60 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
iza
De retour de notre petit séjour découverte du Doubs,"le chant du coq" est un lieu de repos et de convivialité exceptionnel.Leurs propriétaires des gens chaleureux et plus qu'accueillants, ils ne manquent pas d'idées pour faire plaisir à leurs hôtes, un endroit à découvrir sans modération...
Notre petite famille vous remercie encore et nous ne manquerons pas de revenir avec le rhum maison et le salidou!!!
A un autre soleil, Iza, Olivier, Servane et Erinn
christele
pour les amoureux, il y a même une chambre décorée avec des cœurs:p !
christele
bravo à vous pour votre accueil chaleureux, le repas délicieux et copieux (parfait après du ski de fond), le pain fait maison impossible à copier...rrhhh !
propreté exemplaire, déco ravissante...bref ! tout pour passer un bon moment, se détendre, se sentir bien...à bientôt p):)
Mathilde
Une chambre d'hôtes merveilleuse!
Chaleur à tous points de vue: Mme Roy, la chambre et le sauna!
Vue splendide au dehors.
Propreté irréprochable du chalet.
Petit-déjeuner délicieux avec une brioche aromatisée à la fleur d'oranger formidable, un pain divin , des "cigares" délicieux. Une cuisine qui sentait très bon que j'aurai aimé gouter! p)
A recommander absolument!
Françoise et Frédéri
Un endroit où il fait bon vivre, de part la chaleur du chalet de ses hôtes, sans qui rien ne serait pareil.
A visiter sans modération, tout est authentique.
Sandrine & Yan
A faire et surtout...à refaire
un endroit charmant convivial douillet...
des hôtes authentiques,un magnifique chalet au calme et une cuisine bio excellente
on s'y sent comme chez soi


Michelle, Pascal et
Un bien bel endroit, merveilleusement décoré et sympathique à souhait. Toutefois, nous ne voudrions pas trop en parler en bien afin de toujours s'y assurer une place.... Chut!!!!!
dom
Le voici donc arrivé, le temps de prendre congés. Après six mois passés au «Chant du Coq», voilà qu’il nous est donné l’occasion de mettre par écrit, dans le «LIVRE D’OR» de surcroît, tout le bien que nous pensons de nos hôtes. Un exercice de style où il ne faut pas se louper, n’oublier personne, traduire ses impressions, tout cela...

Tant d’autres avant nous ont laissé un mot avec beaucoup d’émotion. Nous n’en rajouterons pas sur la beauté du site, le confort des chambres, la qualité des repas, etc... Tout a été dit, l’apologie en a été faite !

Nous préférons rendre hommage à ceux qui font la richesse du «Chant du Coq»: Céline, Philippe, leurs enfants, et tous les autres, hôtes comme nous, avec qui; pendant cette demi-année, nous avons partagé le gite et le couvert.

A toute Reine, tout honneur, nous commencerons par Céline. Celle par qui le gite est né, celle qui le fait le vivre grâce à sa verve et son travail. Oui Céline: nous te disons un grand merci. Merci tout d’abord de nous avoir si bien accueillis, de nous avoir supportés. Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, merci pour tous ces moments de convivialité, merci surtout de nous avoir fait découvrir ce fameux «PONT», cet élixir autour duquel nous avons appris à connaître tant de monde. Ton côté un peu insouciant, tête en l’air parfois, contrebalancé par une maîtrise sans faille de l’art de l’accueil et de la cuisine, font de toi l’âme de cette demeure. En tous cas, tu es la preuve vivante que l’on peut être mariée, présente pour ses enfants, gérer une maison d’hôtes, s’occuper des petits à l’école, et continuer à vivre normalement. Enfin presque... Et si, par le plus grand des hasards, «une crise de sommeil» venait tout d’un coup à perturber ce bel équilibre, tout le monde te pardonnerait bien volontiers. Nous te souhaitons tout le bonheur que tu mérites.

Philippe ensuite. Ah Philippe ! Toujours entrain de courir, de nager ou de faire du vélo. Tu en oublierais presque ta Céline, tes clients et les heures des repas... Mais on ne s’y est pas trompé: c’est toi le Chef ! Tu es le Roy de la litote, le champion du contre-pied. Tu resteras dans nos mémoires pour tes jeux de mots, plus subtils les uns que les autres, et qui n’ont eu de cesse d’accroître notre admiration pour toi... Merci pour tes conseils, merci de nous avoir expliqué tant de choses, d’avoir supporté nos questions sans trop nous humilier dans les réponses. Bons chronos...

Chapeau aux filles: Delphie pour sa propension à distribuer les bises, Fanny pour sa voix superbe (celle de sa soeur l’est bien évidemment tout autant) et les concerts ravissant tout le quartier. Bon courage à Pierre pour son apprentissage de la guitare.

Un petit mot encore pour tous ceux que nous avons croisé au «Chant du Coq» pendant ces six mois et qui se reconnaîtront. Qu’ils viennent du Sud ou du Nord, qu’ils soient Anglais, Allemands, Belges, Français ou Alsaciens, qu’ils se prénomment Mustafa, Faouizi, Mario ou Richard, impossible de les citer tous, nous avons partagé avec eux d’inoubliables moments.

Grâce à vous tous, nous avons vécu une belle aventure humaine. C’est cela, la vraie richesse, et nous sommes plus riches qu’avant. Merci

Bon vent à la famille Roy et son «Chant du Coq»!

Christiane et Dominique
Eva
Très belle vue sur la vallée. Forêt de sapins tout près, lac et parcours de randonnée à pied, à vélo ou à ski : un joli cadre pour ce très magnifique chalet où l'accueil de très grande qualité et la cuisine savoureuse vous laisseront de votre séjour, un souvenir de chaleur, de plaisir et de détente! Merci à Céline et à toute sa famille!
thierry et Tina
:)Merci à philippe et céline pour leur accueil chaleureux. Nous avons passez un magnifique séjour dans le haut-doubs et surtout dans le superbe chalet du chant du coq