Le petit monde de Troll

   7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pierre et Bernaette
Salut Thierry,
Nous venons prendre des nouvelles de la santé de Françoise et au passage de la tienne (les problèmes en mer s'enchaînent les uns aux autres pour foutre le moral à zéro) les informations sur ton site sur la santé de Françoise sont inquiétantes.
Merci de nous donner de vos nouvelles.
Pour Anak pas de chance le premier acheteur s'est rétracté pour cause d'une crise d'épilepsie.
Le second qui s'est déplacé de Brest à notre domicile le voulait sans faute, puis après un examen qui était programmé pour les jours suivants s'est décommander pour cause d'un cancer à l'estomac, puis m'a rappeler pour que je lui garde la bateau après opération, puis s'est rétracté à nouveau pour aggravation de son état.
Bref Anak est toujours chez Dennis à l'abandon depuis Septembre 2016.
SVP donnez de vos nouvelles.
Courage mon ami, courage.
On vous embrasse.
Amitiés
Pierre et Bernadette
GAUDIN AM & D
Chers Françoise et Thierry, soulagés de lire le mot de Thierry. nous souhaitons un prompt rétablissement à Françoise enfin soignée pour ce dont elle souffre vraiment. Bises à tous les deux et caresses à Javotte
Toto G
Salut Titi,
Bon, je passe par hasard sur le site pour voir où ça en est de vos périples, et je tombe sur la mauvaise nouvelle, j'espère que Framboise se remet bien, et que vous vous retrouverez vite tous les trois sur Troll pour à nouveau de bonnes nouvelles et de gros apéros ! Sans gisquette sur le bateau comment tu vas frimer à coté des yachts de milliardaires russes ?!!!, donc va falloir vite corriger ça !

La bise à Françoise à Françoise, bon courage! , le check au cap'taine, et les papouilles au Gremlins, et vivement les bonnes nouvelles !!

@+, Toto
Daniel et Maïté
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette pause forcée. Nous souhaitons bien du soulagement à Françoise ainsi que du Courade à Thierry et de la patience à Javotte et à très vite pour de nouvelles aventures.
Daniel et Maïté
GAUDIN AM & D
Tous nos vœux de prompt rétablissement à Françoise. bon courage. bises à vous deux
Régis de Wasseige
Bon rétablissement à Françoise.
De tout cœur avec vous.
Régis
Trolliens
test