Bonjour Marylee ! Merci de m'avoir fait confiance en me confiant Crokette ! C'est un petit coquin adorable qui vient vers moi se frotter et me lécher le nez !
Merci également pour vos précieux conseils, et d'être toujours si disponible...
Romy
03-11-2015 14:47:01
Maryleeeeeeeeeeeeeeee !
Ma maman elle m'a dit que si tu peux et si tu es d'accord, je viendrai en pension sez toi quand elle ira en vacances l'année prossaine et on fera des câlins.
Ze t'aime Marylee <3
Roméo
astrid
10-09-2015 07:36:27
moi je me la coule douce et vous fait de gros bizouiiilllle bien baveux
gerling
31-07-2015 08:44:32
Que dire nous avons PERLE depuis une semaine et déjà je ne pourrais plus me passer d'elle, c'est la première fois dans ma courte vie (57 ans lol) ou je vois un lapinou faire ses besoins dans une litière, tu ne fais pas de l'élevage pour de l'argent comme certains, on voit bien là de l'amour de l'attention et du plaisir ... De plus l'adoption ne s'arrête pas la puisqu'il y a un suivi des conseils de l'aide Je te promet de bien m'en occuper de la soigner et de l'aimer de la chérir quoi que c'est déjà fait je l'adore, merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir confier ce petit trésor
karine
14-05-2015 21:57:13
Marylee est une personne en or , adorable qui s'occupe de ses petits lapinous à merveille ! Ma petite Bonnie est merveilleuse et je suie ravie de l'avoir adopter , si vous voulez acheter un petit lapin en super santé , magnifique et affectueux aller chez Marylee et vous ne serait pas déçu !
Un élevage que je recommande à 200 % .
Léo le pirate ange
04-05-2015 11:39:38
Dis donc Roméao, t'as intérêt à pointer le bout de ton zizi sinon notre mômon va être triste hein !
Je compte sur toi petit frère.
Je t'aime.
Ton grand frère qui veille sur toi de soin nuage <3
Marie-Lou
02-05-2015 21:50:53
Un vrai plaisir d'adopter le petit Ponyo, une boule de poils tellement adorable, et un grand merci à Marylee pour sa disponibilité pour donner des conseils.
Une très bonne expérience avec un élevage génial.
Mômon m'a dit que tu manges bien et que tu as un gros bidon !
On a déjà un point commun : de vrais gloutons !
Continue de bien manger, je veille sur toi.
Gros poutoux, poutoux.
Ton grand frère qui t'aime
Léo le pirate ange
28-04-2015 10:37:07
Coucou Roméo !
Je vais t'envoyer vers ma mômon alors faudra bien t'occuper d'elle pour moi hein !
Je veillerai sur vous de mon petit nuage (sauf quand je ferai la sieste hihi).
Gros bisous mon petit frère, mômon t'aime déjà et t'attend <3