Livre d'or

   14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
chandebois
salut la promo, que ça fait bizard d'écrire un petit mot sur ce livre d'or, serait ce que le temps a passé si vite? Les souvenirs s'éloignent mais persistent car que ces 3 années furent riche en émotions. J'espère que l'on pourra ce retrouver nombreux en 2013 à ISSOIRE pour nous remémorer cette tranche importante de notre vie. Pour ma part je suis toujours militaire, je suis lieutenant au 126°ri et sert en tant qu'officier adjoint et oui moi je suis devenu biffin et pire du côté obscure de la force...@ bientôt sur les routes de france et de navarre où seuls les montagnes ne se croisent pas, surtout au vues du format de notre armée qui rentrera bientôt dans le stade de France. 117/217 rendez-vous à Issoire au mythique "français" pour boire une mousse bien fraîche en 2013.
RICQUE (FAUTERRE)
Bonjour à tous,voilà quelques petites nouvelle de Katy!!!
je suis toujours dans l'armée (Adjudant)j'ai renié ma spécialité aprés 16 ans de bons et loyaux services!lol!je suis devenue comptable des Matériels au 1 °Régiment de Tirailleurs d'Epinal !eh ouais moi qu 'y suis du matériel me retrouver dans la bif!!!particulier mais j'aime encore ce que je fais....gros bisous à tous les anciens de la 32 et plus particulierement à ceux de la 118,218 et la 332.Abientôt
besnard stéphane
Bonjour à mes camarades de la 32. Bien que j'ai quitté la vie militaire depuis peu, après 16 ans de service au sein de l'Alat et de la gendarmerie, il me semble important de pouvoir se remémorer les bons moments passés dans cette école et surtout ne pas oublier ne serait-ce que par respect pour ceux qui sont tombés. Au plaisir d'avoir des nouvelles de la 32. Amicalement, stéphane.
franck charmeau
salut la 32!!!
et merci au créateur de ce site, rien que pour nous.
rdv en 2013, pour les 50ans de notre mémorable école...
même si nous n'avons, ou ne ferons pas tous une longue carrière militaire, nous avons tous le même départ...