Laissez-nous un message

   33 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Tata Cécilia
Coucou,

Contents de voir de nouvelles photos de notre petit bébé Thomas. Cela nous manquait !

Bisous et merci
La famille Delarue
Tata Cécilia
Coucou,

Toujours aussi intéressant et les commentaires de Thomas sont vraiment excellents !

Bisous de Cécilia, Michaël, Théo et Zoé :)
mamy marie
Coucou mes trois chéris,

Encore une fois super la mise à jour de votre blog !

Avec toutes les photos des cousine, tatas, tontons,..... je suis vraiment un beau garçon !

Mais oui, le Docteur il a une grosse voix, mais il est bien gentil, et il s'occupe bien de moi, alors j'apprécie....

Vous demandez les enfants si nous avons des suggestions, mais en ce qui me concerne, non, car tout est tellement bien fait et c'est tellement agréable de suivre "l'évolution" comme vous la présenter, que je n'ai rien à ajouter, que de vous dire BRAVO et gros bisous mes chéris !

de mamy marie :p
Alex, Nico et Lily
Coucou les Cherbourgeois ;)
Contente de suivre Thomas à distance. Il est trop mimi !! Et c'est un bon mix de vous 2 je trouve ;)
J'espère que tout va bien?
On passe mi aout sur cherbourg, vous etes par la?
J'adore le principe des mois ;)
Gros bisou à vous 3
mamy marie
Et bien le petit chéri grandit vite et fait beaucoup de progrès, BRAVO M. Thomas !
Et puis rigoler avec le grand cousin et la grande cousine, ce n'est pas mal non plus, n'es-ce-pas ? vivement que je puisse bientôt (...?!) gambader avec eux, ils me montreront plein de bêtises, comme maman et papa ont fait avec eux ...!
Allez, gros bisous mes chéris, et continuez à bien nous montrer comment Thomas grandit bien, car c'est très agréable de le découvrir !
mamy,mam :)
Bola
Thomas est vraiment trop mignon! Il va faire fureur plus tard !
Good job vous deux ;)

(Par contre je n'ai pas réussi à commenter directement les posts... Je suis bien loggé sur mon compte tumblr pourtant)
tata
Coucou,
Vraiment une excellente initiative car même si nous voyons régulièrement notre petit Thomas, cela nous permet de découvrir de merveilleux moments et que de souvenirs !
A consulter le plus souvent possible !
Merci à vous et gros, gros bisous à tous les 3 + les nénettes
Cécilia, Michaël, Théo et Zoé :p
MAG
Quelle super idée que de créer un blog rien que pour votre étoile, la star nommée Thomas. 3 juin, il souhaite la fête des mères, dans 1 mois, ce sera sa fête et papa n'est pas en reste. Bientôt la fête des pères et dans un mois, ses premiers feux d'artifice !! merci d'avoir partagé un bout de votre vie. bonne continuation. biz
LES POITEVINS
Bonjour à tous les trois. Ce blog ce n'est que du bonheur : formidable idée!
Habituellement je ne trouve pas de ressemblance entre les p'tits loulous
et leurs parents mais force est de constater que Thomas,
comme tout gentil garçon qui se respecte, ressemble à sa maman.
Pensez à vous reposer et bon courage à Vincent pour l'oral à moins
que cela ne soit déjà fait.
Bisous et à très bientôt
Les vikings de Digul
Bonjour à toute la petite famille. Excellente idée que ce blog dédié à Thomas. Bravo aux parents pour la réalisation, pleine de fantaisie et d'ingéniosité.
Nous allons pouvoir suivre l'évolution de Thomas.
Bisous
p):(:)