819 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Chantal GUEGUEN
Bonjour Petite maman virtuelle!

Je comprends mieux pourquoi mes mails, diapos ect me revenaient systématiquement en lisant les commentaires dans ton livre d'or! Je savais que tu allais déménager et prendre tout ton temps pour t'installer dans ta nouvelle demeure et t'y habituer. Je suis très heureuse pour Toi et les Tiens, enfin vous voilà réunis et c'est un soulagement que de te savoir très heureuse, ouf!
Etant très prise ces derniers mois, j'attendais d'avoir de tes nouvelles en vacant à mes occupations, les enfants, petits enfants, ma tribu d'animaux et j'en passe. Enfin, nous avons encore de belles journées ensoleillées ici dans le Sud et j'espère que pour Toi, il en est de même?
Ressource Toi et compile nous tes fameux poêmes tranquillement tout en prenant le temps de vivre comme dans les îles. Je t'envoie plein de bisous, des rayons de soleil des îles en te disant à très bientôt : Chantal.

Ma douce Chantal, ma chérie j'ai eu bien des tracas mais tout va bien maintenant,
Je suis comme un poisson dans l'eau comme toi un petit oiseau des Iles, j'ai beaucoup de retard sur le net !!!! Vider les cartons est aussi une corvée mais là j'ai de l'aide ! De ma fenêtre je contemple le lac avec les cygnes c'est magnifique et je me suis sentie chez moi tout de suite, je vais me ressourcer après ces mois d'efforts et prendre le temps de revivre dans la sérénité!
Je pense à toi ma chérie et je t'embrasse très fort !
A bientôt mon petit Bisous
Yolande



http://www.amourdesiles.com/ p):)
colette soeur de Mic
:p :p p) Bonjour chère Yolande. Je viens de voir ton poème sur le site de Michel. Je l'avais déjà vu sur ton site ainsi que les autres nouveaux et je les trouves tous aussi beaux l'un que l'autre. C'est vrai je suis venue tous les jours sur ton site pour avoir de tes nouvelles sans mettre à chaque fois un mot mais juste pour savoir si tout allait bien. Et puis un jour j'ai compris que tu étais bien installée près de ton lac et heureuse et ce fût le soulagement. Pour moi je suis en attente de mes prochains contrôles et donc en inquiètudes et comme chaque fois je me mets en boule dans ma bulle . Et bizarrement plus le temps passe et plus j'appréhende les contrôles. Mais il y en a encore pour plus d'un mois à attendre. En attendant je lis tes poèmes qui sont remplis de tant d'amour de la vie que cela me fait du bien. Voilà , a bientôt Yolande je t'embrasse très fort et merci pour tout. Colette :)

Ma chère Colette merci de ton amitié fidèle après mes quelques mois difficiles je suis installée avec bonheur dans un petit nid douillet, enfants et petits-enfants ont fait un travail magnifique si bien que je me suis sentie chez moi tout de suite et puis le bonheur de les avoir pas loin est incomparable !
Je te mets une petite phrase qui doit t'aider à attendre, nous allons le faire ensemble puisque moi aussi c'est dans un mois ! Ne t'angoisse pas chère Colette je sais que ça ne change rien de le dire, essaie de relativiser un jour après l'autre on arrive à la date prévue et confiante tout ira bien j'en suis sûre !
Je t'embrasse ma Colette avec tendresse et:):):):)courage
ton amie
Yolande
Martine
Hommage à KAREN ET YOLANDE.
Je viens de découvrir votre grande passion. Absolument remarquable. Dans l'immédiat, je ne puis trouver
de mot assez fort afin d'exprimer toute mon admiration.
Sincère félicitation.
Merci .Vous m'avez apporté de la douceur pour longtemps.
Martine

Merci chère Martine vous nous faites vraiment plaisr et bien au-delà, ce que nous faisons c'est avec passion et si vous appréciez c'est notre but à chacune de nous,
Vous donner des instants de Paix et de douceur est notre désir le plus cher, des moments de partage et d'amitié !
Amicalement
Y

Chère Martine Merci beaucoup mais j'ai infiniment de plaisir à faire les Diaporamas
sur les textes de Yolande à bientôt
Kerren
Ninou
Ma douce bon dimanche après de si belles découvertes que tu retrouves, si tu savais comme je suis heureuse pour toi, tu le mérites tant.
Il faudrait que le soleil se montre encore souvent pour que tu puisses profiter des belles promenades au bord du lac.
Gros gros bisous ma douce.

:p:p

Ma tendre et fidèle amie, je revis comme si je naissais à nouveau en mettant de côté le vécu, je garde en moi le bonheur et je découvre grâce à Dieu que si on vit avec seulement le mot Aimer tout est dit, en nous, autour de nous c'est là la vraie solution à tout ce qui fait mal !!! Je t'embrasse ma douce:)
Ta yolande
Ninou
Oui ma Douce VIVE LA VIE, comme je suis heureuse de te savoir si calme en paix, enfin heureuse après tant de mois de souffrance physique mais surout morale, tes rosiers ont finis de pleurer maintenant tu as les beaux cygnes du lac, les rires des enfants.
Tes poèmes une splendeur, ce soir je vais prendre le temps de les lire et appécier ces écrits merveilleux.
Gros gros bisous tendresse ma Douce.

:):):)

MERCI MON AMIE, je partage avec toi ce bien-être qui me comble, la paix retrouvée, laisser de côté toute source de souffrance où de conflit a été une période si pénible et, arrivée ici je sais que ma décision était la bonne, j'ai le coeur léger,je contemple le spectacle qui s'offre à moi, la nature commence à se parer pour l'automne et dans quelques jours les bords de l'étang seront magnifiques
Je t'embrasse ma Ninou
Ton amie
Yolande
Béa
p)Bonsoir ma chère amie , je ne sais si comme ta maison en colère mon ordi est devenu, refusant d'envoyer a ta nouvelle adresse mes courriers , pas grave , par le livre d'or ça passe !
je suis contente pour toi que tu sois heureuse dans ton nouvel Eden .
Tes nouveaux poèmes sont magnifiques, je t'en félicite vivement.
Je souhaite une bonne semaine à la grande dame du lac......
tendresse et bisous
Ton amie Béa
p)p)p

Bonjour chère Béa je suis navrée que ton ordi te fasse aussi des misères mais ça va se passer, c'est si gentil de partager mon bonheur, je suis si sereine et si bien entourée c'est merveilleux de pouvoir parler, échanger et partager toute cette tendresse qui m'a vraiment manqué, je suis dans un écrin chère Béa et face à moi ce lac avec des cygnes et les arbres qui commencent à changer de couleurs j'adore.
Je t'embrasse avec tendresse mon amie
Yolande
Jalet
Ma chère Yolande je ne peux vous rejoindre avec votre nouvelle adresse...

Je vous l' envoie par votre Livre ( Message privé )




Ma chère Yolande....



Pour tous ces gestes...
C' est si difficile ..tout ce qu' on laisse...
Mais l' important est d'être bien entourée...
Je te connais assez...
Pour savoir tes priorités...

Je savoure avec toi tous tes choix...
J' ai du le faire 2 fois...
Mais voilà nous sommes là...
N' oublie jamais ça...

J' ai reçu ta Newsletter...
Je prendrai le temps de répondre ailleurs...
Profite de ton nouveau Bonheur...
Mais ne cache pas tes pleurs...

Il faut se vider de nos larmes remplies de chagrins...
Ça aide à mieux continuer notre chemin...
Merci pour tes mots...
Je te suivrai comme il faut...



Sincèrement...Bisous

Jalet p)

Merci ma chère Jalet pour ces mots pleins de douceur, j'ai suivi la bonne route même si cela n'était pas facile mais j'avais un bon guide et là je peux vraiment m'installer dans le calme et la beauté de la nature !!!
Combien j'apprécie cette tendresse qui m'entoure, j'éprouve un bonheur immense et j'en apprécie chaque seconde, pouvoir enfin partager avec quelqu'un ces moments est appréciable !!
Se laisser dorloter est une fabuleuse découverte !
Prends bien soin de toi mon amie
Je t'embrasse avec tendresse
Yolande
kerren
Chère Yolande
je suis contente de te revoir parmi nous , j'ai lu tes poèmes , comme ils relatent bien les situations ,les états d'âmes les soucis que tu as vécu, celui que j'ai trouvé le plus touchant " je fais le vide" mais je réalise aussi que tu reprends un nouveau depart dans un beau lieu prés d'un lac .tu as gardé quelques souvenirs palpables, mais tes beaux souvenirs restent à jamais gravés dans ta mèmoire , maintenant laisse toi dorloter et vivre profite de chaque moment, reste battante comme tu l'as toujours etait , ton diapo cela m'as fait plaisir de te le faire.
je t'embrasse
continue tant que tu peux ton beau site
kerren:pp);):p

Ma chère kerren merci pour ta grande sensibilité, tu as deviné Faire le vide n'est pas facile je suis là avec tous mes souvenirs et je suis si bien apaisée et entourée je ne pouvais rêver mieux avec en plus un décor de rêve, cette vue sur le lac est splendide ! Je peux dire Merci la vie doublement quel hasard t'a fait choisir ce poéme pour ton magnifique diaporama :):)
Je t'embrasse mon amie
Yolande
Ginette
:pChère Yolande comme la semaine débute bien en ayant de tes nouvelles.Tu as vécu quelques difficultés mais c'est maintenant du passé et ton avenir est prometteur.Tes poèmes racontent très bien cette épisode de ta vie,tes difficultées et tes rêves,je te félicite.Je te souhaite plein de moments heureux dans ta nouvelle demeure,je t'embrasse,ton amie Ginette:p
Merci pour tes nouveautées..:p

http://www.creationsginette.com/

Merci mon amie je sais que j'ai réalisé mon rêve pour attendre sereinement le dernier voyage, j'ai encore beaucoup à faire avec mes petits enfants tout près, le partage est extraordinaire je les découvre en les voyant presque chaque jour, j'ai laissé de côté tout ce qui était trop lourd à porter, je t'embrasse et merci de tes voeux mon amie !
Yolande
Jean-Marc
Bonjour Yolande

Bravo pour tes derniers poèmes qui me racontent avec justesse les tourments que tu as rencontrés dernièrement !
Que la vie te soit douce dans ce nouveau cadre de vie.
Gros bisous
Jean-Marc

http://www.jeanmarcpaoli.com
p)p)

Merci cher Jean-Marc pour ton commentaire, j'avais l'impression que tout se liguait contre moi, je crois que là encore je mesure combien ce combat valait la peine, je suis aux anges et je me réjouis de chaque instant dans ce petit nid imprégné de tendresse bisous mon amip)