4 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
MARIE-PIERRE
JE PRÉSENTE MES FÉLICITATIONS À TOUTE L'ÉQUIPE DU Lepetitjournal.com JE SUIS FRANÇAISE ET VIS À CANCUN DEPUIS 35 ANS. J'AI VU NAÎTRE VOTRE JOURNAL ET JE LE CONSULTE TOUS LES JOURS. JE SUIS PROFESSEURE DE LANGUES ET SURTOUT DE FRANÇAIS. ACTUELLEMENT JE DONNE DES CLASSES DE FRANÇAIS PAR INTERNET POUR LE PROBLÈME DE LA PANDÉMIE CAR J'AI DÛ FERMER MON ÉCOLE OCSE Idiomas y Capacitación. JE RECOMMANDE TOUJOURS À MES ÉLÈVES DE S'INSCRIRE À VOTRE JOURNAL POUR QU'ILS PUISSENT APPRENDRE À LIRE, À ÉCRIRE ET PARLER EN FRANÇAIS, JE SUIS AUTEURE D'UN SYSTÈME D'ENSEIGNEMENT ET D'APPRENTISSAGE, REGISTRÉ AUPRÈS DE L'INSTITUT NATIONAL DU DROIT D'AUTEUR/SEP, SOUS LE NOM DE : "COMMENT LIRE, ÉCRIRE ET PARLER EN FRANÇAIS". MES MEILLEURES SALUTATIONS À TOUS. PROFESSEURE MARIE-PIERRE PULCHÉRIE CARDOSO, ocsecursos@prodigy.net.mx CEL 998 156 00 92 PÁGINA WEB:www.idiomasycapacitacion.com FACEBOOK: OCSE et Marie Pierre Cardoso
Sophie Rouault
Joyeux anniversaire Petit Journal ! J'apprécie la lecture quotidienne de tes nouveaux articles locaux (Francfort / Allemagne) ou nationaux, qui traitent de sujets pas toujours abordés sur d'autres portails d'information.
Mais es-tu vraiment un journal ? Souvent je me le demande, vu le poids des partenaires qui y effectuent la pub pour leur activité...
T'adresses-tu vraiment aux expatriés ? Ce serait oublier qu'il y des Francais qui vivent à l'étranger sans se sentir "expat", soit parce qu'ils ont fondé un couple ou une famille avec un.e ressortissant.e d'une autre nationalité, soit parce qu'on peut se sentir Européen en vivant dans un autre pays que la France, ou encore parce qu'on est tout simplement binational.e.
Bref, 20 ans c'est le bel âge, surtout pour se redéfinir.
Cordiales salutations et sincères remerciements, Sophie R.
FARGETTE
Merci au Petit Journal de Bangkok qui n'a rien de Petit et que je lis avec grand plaisir et intérêt chaque fois.
STEPHFF me ravit par ses dessins satiriques et courageux sur la politique que j'imprime.
J'aime découvrir les coins cachés et peu touristiques que je découvre moi-même ensuite bien guidé par le Petit Journal
Bon anniversaire et je vous souhaite beaucoup de publicités pour votre survie.
Votre dévoué lecteur.
Christiane
Bon anniversaire lepetitjournal.com ! Grâce à vous et ce malgré la distance, je peux toujours me tenir informé de ce qui se passe en France et surtout de ce qui se passe dans ma ville d'accueil ! Je souhaite à toute l'équipe encore au moins autant de succès pour les 10 prochaines années !