801 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 15-02-2011 à 19:40:36

pierrot a écrit...

bonsoir yolande,ce n'est pas grave,tu viens t'inscrire quand tu veux,tu as raison,profite de la vie réelle et je te souhaite une bonne inspiration pour ton ouvrage,à bientôt je l'espère,bisous,pierrot

Bonne journée cher Pierrot je vais venir vous retrouver mes amis
Bisous
yolande

Le 14-02-2011 à 13:23:35

pierrot a écrit...

bonjour yolande,merci pour le poéme que tu m'as envoyé en mp chez André je vais le mettre sur mon forum.Ce n'est pas moi qui a refusé ton inscription dans le monde de pierrot mais un pirate qui a subtilisé mon mot de passe,jeannette l'insurgé est au courant elle t'expliquera,je t'écris avec l'adresse de mon épouse marie,tu es toujours la bienvenue sur mon forum,
http://pierrot38.forumgratuit.fr/forum

gros bisous,pierrot

Un grand merci Pierrot ce n'est pas grave j'avais accepté ton invitation avec plaisir mais ce qui se passe sur le monde virtuel est lamentable et plus je m'en éloigne pour retrouver la nature qui m'enchante et la vie réelle et seulement préparer mon prochain recueil est une joie mais aussi du travail !
Je t'embrasse Pierrot et Bonne St Valentin à toi et Marie
yolande


Le 13-02-2011 à 16:38:30

colette soeur de Mic a écrit...

Chère Yolande. Je n'ai ni fleurs ni gateau ( en virtuel ) à t'offrir pour la saint Valentin ! seulement mon amitié sincère. Je dis cela car je ne sais pas comment vous faîtes toutes et tous pour agrémenter vos mails de ces jolies images...prends bien soin de toi , repose toi , en t'attendant il y a tant de beaux poèmes à lire et à relire dans ton site !! je suis toujours près de toi en pensées...As-tu reçu mon diaporama de bouquets de fleurs ?
Depuis quelques temps les jours rallongent, le soleil fait des apparitions, les crocus montrent le bout de leur nez et les oiseaux commencent à s'égosiller de plaisir...le printemps se prépare en silence ...Courage Yolande tu vas bientôt sentir monter en toi , telle la sève , l'inspiration et l'envie d'écrire...Alors à bientôt chère amie poète avec toute me tendresse Colette


Merci mon amie pour ce magnifique diaporama j'adore les fleurs, toutes me charment et là c'est la naissance des premiers bourgeons et le soleil qui est au rendez-vous du printemps, c'est aussi une renaissance après le sommeil de l'hiver où on a la sensation d'être au ralenti, là je communique avec la nature, le lac me fait rêver ma muse profite de ses vacances !!!!
Prends bien soin de toi mon amie sois prudente
Je t'embrasse tendrement chère Colette
yolande

Le 13-02-2011 à 16:30:48

jo a écrit...

ma chère yolande mes messages à to n email numericable me reviennent je suis inquiète bisous ta jo,bravo pour tes ecrits continue.


Ma jo je viens de recevoir ton mail et je te retrouve ici avec bonheur, ne t'inquiètes surtout pas mais j'avoue avoir délaissé le net en profitant de la beauté de la nature, je suis émerveillée par le spectacle des cygnes et du lac avec les premiers rayons du soleil c'est magnifique !
Je viens de t'écrire ma jo je t'embrasse tendrement et merci
yolande

Le 13-02-2011 à 01:48:15

Rollanda a écrit...



Bonsoir ma gentille Yolande ma petite maman virtuelle,
c'est toujours avec grand plaisir que je me retrouve chez-toi!!
Je ne sais pas où tu as lu que ce n'est pas génial et bien tu as bien lu!!
Je t'enverrai un email plus tard pour te faire savoir.
Je te souhaite une très belle St-Valentin entouré de tous ceux que tu aimes !!!!
Je t'aime très fort, n'oublies jamais ça !!
Gros bisous, Rollanda
http://www.chezrollanda.com

Bonne St Valentin nous avons toujours dans le coeur de l'amour à célèbrer, ma petite chérie je suis désolée de savoir que ce n'est pas génial, si je peux quelque chose n'hésite pas tu le sais je suis là près de toi !
Je t'embrasse tendrement je t'aime très fort n'oublie pas Bisous

Le 12-02-2011 à 18:09:40

kerren a écrit...

Je suis venue te lire un peu Yolande t'en fais pas profite bien de ton monde réel tu vas bien nous revenir après avec tes beaux poèmes prends le temps on peut toujours venir te relire il y a tant de jolies poèmes !!
je te souhaite également une bonne St Valentin d'amitié , prends du temps pour toi il ne faut jamais rien précipiter mais vivre pleinement un jour à la fois
je t'embrasse chère Yolande
kerren




Ma chère kerren merci infiniment de cette superbe création pour la St Valentin une très bonne féte à toi aussi et surtout retrouve la santé mais c'est parfois assez long . Je pense à toi tu le sais et c'est vrai je me ressource avec cette belle nature que je peux enfin approcher, ma muse me fuit sans doute jalouse de mes préfèrences réelles c'est merveilleux !
Je t'embrasse mon amie
yolande

Le 11-02-2011 à 15:46:23

Boubekeur a écrit...

Une bougie illumine le lieu, le visiteur se ressource d'une chaleur qui fait rêver, fait vivre, merveilleux ton site Yolande.


Mon cher ami quel plaisir de te recevoir, tu vois la distance n'est rien, un fil invisible s'est tissé entre nous et c'est l'Amitié tu seras toujours le bienvenu et n'oublie pas que La vie est belle envers et contre tout
Je t'embrasse Boubekeur et à très bientôt

Bisous
yolande

Le 11-02-2011 à 08:27:34

Jean-Marc a écrit...

Bonjour Yolande

Je te souhaite un bon week end.
Je viens t'offrir un bon gâteau de Saint Valentin! J'aurais préféré qu'il ne soit pas virtuel car il a l'air bien bon.

Gros bisous Yolande

Jean-Marc
http://www.jeanmarcpaoli.com

Merci mon ami si tu confortes mon péché mignon ce sera grandiose, il est très appétissant miamm
Bonne St Valentin Jean Marc et bon week-end
Bisous et caresses aux petits
yolande







Le 08-02-2011 à 10:55:13

chantal a écrit...


Un petit cadeau avec de gros bisous tendresse


Merci ma Chantal de ce beau cadeau, bonne St Valentin à toi ma douce et guéris vite c'est bien long ces histoires de côtes et il n'y a pas grand chose à faire !
Patience je sais facile à dire mais tu n'as pas trop le choix allez courage bientôt le printemps .
Je t'embrasse tendrement comme une petite maman
yolande

Le 05-02-2011 à 15:09:26

renee jeae mignard a écrit...

Bonjour chère Yolande,
Mon premier message a été avalé avant que d'être terminé...
Merci pour ta visite et le gentil commentaire.. Je suis ravie que ma nouvelle page te plaise.
Me suis reposée aux reflets de ton miroir.Merci pour sa sérénité et sa tendresse.
Je t'embrasse,
Renée Jeanne

Bonsoir chère Renée Jeanne un grand Merci de me rendre visite c'est un tel plaisir de te recevoir.
Ta nouvelle page spéciale est de toute beauté, tes poèmes comme toujours écrits à l'encre d'or, c'est un véritable enchantement !
Merci je t'embrasse
yolande