6 messages   
Vous devez saisir des informations valides
monique
Est ce que le livre d'or sert toujours car je vois tres peu de messages et les miens ne paraissent pas sauf le 1er envoye
AMIS DES MEES
Bonjour,
Notre bulletin annuel va traiter de l'horloge du village et de ses divers emplacements. A cette occasion nous avons "recensé" les tours horloges du département (04)qui sont très souvent surmontées d'un campanile.; Votre excellent site peut nous fournir beaucoup de renseignements et même des photos En citant la source pouvons nous utiliser votre site pour cet article?.
Merci pour votre réponse et au plaisir de vous lire
Cordialement
ROBERT Alain pour les Amis des Mées
C. Guillot
Bonjour,
je suis en train de finaliser un hors-série sur les décors de toits avec Maisons paysannes de France, et je souhaiterais évoquer les campaniles "cosmologiques". Même si nous avons de nombreuses bases de photos, nous n'avons pas de photos comme les vôtres. Seriez-vous d'accord pour que je puisse en utiliser une ? Votre site serait nommé, bien entendu, avec toutes les références et les légendes que vous souhaiterez.
Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement.
abegui
Merci d'avoir envoyer un message. Si mon site vous a donné l'envie de photographier les campaniles, j'en suis très content. Dans votre liste certains sont répertoriés, d'autres seront mis à l'étude.
Castellano Monique
Votre cite m'a donné l'envie de photographier les campaniles. Ils sont pour la plupart tres beaux. Je photographie aussi les simples.
Dans le Var j'en ai photographie plusieurs que vous n'avez pas répertorié
Le Beausset :Le Beausset Vieux, et la mairie
Besse sur Issole : eglise
Vieux cannet
Rocbaron :mairie
Salernes: mairie

Dans les Alpes haute provence
Mison / : beffroi
Noyer sur Jabron : mairie

Merci pour les belles photos

Monique

Je ne sais pas i vous les considérez comme des campaniles
abegui
Vendredi 18 mars 2016
Création d'un livre d'or