Le petit monde de Troll

   35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Kalki
bonjour'
Je ne peux que plussoyer l'avis de Joel : les dieux sont contre toi, t'es dans la mouise mon pote. Peut-être qu'a force de conchier ceux qui bossent (pour de vrai j'entends) te voila privé de pignole pour quelques semaines... Chance ! Ils t'avaient prevenus pourtant en t'ecorchant le doigt. Mais toi insistant c'est la main qu'il faut t'elever pour qu'enfin tu reflechisses.
Voila, je te le dis parce qu'on se connait pas' mais la verité c'est que tu devrait t'ecouter, te lire et te relire jusqu'a ce que tu captes que tu n'as plus envie d'ecrire. La verité si tu nous avait laissé une carte des iles et qu'a la suite tu avais laissé un ecriteaux "parti sans laisser d'adresse" Alors la oui, j'aurai eut envie de te suivre d'emprunter le chemin de la liberté et de l'absolution par les elements. Mais horreur ce n'est pas cela pour toi le voyage de telemaque, c'est "comment rehausser le marche pied de mon catamaran" suivi de "au secours y'a plus d'eau chaude et le deuxieme frigo est en panne" finalisé par "apres 10 ans de nav j'ai besoin de 450w de panneaux solaires pour survivre. Charmant... non desolant vraiment c'est ca l'exemplarité ?
Tu le merite ton coup de pied dans le derche, il est plus que temps pour toi de prendre le large, ignorer la politique si tu ne la comprends pas, lacher ce clavier et au dela la vie au travers des yeux de l'autre. Tu captes ? arreter de penser comment on te percoit, mais percevoir directement' sans appareil photo (pour la 13eme annee consecutive). J'suis sur que tu ne comprends pas' du coup je me chalenge un petit peu pour venir te secouer le pruneau facon eau de vie qui te sert de cerveau en direct. Je suis au cap d'agde, je fais du 3 noeuds mais je t'aurais quand même !
A tout de suite mon lapin... lapin... hihihi Kalki
alban
Bonjour
je m'appelle Alban et je cherche à nouveaux un bateau avec HSB important vu que je mesure 1,93m, et je suis tombé sur Troll
j'ai pris le temps de lire , voir les photos sut flic .... bravo les trolls !
et quel beau bateau ..
je cherche aux alentours des 35 (longueur monocoque)
alban-drome@outlook.fr
Joël Clérembaux
Les dieux sont contre vous ! Je vous avais pourtant invités à observer le sens du vol des oiseaux dans le ciel...bon rétablissement à Thierry (pour la guitare, tu peux essayer avec les dents ?), joyeuses baignades à Françoise. A bientôt du côté de Poros ! En attendant, on écoute François Béranger, Catherine Ribeiro et bien d'autres qui font partie de votre répertoire. ...On vous embrasse. Mireille et Joël.
bruno
desolé de ce qui t'arrive,Thierry;cela me renforce dans mon aversion aux excès de bricolage...
Après superconnard voici donc superpoissard!
Bon rétablissement à lui donc!!!
En france,tu aurais fait l'objet de poursuites et peut etre meme de tortures de la part du Grand Inquisiteur Castaneros pour encombrement abusif des urgences!

Amitiés
Brunohttp://www.google.com/
bruno
desolé de ce qui t'arrive,Thierry;cela me renforce dans mon aversion aux excès de bricolage...
Après superconnard voici donc superpoissard!
Bon rétablissement à lui donc!!!
En france,tu aurais fait l'objet de poursuites et peut etre meme de tortures de la part du Grand Inquisiteur Castaneros pour encombrement abusif des urgences!

Amitiés
Bruno
Trolliens
AVIS A CEUX QUI DEPOSENT UN MESSAGE !
Et, en particulier à Sylvie, ci dessous !
Je ne PEUX PAS lire vos emails !
Donc je ne peux pas vous contacter !
Pour laisser un email, il ne suffit pas de le laisser dans le champ indiqué, il faut aussi le mettre en lien avec l'outil au dessus ( avant dernier à droite :
[url]tchantrel@gmail.com[/url]
ou l'écrire, tout bêtement :
tchantrel@gmail.com

Merci
Merci
Sylvie
Bonjour,nous étions ensemble au chantier EVOIKO et notre voilier Tipi est à Leros, nous derions y être actuellement.mais il faudra attendre,ou est situé votre chantier actuel? Amitiés
Sylvie
Thierry et Françoise
Salut à tous,
et, en particulier à Pascal, Jean-Mi juste en dessous !
J'aimerais bien vous joindre, je l'ai tenté par le Messenger de Jean-Mi, mais rien !

A tous, laissez votre adresse email que je puisse vous répondre, vous remercier !

Bien à vous tous !
Pascal
Bonne année, continuez bien et peut-être lors d'un escale se voir, partager....avec un grand plaisir, une envie démesurée.
Toufic, jean mi, irene marie
Philippe LE JANNOU
Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur votre blog...il se trouve que je suis un de vos voisins chez KALIPSO...le cata " MELTEMI" , un lavezzi 40 que nous venons d'acheter...pour ma retraite prévue en mars prochain.

Au plaisir de se rencontrer, arrivée prévue en avril/mai 2020...

Super le blog!

Bien cordialement...