43 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
emma
Les petits coeurs de mon précédent message ci-dessous sont devenus des points d'interrogation ! c'est drôle ! Sachez que c'était des petits coeurs :)
emma
MERCI ? MERCI ? et MERCI ?
Je lis relis et relis les conversations avec Dieu N.D. Walsch, suis passée par Eckart Tolle pour mieux comprendre ce qu'est l'ego j'étudie un Cours en miracle et là grâce à votre site j'écoute les canalisations de L. Vincent. Une merveille.
Sylvain-J-
sylvainouellette90@gmail.com

Bonjour à tous.
Je suis apprenant et enseignant du cours en miracles.
Je suis au Québec,situé à Ste-Hyacinthe en Montérégie.
Que voudrais-Tu que je fasse?
Où voudrais-Tu que j’aille?
Que voudrais-Tu que je dise, et à qui ?1.
Les mots n’auront plus beaucoup de signification maintenant.
Je ne peut garder cette phase pour moi même
Claire
Bonjour, c'est la même Claire que çi-dessous..., au 14 -12 -2018
ayant écouté d'autres enregistrements du Chariot Blanc, je reste assez déconcertée par ce que j'entends... bien sûr , Le "canal" du chariot blanc traite de l'intelligence des cellules, comme Sri aurobindo et Mère, qui ont vécu cela dans leur chair également...autrement, sans rentrer dans les détails, je dois dire que je suis parfois d'accord, et parfois non, avec ce que j'entends... je reste plutôt réservée sur la tonalité générale, bien que trouvant en mon coeur un écho sur certains propos, et aucun assentiment sur d'autres. En tout cas merci de nous laisser écouter librement ces enseignements, parfois très beaux.
Claire
Bonjour, Merci pour tous ces beaux enseignements mis à disposition et que je ne découvre que maintenant. Cela me secoue aussi, car j'ai écouté également Omnia Pastor, et je cherche les liens entre les différentes révélations, ainsi avec Aurobindo et Mère, et l'approche des rayons... si différente de celle qu'on étudie dans les livres d'Alice Bailey... Il faudra sans doute que j'écoute la totalité des enregistrements Merci pour cet étonnant travail de recueil. Louise ou vous donnez vous des conférences en France ?
Sylvain -J-
Je , Nous , ils , vous....
Soi , que je perçois ces enseignements comme étant extérieur à ce que je suis ou bien en Une vision Unifier de ce que Je Suis.
Je rêve......... si je reçois ces enseignements de l'extérieur comme si cela venais d’ailleurs ou bien d'une tierce personne à part.
Je m'éveille dès l'instant ou je choisi de les recevoir comme étant créé par moi-même déjà.
Je Nous dis merci pour le partage des cassettes et
Les Souffles de 1 @ 18
Sylvain -J-
Étudiant U C E M............Un Cours en Miracles
Vincent B.
Merci pour ces enseignements d'une grande puissance, merci pour nous les rendre ainsi disponibles.
Jean-Pierre H F88
C'est un bonheur d'écouter ces messages inspirés, délivrés par Louise.
Ils sont porteurs de lumière, de joie, de paix et de tout l'amour inconditionnel de la Conscience Divine pour toute sa création...
Gratitude infinie pour elle et tous ceux qui la soutiennent.
Jean-Pierre
Jean-Paul LACROIX
Merci Christiane, si vous avez d'autres enregistrements pour compléter la collection, Louise sera contente d'avoir un espace complet de diffusion, car elle n'avait rien conservé..... et pour elle ce site est ce qu'elle veut laisser à tous..... Jean-Paul
Christiane
Bonjour a vous.

Je croyait avoir la collection complète mais je constate que non. Par contre, je vais regarder dans mes titres si j'en ai qui vous manque. Car certain titres se ressemble, je vais épluché ma collection et vous faire signe si je trouve des enseignement manquants.

Merci d'offrir ce véhicule.

Christiane Couture Montréal Québec.