que je te vois quand même... En espérant avoir très souvent de vos nouvelles à tous, et qui sais, venir vous rendre visite chez les Caribous!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite à tous les niveaux. Bien amicalement, ta Mimosa préférée...