38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Coeur en detresse
UN GRAND MERCI pour ces magnifiques photos qui rapelle de merveilleux souvenirs. Il y a 16 ans une personne m'as dit qu'elle m'emennerais dans ce splendide endroit.... J'y suis allez il y a 6 ans avec ma fille et nous en somme tomber Amoureuse. Plobannec est vraiment SUBLIME. Son port , ses couché de soleil , les promendes les marchés et les gens sont tellement agréables. Nous y retournons tous ans et èsperons croiser cet personne que j'attend depuis un bon moment. Bravo pour toutes ces belles photos.
Yo.
La Souris Verte
Bonjour,
Êtes-vous vraiment certains d'avoir correctement illustré la page "Némésia".
Sauf erreur de ma part vous présentez à leur place de splendides Alstromaeria - Lis des Incas.
Cordialement.
betty
Bonjour
Longtemps, j'ai rêvé de Lesconil. J'y habite depuis peu, un peu ... de plus en plus... tout le temps . En attendant de l'autre coté de la France où je suis basée, j'apprends à connaître, las rochers, les fleurs et les alentours. Grace en partie à vos photos. Merci
Jean-François Barrau
Bonjour,
En cherchant des sites créés avec wifeo, je suis tombé sur le vôtre et je me réjouis de faire le mien!
Dans le menu des Dunes et leur flore, j'ai ouvert la page Orchis pyramidal. Très belles photos mais qui n'ont rien à voir avec les orchidées sauvages et comme je suis un orchidophile, chercheur d'orchidées, je peux vous assurer qu'il est impossible de trouver cette orchidée dans les dunes, puisque que c'est une espèce qui pousse dans les prairies sèches.
Vilcot Gisèle
Bonjour, je n'ai pas encore vu toutes vos rubriques, loin de là, il faut du temps!
J'habite Plobannalec depuis qques années, près de Kerhoas, et je prends moi aussi beaucoup de photos. Je trouve les vôtres vraiment très belles; c'est pourquoi je me permets une remarque : pourquoi les regroupements? n'est-il pas possible de mettre une séparation entre chaque photo, la faisant ainsi ressortir beaucoup mieux?
C'est mon point de vue, mais je peux me tromper, bien sûr!
Continuez à nous faire rêver et à faire connaître à d'autres ce petit coin de Finistère vraiment superbe.
Je vais aller voir vos photos de chats....
Cordialement.
Pierre-Noël DUMON
Bonjour Monsieur,

Très Belles Photos !!!!!

Mais, vous avez confondu l'Amer et le Sémaphore ........

Le Sémaphore, c'est, actuellement, l'Office du Tourisme !

Au Revoir, Monsieur,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!!
Cristian FAURE
Bonjour, ou se trouve ce cercle de pierre qui me fait pensser au tracé d'un modèle de labyrinte crétois
elisabeth Koopman-Gl
la web cam:un lien avec chez moi,la mer me manque tant,ici dans le sud de l´Allemagne si loin de tout océan.Les odeurs(celle du varech a maree basse),les bruits(le goelan qui s´installe sur le toit de ma maison, le resac,j´entends encore les moteurs des chalutiers quand ils partaient le matin,mon enfance),les couleurs de chez nous,la luminosite unique grise et blanche sur les flots,tout me manque à moi petit enfant de ce pays merveilleux de Bretagne où plongent les racines de mon arbre familial.En Avril ,moi aussi je rentre chez ce qui est devenu chez moi,à Lesconil ,ne pas oublié d´où l´on vient,faire aimer à ceux qui médisent sans le connaitre notre beau pays,breton et fier de l´etre!
COUTELLIER Alain
Bonjour. Magnifiques photos. Je ne me lasse pas de regarder tous les jours les web cams du Guilvinec - Lesconil et Loctudy. J'ai découvert le Guilvinec en 1988 (je crois) et n'y suis retourné qu'en 2011 (je crois) car je n'avais pas oublié cet endroit.
C'est incroyable cette plénitude que l'on ressent à cet endroit, cette tranquillité. Même si c'est triste, comme le dit si bien une personne, moi aussi j'aimerais avoir mes cendres dispersées ici et pas ailleurs, dans la mer. Vivement le mois d'avril que j'y retourne !!!
Florence
Nous revenons de vacances de lesconil,très beaupaysag,par contre j étais déçus ,engros j ai vu 3 ou 4. Chats , m'attendais a beaucoup vu les photos du site.