Livre d'or

   44 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Frédérick Lefèvre
Ce chalet Carpe Diem est un petit nid douillet en pleine montagne, confortable, décoré avec goût, bien chauffé et bien équipé. Un propriétaire aux petits soins. Carpe Diem, son chat, un splendide animal.
Un séjour idyllique pour les amoureux... tout court... de la montagne... ou du repos et de la détente...
Merci Carpe Diem et à bientôt...
Ricky
Nous avons passé un excellent séjour: un propriétaire soucieux du bien-être de ses locataires, avec une culture de la région et une source de bonnes adresses et activités des alentours, un chalet accueillant et très fonctionnel, rien ne manque. Avec tout ça , une région magnifique , bref de vrais vacances !!!
Damon
Semaine de vacances particulièrement agréable.
Les Hautes-Alpes, en automne, sous le soleil, comment dire? Ca le fait !!! Tout est prétexte à lacontemplation, promenade, pause casse-croûte ou petite sieste.
Pour en revenir à ce charmant chalet où rien ne manque, il a été au poil pour notre couple et notre bambin de 3 ans ½. L?intérieur est correctement équipé et l?extérieur permet à ceux qui ne seraient toujours pas épuisés en fin de journée de se défouler sans manquer d?espace.
Le gros gros plus de cette location : Le propriétaire justement !!!?Et oui, même si il cache bien son jeu, pour peu que vous soyez attirés régulièrement, en été ou en hiver, par les Alpes, vous avez pas mal de chance d?avoir déjà posé vos yeux sur son travail. Ce discret monsieur est simplement un passionné, photographe professionnel, qui connaît le département des Hautes-Alpes comme vous vous connaissez votre maison !!!.
Pour faire simple, le Carpe Diem est gavé de cartes, à différentes échelles, de livres
Valérie W.
Un chalet meublé avec beaucoup de goût (boiserie, ambiances chaleureuses), très bien équipé en électro-ménager et bien fourni en documentations touristiques. Mais par dessus tout un formidable accueil du propriétaire qui nous a fait partager sa passion pour cette magnifique région. Nous reviendrons !