Les légendes de la boxe

   22 messages   
Vous devez saisir des informations valides
cerdan nicole
très très belle photo de ma tante clotilde,que j'aimais beaucoup,ainsi que de toute la famille merci encore
cerdan nicole
je m'excuse par avance j'ai dit que mes grand parents antoine et dolores cerdan vivent a reims ,oui mais malheureusement aujourd'hui ils ne sont plus de ce monde aux aussi et j'espére que la haut ils se sont tous retrouver pardon pour cette erreur ,ne me remercier pas c'est bien normal que j'écrive se petit mot,il s'agit de ma famille,et tous les amis de ma famille sont les miens aussi même si je ne les et pas connus,il m'apporte beaucoup,en regardant toute ses photos qui me rappel le bon temps chez mes grands parents, ou il y'avait pleins de photos de tonton marcel sur les murs de la maison.j'aurais aimer connaître mon parrain monsieur roupp mais malheureusemen sa ne s'est jamais fait,encore merci a vous monsieur rouff et aux gens qui vous entourent,et pour se merveilleux site merci
cerdan nicole
bonjour monsieur rouff,je suis entrer dans votre site qui je dois dire ma beaucoup plus,cependant je vois que vous parlez pas de mon grand pére antoine cerdan qui était a la brasserie marcel cerdan et qui était le frére de marcel,et aussi de son neveux rené cerdan qui avait boxé avec son oncle,et aprés son oncle puisqu'il a était champion de france je suis la fille de rené cerdan qui parle énormément de vous et de mon parrain monsieur roupp que je n'ai jamais eu l'occasion de connaître.votre site et merveilleux et me fait vivre beaucoup de chose aussi j'en et parler a ma tante huguette cerdan fille d'antoine cerdan,et de dolores cerdan qui vivent a reims.merci beaucoup pour toute ses photos ,merci beuaocup a vous monsieur rouff.
Didier Cap
Bonjour messieurs et merci pour ce site dédié à la mémoire de Marcel Cerdan. Je suis un passionné du noble art et j'ai la chance de posséder un exemplaire du livre que monsieur Rouff a fait paraître il y a quelques années déjà. Je ne me lasse jamais de le regarder. Je me suis juré de rendre hommage au grand Cerdan si la chance m'est donnée d'aller un jour à Casablanca. C'était un champion hors norme qui a su briller à une époque où la France possédait de grands poids moyens. La guerre lui a sans doute fait perdre beaucoup de temps et je pense sincérement qu'il serait devenu champion du monde avant 48. Son palmarès n'en demeure pas moins ahurissant! Parfois je rêve d'un virtuel CERDAN/ROBINSON. Mais Marcel Cerdan c'est aussi autre chose... c'est l'homme qui a redonné confiance aux français, qui a décomplexé notre nation mise à genoux par conflit mondial abominable. Il est pour toujours au panthéon de la boxe mondiale.
SANCHEZ André
Bonjour Mr ROUFF, Un ancien casablancais, par un message dans un site ami, m'a rappelé l'excellent boxeur que vous étiez et grand ami de notre grand et irremplaçcable champion Marcel CERDAN. J'ai visité votre site et je m'empresse de vous dire toute l'émotion que j'ai ressentie en le parcourant, tant par vos récits que par les documents qui le composent. Né en 1934, fils d'un ancien professeur de boxe à Casablanca-Roches Noires, j'ai baigné dans cette ambiance depuis mon enfance. Je me souviens du dernier combat de Marcel CERDAN, le 07/05/1949, au Stade Philip de Casablanca, réunion organisée par mon père, où il battit, en combat revanche, Lucien KRAWCZYK par KO au 4ème round, d'un magnifique uppercut au foie. Je ne peux pas m'empêcher de penser, quand je vois certains combats à la télé, que notre grand champion avait sur le plan technique et sa garde hermétique, 20 à 30 d'avance pour son époque. Un immense merci pour l'hommage que vous lui rendez.
Bien cordialement.
MARTINEZ JEAN JOSE
BONJOUR MR ROUFF. MERCI POUR TOUS LES SOUVENIRS QUE VOUS NOUS AVEZ ENVOYES DE NOTRE CHER MARCEL CERDAN. QUE NON SEULEMENT ETAIT UN GRAND CHAMPION DE BOXE MAIS AUSSI UN HOMME DE TRES BON COEUR.
Delannoy Antoine
J'ai découvert Maurice il y a peu et c'est un grand monsieur. Un champion, comme Marcel. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance.
Delannoy
Superbe site, trés belles photos, pour les initiés de la boxe ou les amateurs. Site trés émouvant. Bonne continuation à Franck et Maurice, plein de réussites et de bonheur.
Maria Cerdan
Hola! Me llamo maria cerdan abad, soy de albatera, hace un tiempo buscando en internet encontre a marcel cerdan y al saber que su familia era de albatera, pregunte a mi padre y me confirmo q eran parientes q emigraron a argelia... viendo tus fotos me ha agradado mucho ver tambien a los abad!!
Me ha hecho ilusion ver a otra parte de la familia, aunq ya muy muy lejana!
Saludos desde España!
CHOURAQUI serge
Merci pour ce site que j ai découvert consacré a marcel Cerdan et antoine ABAD.Toutes les photos que j ai vu sur mon grand ami Antoine m ont beaucoup ému et je reviendrais trés souvent sur ce site le revoir.