112 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Julien
Bonjour,
Encore un grand bravo aux organisateurs !
Engagé sur le 35 km boueux, vraiment je tiens à féliciter ceux qui ont tracer le parcours, car c'était vraiment sans faille (à part celle que l'on escalade ou que l'on désescalade !!) et sur 35 km c'est quand même pas évident et bravo aussi aux personnes présentes aux points de ravitaillement et le long du parcours (traversées de route) pour leurs encouragements... Enfin bravo à tout le monde, rien à redire alors qu'il y a tellement à gérer !!
Et puis aussi merci pour le changement de parcours (j'avais fait le 38 il y a deux ans) car le passage à 100m de la ligne d'arrivée juste avant de regrimper au Montmahoux, c'était juste horrible psychologiquement !! Alors merci pour ça, même si ça ne change (presque) rien à la difficulté du parcours !
Dommage pour la météo mais ça donne une occasion de revenir pour voir le Mont-Blanc juste avant de replonger dans la vallée !
Longue vie à ce trail mais c'est bien parti je pense....
Sportivement !!
Stéphane D.
Bravo pour l'organisation, trail très ludique et varié, bien balisé, même pour les accompagnants, mon épouse à particulièrement apprécié le balisage du ravitaillement d'Eternoz!
Une équipe de bénévole très sympathique et accueillante !
Longue vie au trail du Lison!!!
isabelle repussard
salut tout le monde !
toujours au top l'équipe du trail de la source du lison ! même sous la pluie ...
j'ai juste une petite pointe de regret : que vous n'ayez pas récompensé cette année les 3 1ers de chaque catégorie , pour une fois que mon mari fait un podium (l'an dernier il était 4ème V2...) du coup vous pourriez peut-être monter jusqu'aux V4 et rdv dans 6 ans ! non , je rigole , je reviens avant .
Mais j'ai une idée : pour récompenser les 1ers des différentes catégories vous les appelez tous , les uns après les autres ; un podium en solitaire , c'est tristounet . Et puis , elle est haute , haute , la 1ère marche (lol)
merci à tous !
Christian
Bravo Lison Sport Nature !
Quelle organisation ! Vraiment un superbe trail sur un terrain que je ne connaissais pas, venant du pays de Chambord. Du rocher, de la boue, du technique, plein de monotraces, de superbes paysages, une très belle Source du Lison, des passerelles, le sourire des bénévoles, etc... Il nous manquait plus qu'un peu de soleil pour pouvoir profiter pleinement du panorama. Cette course restera mémorable pour moi, qui ai pourtant souvent dans les Alpes ou en Auvergne.
Je ne sais pas encore si je reviendrai l'année prochaine, mais souhaite bien revenir m'amuser chez vous.
Merci aux bénévoles, à l'organisation et longue vie au Trail de la Source du Lison !
Nicolas
Merci pour ce superbe Trail technique, sur le 35 je me suis bien amusé sur les diffèrents passages insolites.
La pluie a mis un peu plus de sensation sur cette course, beaucoup de glissades mais les cordes nous on bien aidés à franchir les pentes boueuses.
Merci pour les ravitos très complets, pour le balisage précis, pour les douches chaudes, pour le tri des déchets à la fin du repas et merci pour l'omelette à la cancoillotte bien plus utile que 100eme teeshirt ou Buff ....
Félicitations aux organisateurs et bénévoles et à l'année prochaine.
Jean-Yves MIGEON
Merci beaucoup pour ce très beau trail, technique & authentique !
J'étais sur le 35km, j'en ai bavé mais ai pris bien du plaisir. Les singles en forêt et les paysages, malgré la pluie..., étaient magnifiques.

Bravo à tous les bénévoles pour votre gentillesse et votre dévouement.

A l'année prochaine j'espère
JY
Yann w.
Bonjour les organisateurs,
Un immense coup de chapeau pour votre organisation sans faille. Un parcours splendide technico-ludique. Un balisage impeccable. Des benevoles super accueillants. Un speaker qui imite l accent suisse a merveille. Que demander de plus?
Les douaniers prenaient l apero, j ai pu passer le jambon sans souci!
Longue vie au trail du lison
Yann w.n
Sarah Maugain
bonsoir à tous,
voilà de retour après cette superbe journée ensoleillée.... un message pour vous remercier tous, vous les bénévoles pour l’organisation de cette journée.

tout était au top comme d’hab....
alors à l’année prochaine....

Sarah Maugain
Anne-Marie GAUDIN
Bonjour,
Juste pour remercier les organisateurs de cette magnifique course. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais la bonne humeur et la gentillesse de tous les bénévoles nous ont fait oublier que les conditions météos n'étaient pas les plus favorables.

Nous sommes venus en nombre de notre petite association du Loir-et-Cher (Nature Sport Attitude) pour apprécier cette belle région. Nous savons, pour organiser nous aussi un trail nocturne, combien les bénévoles nous sont indispensables.

Le circuit était très agréable. Je n'ai pas fait le plus grand car je reprends tout juste la course après une absence de deux ans, bien indépendante de ma volonté.
J'ai pris du plaisir.

Ne changez rien. Transmettez tous mes remerciements à votre équipe d'organisateurs et de bénévoles.

RV l'an prochain. Il est fort à parier que nous reviendrons, nous avons tous apprécié cette virée jurassienne.

A très bientôt et sportivement,

Un traileuse ordinaire
Anne-Marie GAUDIN
Michel Lacaralle
Vous avez une super organisation et par-dessus tout un vrai esprit trail
Même avec un temps un peu humide nous avons adoré découvrir votre belle région.
Encore merci et bonne continuation

Michel LACARELLE
Président du Jogging Club de Véranne’