Little Bob

   127 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alain et Denis
399 km pour, 199 pour l'autre pour atteindre Alençon, La Luciole... Vues les intempéries, il fallait une bonne dose de passion et / ou d'inconscience pour assister à ce concert !
Merci à toi Bob, à tes musiciens, à toute l'équipe (Mimie !) pour ce magnifique retour en 2006, l'énergie est intacte ! Excellent concert, vivement le prochain...
A très bientôt sur la route !
Amitiés à tous. :)

Adrien
Bonjour Bob, ces adrien celui qui est rentré dans le truc :)a Noisy le Grand je voulais te dire que je suis heureux d'avoir un artiste comme toi dans le triste pays qu'est la France aujourd'hui. tu es un idole j'ai 17 ans et je m'en veux de ne pas avoir pu te connaitre avant d'ailleur ces grace a mon pére que je te connais je lui doit tout. tu es grand et reste le encore longtemp s'il te plait.j'en ai marre de la variété a la con il me faut du rock and roll!! du vrai!!.Merci a tes compagnons qui sont formidables moi même musicien (batteur)je vous admire.Un grand Merci qui vient du plus profond de mon coeur.Rendez-vous le 3 mars au MONTROUGE pour mon 3éme concert et sans doute pas le dernier.p)
doumé
Rectification Bob.
C'était une fête de l'huma à Bordeaux.
Amitiés
Doumé
Doumé
Salut Bob.
La première fois que l'on s'est rencontrés c'était à Mont de Marsan il ya a presque trente ans de ça avant un concert ou gentiment tu était venu nous serrer la pogne à moi et mon pote Alain qui trainions du coté de l'entrée des artistes. Loin de la rock attitude de l'époque qui se voulait un peu hautaine et cherchait plus à dominer son public que de s'en faire un allié tu avais su conquerir les arènes avec ta sincérité et ta technique vocale hors pair.
Ce fut une révélation pour moi et j'ai toujours suivi de plus ou moins près ton parcours. La deuxième fois ce fut à cette fête de la musique ou j'ai eu la chance avec mon groupe de l'époque le Graphiose band de faire ta première partie. Ce fut un super concert pour moi car ton bassiste bertrand Couloume me préta son Trace Elliot et je n'ai jamais eu un aussi beau son sur scene. Ensuite on s'est installées moi et mon Frangin devant la scène et on a bu ton spectacle jusqu'à la dernière goutte sans en laisser échapper une note. Quel bonheur.
merci pour toutes ces années de fidélité Bob et continue.
yves
Je suis en train de réécouter Lost territories et, comme à chaque fois, je me dis que c'est bon, Little intemporel Bob.
Merci
marqueterie
Le mssage d'avant a sauté,

Je disais, je t'ai connu en 1976. A l'époque, je bossais à l'hopital de Dieppe avec les internes. Un ex :)ami interne, Docteur Thomas de son nom de famille qui te connaissait et qui a peut être continué à te suivre, m'a fait découvrir cet album, puis Comme See Me. Je n'ai pas suivi le reste de ton parcours.

Existe t il la compil complête de ton oeuvre?

Si oui, écris moi, par l'intermédiaire de mon site artistique en marqueterie: www.marqueterie.com

A bientot

Patrick Delarme artiste/auteur/concepteur
marqueterie
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toi little bob, qui lira ce message.

Je t'ai connu la première fois en 1976, gràce à ton album 33 tours qui devait être le premier où il y a le morceau Rio in Toulouse. J'
Stanic06
Salut Bob !
T'ayant vu sur scène avec ton gang de tueurs en été 2004 à Bagnols/Ceze et ayant eu l'immense plaisir de deviser avec toi après le concert, je me te pose hélas toujours la même question : Quand ton dvd sortira-t-il enfin ?!? Tu m'avais dit que les images existaient et que ce n'était plus qu'une question de "décision" de ta maison de disque... Je veux bien le croire. Alors Bob, please, remue-leur les fesses !!! Tes fans, dont je suis, attendent avec impatience la précieuse galette...
A bientôt j'espère, sur la route du Sud. Stanic06 Grasse Côte d'Usure.
alexandre
merci bien pour se concert a noisy le grand..le 2décembre
cétai pour moi une découverte du rock'n roll..a ciao
;)
Eric
Ce fameux soir du 18 novembre, le temps est pourri sur la banlieue Bordelaise, pas la frite, les emmerdes habituelles je ne vais pas m'attarder... puis on arrive dans cette petite salle de Talence bondée à craquer et soudain la magie opère : Little Bob déboule sur scéne avec son Gang ! pour moi le temps c'est arrêté et je suis sorti de cette putain de salle groggy ! Tout a été dit sur votre classe je ne rajouterai que talent et générosité. Merci !