20 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Rougier Gérald
un accueil chaleureux et très souriante de Guy. Maison au calme et les chambres sont parfaitement confortables, propres avec des lits grand format et douche à l'italienne.

Piscine et vélos à disposition, tout est là pour passer un excellent séjour et à deux pas de la plage.

Guy connait très bien son île et saura vous présenter les endroits à voir (la maison du film "César et Rosalie" par exemple)
Il nous a été de très bon conseil en nous proposant le restaurant " l'assiette au jardin" situé près du château de Noirmoutier en l'ile. Restaurant qui a été une merveilleuse découverte et que je recommande.

Merci Guy pour ton sourire, ton accueil et disponibilité.
Nous reviendrons avec plaisir

Gérald et Lydiane (les nantais)
Creneguy Franck
Petit week-end moto en amoureux , accueil très chaleureux par le propriétaire Mr Leroy , plus connu a Noirmoutier sous le pseudo " le Pingouin d' or "
Maison au calme aucun bruit juste le gazouillement des petits oiseaux , chambre d’hôte très bien entretenu avec de très belles prestations , terrasse , chaise longue autour d une très belle piscine chauffée , le pied quoi !!! Et toujours cette très bonne réputation d un superbe petit déjeuner.
A refaire sans aucune hésitation.
Encore merci .
Karen & Franck les bikers de la Baule.
Mary et Michel
Un séjour totalement déstressant à 2 pas de la plage de Mardi Gras ! un cadre superbe et reposant.
Que dire ??? difficile de donner une critique négative ! Tout était à la hauteur : que ce soit la chambre (lit de 1.80 m), la SDB, la propreté, la piscine et la localisation. Même le vent nous était épargné car la piscine était très abritée !
Tout était parfait et, impossible à réaliser sans le travail et l'accueil de nos Hôtes. Merci encore.
A bientôt,
Mary et Michel,
Patrick et Patricia
Tourisme d'une très région de France, si différente, si pittoresque.
• ?Vous ne connaissez pas le paradis ? Il est ici. La perfection est atteinte grâce aux deux belles personnes qui s'en occupe et qui s'occuperont de vous au petit déjeuner. La piscine est pour vous, les chaises longues vous attendent, le calme et le bien-être sera la. La nuit le ciel étoilé vous émerveillera comme jamais. Si possible prévoyez plusieurs nuits car ils vous sera difficile de partir sans vous dire je reviendrai. La ville est a vélo a coté, il y a de bons restaurants. Comme le restaurant à la Plage des Dames pas loin et aussi la pointe de St-Pierre, aller voir juste au dessus le fort avec son pont levis ! Les bons conseilles de Monsieur Guy pour les restaurants sont à suivre car ils sont prisés ! Il a de très bonnes idées de visite nous les avons suivies merci beaucoup.
Toute la région est à portée avec votre vélo depuis les Yeux Bleus.
Un grand merci pour nos belles vacances chez vous ! C'est beau.
Lord Patrick et Lady Patricia
DANGUY
Bonjour,
Nous avons offert ce séjour de 3 nuits dans votre chambre d'hôte pour mes parents
Ils ont été ravis. Bon accueil et belle chambre.
Labatut
Bonjour Mr Leroy,
C'est la rentrée....
Nous avons passés un excellent séjour à Noirmoutier, votre accueil et vos chambres d'hôtes ne sont pas étrangés à nos remarcables souvenir de l'ile.
Merci encore pour votre gentillesse et votre professionalisme.
Cordialement
Valérie et Michel Labatut
Nicole
Jolie chambre très confortable, salle de bain bien équipée (douche à l'italienne, idéale pour les seniors).
Nous avons beaucoup apprécié la personnalité et les excellents conseils de notre hôte! Petit déjeuner délicieux et copieux. Séjour très agréable hélas trop court, nous recommandons cet établissement.
Une échelle ou une rampe pour descendre dans la piscine serait la bienvenue, ainsi que quelques produits de toilette dans la salle de bain.
Hubert
Merci Guy pour votre hospitalité et vos conseils touristiques et culinaires. Grâce à vous nous connaissons mieux cette île qui nous enchante et nous y avons découvert des restaurants originaux
Gaëtan
Bonjour Guy,

Encore merci de votre accueil, ce n'est pas grand-chose une journée dans
une vie mais c'est déjà çà et vous faites partie des gens qui savent
donner de la valeur à l'instant donc merci!!!

Le dimanche fût conforme au samedi et donc que du bonheur simple....

J'ai des questions à vous poser sur les aspects artistiques, vos choix...

Dernier point: on est parti comme des voleurs en faisant un coucou à
votre femme mais sans venir la saluer et donc qu'elle ne nous en veuille
pas de notre côté rustre!
Eveline Pressoir
Tres bonne adresse. Cadre agreable et reposant, hote sympathique et serviable. La chambre marine est tres joliment decore et le jardin agremente de la piscine est un vrai havre de paix. Nous reviendrons. Merci. ep