819 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Rollanda
Bonsoir ma petite maman ,
ça fait très longtemps que je ne suis venue chez-toi , je m'en excuse !!
Je suis tellement heureuse de te savoir bien entourée de tout ton monde!!
Je pense très souvent à toi et je regarde les magnjfiques photos de ta nouvelle demeure.
Maintenant je vais prendre le temps de lire quelques -uns de tes si beaux poèmes!!
Je t'aime ma petite maman d'amour !!
Prends bien soin de toi !! Sinon je prends l'avion direction maman!
Gros gros bisous , à très bientôt!!^
Ta fille Rollanda

Ma petite chérie je commençais à m'inquièter tu es là tout va bien, j'avais admirer tes nouvelles pages superbes, pour moi c'est une autre vie, je peux sortir et voir mes enfants est le bonheur .... Je ralentis un peu le net quand l'hiver sera là je m'y remettrai pour l'instant je profite de mon environnement !
Ne t'inquiète pas petite chérie je fais attention mais tu peux prendre l'avion quand même:):):):)
Je t'embrasse tendrement ma Rollanda
à bientôt ma petite fille gros bisous
Ta maman yolande
Ninou
Ma douce ce mois de novembre qui commence par la fête de ceux qui nous ont quitté mais qui sont si présent dans nos coeur, je le commence avec toi.
Je viens de relire ce merveilleux poème " LE POUVOIR DES MOTS" j'ai actuellement besoin d'entendre des mots vrais, des mots qui me disent quelque chose, autre que ce que j'ai entendu cette semaine, et relire ce poème me fait beaucoup de bien.
Je suis ravie que tu sois entouré et que tu ais eude bonnes nouvelles de ton trésor.
gros bisous mon coeur.

:):):)

Ma Ninou garde confiance mais je comprends que cette période soit particulièrement difficile, oui on pense à nos absents mais je pense à toi ils sont partis et tu affrontes seule en plus de la maladie des mots blessants ne t'y attarde pas ma douce je pars avec toi chaque matin et je ne te quitte pas
Je t'embrasse ma douce amie
Yolande
Chantal GUEGUEN
Couce ma douce petite Maman virtuelle!

Si, si, j'ai reçu tes mises à jour, c'est moi qui avait la tête ailleurs, j'ai bien noté ton adresse e-mail dans mes contacts et puis, je me suis faite discrète pour que tu t'installes parmi les Tiens en prenant tout ton temps. Je suis très heureuse de savoir que tu vas bien dans ton havre de paix, de voir ces beaux cygnes, cela doit être un immense bonheur pour Toi!
J'ai lu tes derniers poêmes cet après-midi, j'ai pris un peu de temps pour moi ce jour, tout est prêt pour recevoir mes petits enfants ces derniers jours de vacances, après l'école les attends de nouveau, la vie continue...

Je te souhaite une bonne fête d'Halloween parmi les Tiens et une très bonne semaine à venir avec ton inspiration et tes poêmes si touchants à lire bientôt, mais prends le temps de vivre dans ton havre de paix en même temps!

De gros bisous s'envolent vers Toi, à très bientôt : Chantal des îles!:8:)
:p:p:p

Mon petit oiseau des îles, ma petite chérie je suis heureuse de ta visite tu es toujours débordée c'est la vie familiale avant tout, c'est si important !
Je suis installée et si heureuse d'avoir mes enfants près de chez moi, un petit nid idéal, ne t'inquiète pas je profite vraiment de ce qui m'entoure c'est si merveilleux, l'écriture est entre parenthèses !!!!
Prends soin de toi ma Chantal je t'embrasse tendrement
Yolande
Béa
Coucou Yolande , un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon weekend de Toussaint , avec en pensées nos chers disparus !De ta fenetre je vois avec toi ton lac ..je suis avec toi en pensées et je t'embrasse , tendresse , Béa

Merci mon amie tu vois les cygnes aussi c'est un décor dont je ne me lasse pas, paisible et très propice au calme et penser à nos chers disparus !
Bon week-end je t'embrasse tendrement ma chère Béa
Yolande
Jean-Marc
Bonjour Yolande
Merci de nous enchanter avec tes poèmes sur l'Automne cette si belle saison qu'on apprécie qu'à moitié car elle augure l'hiver.
Gros bisous
A bientôt je pars ce matin à Labastide goûter justement les belles couleurs d'Automne
Jean-Marc


Bonjour et Merci cher Jean-Marc tes visites me font tellement plaisir, je suis comme toi j'apprécie la beauté de la nature en Automne mais ça ne dure pas longtemps et bientôt ce sera le tour des gelées d'hiver !!
Profite bien de ton séjour à Labastide où le panorama doit être d'une beauté rare
Je t'embrasse mon ami:)
Yolande
KERREN
Bonjour chère Yolande
c'est toujours avec grand plaisir que je reçois tes mises à jours tes poèmes sur l'automne sont superbes, oui quelle belle saison pour les couleurs de la nature à ce moment là. J'ai beaucoup aimé "l'épanouissement".tu as raison notre amie Béa fait de magnifique diaporamas elle sait que j'aime beaucoup son style.
je te souhaite une bonne fin de dimanche
Prends bien soin de toi et profite bien de ta nouvelle vie!
Je t'embrasse
kerren:O;)p):p:p

Merci chère kerren c'est toujours un véritable plaisir de recevoir ta visite et je suis sous le charme des couleurs automnales qui m'entourent !
C'est vrai notre amie Béa a beaucoup de talents divers et superbes !
Je pense fort à toi et je te souhaite un bon week-end, prends soin de toi aussi et je profite pleinement de ce nouveau départ :p
Je t'embrasse
Yolande
Ninou
Sublime poèmes, j'aime énormément " l'épanouissemenr " un véritable trésor, l'autonme est magnifique je me vois me promenant , marchant sur ces tapis dorés que sont les feuilles d'autonme, tu sais tellement bien décrire cette magnifique saison.
Merci ma Douce pour ce merveilleux partage, avec mille et un gros bisous tendresse.

p)p)p)

Merci ma tendre amie d'être venue écrire sur mon Livre tu dois te reposer et ne pas faire d'effort, ça me fait tellement plaisir de te faire imaginer une promenade en cette période si colorée et l'épanouissement j'ai envie de le faire partager c'est merveilleux ma douce !
Je t'embrasse avec tendresse et prends bien soin de toi !!!!
Yolande
Béa
Bonsoir ma chère Yolande
Je suis admirative devant tes nouveaux poêmes magistralement écrit !
Tu m'éblouis toujours par ton grand talent de poètesse!
C'est magnifique !!(( merci à toi pour la petite mention ))
Tu es adorable de générosité !
Cordiales amitiés, tendresse et bisous
Béap)

Ma chère Béa tu es trop gentille, je mets mes émotions sans avoir le talent d'un poète mais je laisse ce que je ressents sur le papier et parfois ça me plaît bien !
Ma douce si j'ai fait mention à cet extraordinaire diaporama c'est qu'il m'a bouleversée en me faisant revenir en arrière, c'est si vrai malheureusement et IL FAUT QUE CA CESSE Tu as raison:p
Je t'embrasse avec tendresse
Ton amie Yolande
Ginette
Bien chère Yolande si tu savais comme je suis toujours heureuse de te lire,ta mise à jour est magnifique.:p
Tes derniers poèmes sont vrais,des mots qui expriment la réalité de la vie,la nature et la place des vieux dans la société.:p Je te félicite,je t'embrasse,ton amie Ginette:p:p:p:p:p:p

http://www.creationsginette.com/

Ma chère amie tu sais que c'est le même chose pour moi quand je vais chez toi, Merci de tes mots qui me touchent beaucoup, j'écris ce que je ressens et là j'ai de quoi être émerveillée ce qui ne m'empêche pas de penser à nos aînés souvent seuls et souvent délaissés !
Je t'embrasse mon amie:):):)
Yolande
Colette soeur de Mic
:p :p :p Bonsoir chère Yolande. Je suis très occupée avec les petits enfants et cela me permet de me vider la tête mais je pense à toi et je vais voir chaque jour ton site pour m'assurer que tout va bien. Je vois que ton nouvel environnement est source de joie et je pense qu'il va être propice à de nouveaux poèmes qui vont nous enchanter...
Comme je voudrais pouvoir m'exprimer avec autant de talent !!...mais te lire est déjà un grand réconfort... La santé de Michel n'est pas très bonne , et j'appréhende les mois à venir... Je t'embrasse très fort , je reviendrais puiser du courage auprès de toi , à bientôt Colette :p :p

Ma chère Colette ne te fatigue pas trop quand même et surtout rassure toi pour moi je suis au Paradis, tu sais que la santé ne s'achète pas et bonne où mauvaise il faut vivre avec, je voudrais tant pouvoir t'aider tiens bon mon amie, je m'inquiète pour Michel je lui fais confiance il va lutter encore et toi aussi !!!
Je t'embrasse chère Colette avec tendresse !
Yolande