7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Jane Does
Venue ici pour lire suite à l'invitation de l'un de vous, j’y ai trouvé une île magnifique... un oasis ou tous les genres se mêlent dans un merveilleux mélange fait de toutes vos tendresses et sensibilités.
Venue me recueillir ici sur vos plus belles pages, je dois dire que je repars émerveillée par tant de textes introuvables ailleurs.
Merci à vous tous de tant de belles lectures et chapeau bas à vos auteurs(es)

Bon courage à tous et longue vie à votre Éden de poésie érotique...

Jane
chardon54
Très beau site et surtout très bon récits, toujours bien écrits et jamais vulgaires. Un grand merci à charline88 qui a toujours des textes bien construits.
un mec pas sage
Oui le site est agréable, belle présentation, l'option de tri des récits est bien pratique.
Bonne suggestion d'Anne, ce serait en effet important de dater les récits.
Le contenu, c'est à dire les récits, sont variés, (très) bien écrits. Continuez ainsi.
Anne
Bonjour,

L'espace est joli, les textes souvent agréables, mais il manque quelques atouts au site, dont le plus visible est l'absence de datation des textes publiés.

Outre le fait de donner une vision de la vie (ou de la somnolence) du site, elle donnerait aussi une indispensable information d'antériorité à des texte parfois plagiés par d'autres sites indélicats... à moins que cette absence ne puisse masquer le contraire ?

Amilés
Marie
Merci à vous qui œuvrez pour nous offrir le meilleur : Coup de chapeau à la reine des bits, au roi des forums, au pourfendeurs de fautes, et vous tous qui contribuez d'une manière admirable à embellir nos textes...
Et que viennent nombreux les petits nouveaux... lire, et écrire aussi.
Merci
Lioubov
Oh ! Une application vierge !
Elle ne l'est plus : je viens de la dépuceler.
Bravo à toute l'équipe qui réussit à offrir une site aussi classe.
Jardin d'Aphrodite
Le jardin d'Aphrodite est un lieu d'écriture, d'essais vaguement littéraires, ayant en commun le sexe sous (presque) toutes ses formes.
Nous sommes quelques esthètes issus du Café d’Aphrodite, dont le webmaster vogue vers d’autres horizons sans nous avoir laissé la barre de son précédent navire qui navigue vers un naufrage certain. Ne vous étonnez donc pas de retrouver ici les mêmes textes ainsi que les mêmes auteurs : il ne s’agit pas de plagiat, mais d’une volonté commune de changer d’embarcation afin de naviguer sous des cieux plus cléments.
Alors rejoignez-nous sur Le jardin d'Aphrodite pour retrouver le même équipage qui vous emmènera vers des contrées luxuriantes (et luxurieuses). Bienvenue à bord !