Livre d'or

   29 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Gladys
J'avais envie de laisser une trace dans votre livre d'or pour vous féliciter pour tout ce que vous faites, un grand bravo !
Thierry Provençal
Je laisse cette petite trace de mon passage sur le site, tout heureux d'avoir lu un message de Christophe se découvrant nostalgique en vieillissant. Je te reconnais bien là. Et cela ne m'étonne pas car je garde de toi le souvenir d'une heureuse personne dans cette école. Même si tu étais un sacré râleur.
J'habite depuis septembre à Issoire. Il faut dire que je ne me suis jamais longtemps éloigné de mon Auvergne. La ville a peu changé mais je lui trouve beaucoup plus de charme aujourd'hui et tout particulièrement ses alentours que je n'ai plus à arpenter avec un Mas 36 à l'épaule.
J'espère avoir un peu plus de temps dans un avenir assez proche pour m'investir dans l'amicale. Il me semble qu'un anniversaire approche... Peut-être que Christophe n'est pas le seul nostalgique...
Bien à vous
Thierry
QUERE Philippe
Félicitations et bravo pour le site. Merci au concepteur et animateur. Je suis heureux de voir ce site qui peut permettre de se retrouver en dehors des missions en métropole ou outre-mer.
Franck Christophe
Je suis devenu nostalgique en vieillissant je crois :-)
Salut particulier à Serge, Eric, Thierry, Pascal, de la 127. En tous cas, quelques 30 années plus tard, je ne garde que de bons souvenirs de ce passage de ma vie.
veniat christophe
apres 8 ans d'armée retour au civil mais 10 ans pompier volontaire facteur 22 ans et je viens debut septembre de rentrer dans les services technique immobiliers de la police(sgami) a grenoble avec fierté et je retrouve des issoiriens donc la boucle est bouclée et les souvenirs s'echangent entre gens de meme moralité!par tous les saints...
Jocelyn BORTOLETTO
Bonjour à tous et particulièrement aux anciens de la 113-213eme, tel que mes anciens compagnons de chambre comme Tedesco ou Petit ; qui m'ont touchés par leur message et ravivés de très bon souvenirs.
Hélas cette école n'est plus mais au delà de notre formation, plus que reconnu dans le civil pour ma part;le souvenir des marches-camps-douleurs-joies-tristesses et dépassement de soit,seront à jamais gravés dans mon c?ur.
Ayant fourni une photo de la 113-213; je regrette de ne voir que 2 anciens camarades actifs sur le site, mais j?espère avant tout,que tous les autres soient toujours de ce monde et qu'ils ont eux autant de bonheur dans leur vie que moi dans la mienne.
Marié depuis 18 ans avec 4 enfants.
moreau laurent
Ancien de la 21eme promotion (133 et 233eme section Adj Praud )Exclus en 1985.Cherche à avoir des nouvelles des gars de ma section. Merci
Provençal
Ce week-end, c'est JPO au 28 à Issoire. Occupé à mon chantier de rénovation; nous avons acheté une maison à Issoire en vue de la rentrée de septembre; je me suis offert une petite parenthèse nostalgie. Premier retour au quartier de Bange depuis toutes ces années. La tristesse de voir l'école fermer est largement compensée par l'installation des transmetteurs. Un lieu encore plein de vie, des locaux rénovés, des bâtiments nouveaux. Espérons que tout cela soit pérenne.
A cette occasion, j'ai rencontré des anciens de la deuxième promo qui fêtaient leur cinquante ans. J'ai également découvert l'existence de ce site et de l'amicale. J'ai pu croiser M. Chenvée professeur de français resplendissant de santé et quelques autres profs que je n'ai pas connu.
Quelques cadres aussi...
Je suis tout particulièrement heureux de retrouver traces de notre passé commun à Issoire. Lire vos quelques messages m'encourage à laisser ces lignes. Je salue tout particulièrement Serge et Pascal pour vos messages.
DUPUY
Bonjour à toute la 21 où que vous soyez !
En revanche tous nos bons souvenirs de jeunesse et de camaraderie sont bel et bien dans les batiments de l'ENTSOA et les talwegs auvergnats. Ces trois années restent gravées dans la memoire collective et je remercie l'ensemble de l'équipe pour ce site o combien fédérateur de valeurs sures. Cette école était formidable pour sa qualité de formation technique. Officier supérieur aujourd'hui, je sais d'où je viens et je garde comme fil conducteur cette courte mais formidable devise " Exemple et rigueur ". A tous mes camarades de la 21 , je souhaite de sincères et fraternelles amitiés. "Eloi" ( voir photo de la 321)
PETIT THIERRY
BONJOUR AU ANCIENS
BRAVO POUR L INITIATIVE ,C'EST AVEC EMOTIONS QUE J'AI REVU CERTAINES PHOTOS ,DES NOMS ,CERTAINS CROISES LORS DE DEPLACEMENTS ET PUIS D'AUTRES ,A QUI JE PENSE MAIS L'ON NE SAIT CE QU'ILS SONT DEVENUS.
RAPPEL / 1 MUTATION OBERHOFFEN ENSUITE LANDAU INTEGRATION CORPS DE SOUTIEN DE LA GENDARMERIE EN 97 /MUTATION A FOIX PUIS SEJOUR A LA REUNION /RETOUR METROPOLE A SAINT BRIEUC PUIS DANS LES PROCHAINS MOIS SECOND SEJOUR A LA REUNION
JE TE BIEN LE BONJOUR TEDESCO AVEC JE SUPPOSE TOUJOURS L'ACCENT DU SUD,AU FAIT MAINTENANT JE SUIS AVEC LE PETIT FRERE DE MANU VINCK POUR CE QUI SE SOUVIENNE.
@BIENTOT