41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Vivi
Coucou c Edwige de Saint Paul les romans
Gros bisous a toute la troupe
Vous ete extra et crée une super ambiance.p)
Bisous a romain.
A trés bientot j'espére
Magda
Bonjour à tous !

Bravo pour votre super prestation à Vitré...
Merci aussi pour votre bonne humeur et la super ambiance...

J'espère que votre retour c'est bien passé, et que la reprise n'a pas été trop dure le lundi !

A bientot peut-etre
Magdaléna
merci a toi magda pour tous , merci a ton pere aussi, vous avez ete genialep)
Angy
Contente de vous avoir connu surtou toi julien lol....g pacé un w.e énorme en votre compagnie j'espère vou revoir trè vite gros bisouxxx a tous.p)
julien est tres trescontent................ a +:) tres
Florence
Du bonheur plein les yeux et les oreilles en ce week-end froid et pluvieux aux portes de la Bretagne. Vitré se souviendra de votre musique et de votre sourire. Et si Vitré ne s'en souvient pas, ma foi tant pis : moi je ne risque pas d'oublier avec toutes les photos que j'ai faites ! J'en ai publié quelques unes sur mon blog : si vous y voyez un inconvénient et que vous préférez les voir retirées, dites-le moi.
En tout état de cause, un deuxième CD sera en partance pour la Savoie dans la semaine...

Encore bravo et merci !
Merci a toi flo......... je kiff tes photos .....on kiff..........bisou A bientôtp)
vins le batteur dla
salut les amis de la guggen vous etes toujours aussi bon et cetait tros bien chez nous a riedisheim au euroguggen jespere ke vous avez bien aimé jespererai venir a vos 20ans et vive la guggenmusik a bientot
ps.bjr a squale et romain
Juju Zikadonf
Bon Carnaval 2008.

On s'en souvient comme si c'était hier de votre magnifique acceuil et soirée.

Merci mille fois est a très bientot amis francais:)
mél
Hello trop bien comme vous avez modifié le site c'est vrai que ca doit faire en tout cas depuis que ma mère a arreté de jouer avec vous que je ne suis pas revenue mais a quand les photos du 1er décembre lol au fait j'espère que mon copain a bel et bien passer le message de salutation de ma part lol
( l'ex belle fille de Dédé la cholle et fille de Annick de lausanne) je vous adore trop j'espère vous revoir prochainement mais en trainant avec la staviacouac y a de forte chance kiss a tous
tresses
Salut !

Je suis contente de trouver des gens qui sont aussi sur Payerne.
Mon site à moi parle de coiffures à domicile, je me déplace à votre domicile ! En effet je fais des tresses et des dreadlocks (rastas) à prix d'amis. Je fais aussi de la musique et recherche du matériel. Je recommence car je faisais avant des concerts et des trucs comme ça, etc... Vous êtes les bienvenus sur mon portable : 078/776.54.49 même si vous n'êtes pas de Payerne.
k-rla (ex-moudel)
salut les artistes....

eh ben voilà déjà une année qu'on a passé chez vous, et que du coup, à cette sortie-là, on a pris 10 ans.... mdrrrrr

bien du plaisir pour votre soirée samedi et big kiss for all:p:p
p)
salut la belle merci pour ton message , tu vois nous aussi on prend des années , car l'année prochaine , on fêteras nos 20 ans ...........,passe nous voir a la soirée , sa fait toujours plaisir de voir nos amies ......A+ lolop)
lolo
[move]MESSAGE POUR LES FAN DE GUGGEN-MUSIC[/move]

[glow]FESTIVAL DE GUGGEN-MUSIC A VILLE-LA-GRAND [/glow][glow]

LE SAMEDI 1 DECEMBRE 2007

SALLE DU SAVOY A VILLE-LA-GRAND A PARTIR DE 20H00 p)p)p)p)p)p)p)