60 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
lucie
Merci de votre accueil, nous avons passer un excellent séjour dans le calme et la détente. Nous avons beaucoup apprécié votre cuisine. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus, mais cela sera pour la prochaine fois. Je recommande aux personnes qui viendrons visiter le site de venir passer un séjour chez vous. Le cadre est magnifique . Merci encore à vous de votre accueil chaleureux. Pour nous c'était une première nous n'avions jamais été auparavant dans une maison d'hôte.


Bien à vous. Lucie
Yannick
Coucou à vous tous,

J'ai découvert la Villa Zen, non pour des vacances, mais grâce au travail. Quelle joie de vous retrouver tous après une journée bien remplie, à partager le ti punch et la vie de votre famille en écoutant Freedom. Un vrai moment de détente avec cette magnifique vue sur l'Océan Indien.

Merci pour votre gentillesse, votre hospitalité et ces bons petits plats qui mijotaient durant des heures avec l'amour des uns et des autres. Une vraie invitation au voyage que tous ces épices qui remplissaient l'air. Promis, je reviendrai la semaine prochaine vous faire un petit coucou et partager un repas avec vous. Et puis, comme la maison est bonne, je crois que Ludovic, mon donneur d'ordre du CESI de Nanterre, prendra le relais de mon séjour débur mars. Lui aussi a flashé sur le lieu.

A très bientôt donc et bises à vous tous. Yannick ;)
pierre et cathy
bonjour,
nous tenons à mettre quelques mots sur le forum de la Villa Zen et ainsi permettre à d'autres amoureux de la Réunion à profiter de ce charmant point de chute.
Niché sur les hauts de Saint Paul au calme, belle piscine,Panorama superbe.
Virginie et son mari vous accueillent et de suite vous mettent à l'aise .petit rafraichissement ,visite des chambres (très spacieuses et confortables ).
l'apéro servi sur la terrasse du jardin entourée d'arbres et de plantes exotiques , repas très variés préparés avec beaucoup de talent !!poissons frais , grillades, petites salades....du tonnerre!!!!
Quel bonheur le soir vue sur la côte et St Paul planant à 1000m d'altitude et seulement 2km du rivage à vol d'oiseau!!
petits déjs succulents jus et fruits frais et confitures maisons supers ...
Virginie ou un autre membre de la famille toujours disponibles pour les conseils d'endroits sympas (plages , restos, balades.....).
Petit plus , nous a même dégoté une voiture de loc et une chambre d'hôte à st Philippe , pour la fin de notre séjour sur l'Ile.

que des bons souvenirs de cette étape!!!
La location d'une voiture est conseillée même si les navettes de bus vous déposent à 300m du gîte.+ de liberté.p)p)

Renaud et Laetitia
Nous avons séjourné à la Villa Zen début décembre.... Toute la serenite gagnée en 1 semaine chez vous s est vite envolée de retour en métropole. 
Cette maison repose sur le professionnalisme l accueil de Virginie ( qui débute des les demandes de renseignements simples par @!) par le calme de Patrick, par l excellent cuisinier Vincent et par la pétillante Cyrielle. Ce quatuor offre un séjour qui rebooste et vous permet de vous poser : sur les transats au bord de la piscine, sur le canapé dans le fare à déguster un punch au son du margouillat, à déguster des plats typiques réalisés avec talent par Virginie et Vincent, les petits dej si fruités .......bref un séjour qui nous a plu ( chambre ZEN) ... Merci pour tous vos bons conseils ( oui surfeur il y a des requins bouledogue... Non Virginie la montée du grand  Benare est longue et fatiguante:-)))nous vous souhaitons en cette nouvelle année prospérité de la Villa Zen mais aussi le dynamisme et l energie nécessaire pour vos autres projets, 
Les auvergnats ( qui ont retrouvé leur petit bonhomme en pleine forme!)
Renaud & Laetitia
Je n avais pas fini que j ai envoyé.....
Bon courage car nous avons entendu l info sur le cyclone et surtout : vive radio Free DOM :-))))) en faisant la cuisine ou en voiture p)
Patrice et Christine
Bonjour Virginie
Voilà nous sommes revenus à la dure réalité de la vie parisienne. D'autant plus dur après le super séjour passé chez toi.
Un grand merci, à toi et à ta famille pour votre accueil, votre disponibilité. C'est une villa ....zen. On s'y sent bien. Nous avons été subjugué par le jardin enchanteur. Ta cuisine est vraiment top. Et puis il y a toi, ta gentillesse et ta sensibilité, ton souci de faire plaisir. Tu nous a comblé. Christine et moi t'embrassons très fort. Prends soin de toi et des tiens.
Patrice et Christine
Catherine et Jean-Lu
Nous voici revenus dans le froid et nous avons une petite pensée pour vous
Nous vous remercions Virgnie ainsi que votre petite famille de nous avoir accuellis aussi chaleureusement et avec tant de gentillesse.
La Villa Zen porte bien son nom et nous avons passé un bien agréable séjour.
La cuisine est un vrai délice - Un régal le rougail soucisses que vous aviez préparé à la veille de notre départ.
Un endroit que nous recommanderons
Bien amicalement
Catherine et Jean-Luc
Aline et Jean-Luc Gi
la villa zen porte bien son nom !!!!! c'est un havre de paix

Son jardin magnifique et son Boudha avec la fleur blanche toujours présente.
Levé du soleil quand la nature s'éveille
Soirées mémorables autour de votre table d'hôte, rencontres sympathiques
Repas succulents .......

Ces souvenir font du bien dans la grisaille métropolitaine.
Virginie, Patrick, Vincent, Cyrielle, merci de votre hospitalité, de votre disponibilité, de votre gentillesse et toujours avec le sourire.

Étape incontournable dans un séjour sur cette île magnifique et surprenante
nous donnons votre adresse à tous nos amis et surtout nous espérons pouvoir revenir vous voir!!
Avec notre amités
Isabelle Mallebay
Bonjour,



Ce petit mot pour vous dire que nous sommes bien rentrés chacun chez nous.

merci pour votre accueil, nous avons passé une très bon séjour à la Réunion, nous garderons de bons souvenirs



Isabelle, Marie, Robert et Micheline
Laure et Philippe
Escale plus que sympathique dans cet écrin exceptionnel ! Ce séjour haut en hospitalité et saveur, nous a permis de nous ressourcer. Merci, Virginie ainsi qu'à votre famille, d'avoir partagé votre expérience avec nous pendant ce week-end zen. Bonne continuation, à bientôt ! p)
Laure et Philippe :)