Le petit monde de Troll

   22 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Olivier
Bonjour

Je vous suis depuis plusieurs années histoire de passer le temps des moments trop longs et réver avec vous une retraite a venir .( issus de forum auto et des restaurations des ces quelques artistes B20GT , Jymmi , rossocorsa... )
D'habitude je ne commente pas ou très peu mais je viens de lire les qq mots de cette abruti qui vous insulte, bande de salles insoumis :)
Alors pour moi juste une chose , n'arrêtez pas , on emmerde ce trou du cul, mais de quoi ce mêle t il ?
Je ne suis pas Mélanchonniste et alors , on vous aime , vive super connard pour ces bricoles et ces picoles !
Moi ce que je vois , c'est un petit couple de prolos qui on mis toutes leurs économies pour vivre leur vie , LA VIE.et qui aiment partager l'ouzo entre amis et leurs aventures aux glandeurs du web comme moi.
Cela nous montre que cela est possible pour tous , peut être que le vilain monsieur trou du cul a peur qu'on le rejoigne sur sa plage , va savoir .

ON LACHE RIEN , diraient certain
Bon vent a vous
Didier et Marlène
C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos aventures. Ravi de vous savoir désormais sur un catamaran. J'espère vous croiser dans quelques années, puisque notre projet est de "troquer" notre maison pour un catamaran.Il me reste cependant quelques années de boulot avant de changer d'horizon.
Merci de nous faire partager vos instants de vie, qui je dois dire me font passer d'agréables moments. Je vous souhaite bon vent.

Didier .
GAUDIN D et AM
Nous suivons vos aventures avec intérêt. Une nouvelle vie commence sur Troll II. Savourez un maximum tous vos instants de bonheur. Bises de nous deux
Troll
Test
Le Bat
J'ai tout lu !
;o)
Régis de Wasseige
Bravo pour Troll nouveau. Il est magnifique.
Bonnes navigations
Régis
KUBLER
un site réussi qui donne envie de vous suivre
cordialement, Eva
francis
Félicitation, c'est un beau bateau. Bonne nav et portez vous bien .
Marc
Nul doute que le prochain Troll nous fera autant rêver et autant rire (pas le bateau mais ses occupants) que le premier du nom.
De beaux moments en perspective, tant pour vous que pour nous.
Marc.
ZEPHYROS2
Pour le dernier article de f?vrier 19, ben je dirais : Bravo, farpaitement et tutti quanti ! Portez vous bien !