4 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dominique ROUHIER
Au nom de tous nos participants des VMF Ardèche, je veux remercier la propriétaire de nous avoir consacré ces deux bonnes heures à la visite de Leihorra.
Tous ont été sous la charme de sa présentation passionnante et de cette villa restaurée merveilleusement.
Beaucoup découvraient l'Art Déco, bien peu présent dans nos régions et ce fleuron d'Hiriart en est un exemple accompli.
Enfin, nous avons été très touchés que Madame Lannes la propriétaire ait bien voulu véhiculer les moins valides dans la pente de la Rue du Dr Micé.
Pour tout cela renouvelons toute notre gratitude.
Claire CHAMBON
Accueil très sympathique par les propriétaires actuels dont cette belle villa est la résidence principale. Un jardin et une vue magnifiques, une maison bien rénovée avec un grand patio intérieur, un salon et salle à manger avec de beaux parquets et meubles, un vitrail double face étonnant, une salle de bain surprenante, accessible par un bel escalier recouvert de cuir coloré... Saisir l'opportunité de visiter. Nous l'avons fait lors des journées du patrimoine, visite guidée par les propriétaires eux-mêmes.
GERBIER Isabelle
Passionnée par l’architecture Art Deco,le désir de visiter Leihorra était pour moi la réalisation d’un rêve...J’ai été comblée.La maison est un joyau,tant par son architecture que par la qualité exceptionnelle de cette restauration qui a demandé plus de 3 ans... Le jardin,ses différents espaces et la vue sur la baie de St Jean De Luz dégagent une beauté et une sérénité d’un autre temps, comme le parfum romanesque d’une époque éprise de liberté,de création et de désir...L’intérieur de la maison à fait l’objet d’une rénovation rigoureuse,respectueuse et raffinée: le patio et bien sûr la splendide salle de bain de mosaïques et pavés de verre Daum, les vitraux de Grüber sont un émerveillement pour tous les amoureux de cette période et de la beauté en général.Notez qu’il s’agit d’une villa privée donc,bien évidemment vous ne visiterez pas les espaces de vie des propriétaires! Mais vous aurez accès à ce lieu d’exception de par sa beauté singulière et le caractère de sa rénovation. Je remercie ses propriétaires pour le courage et la passion nécessaires dont ils ont fait preuve afin de faire renaître Leïhorra et surtout pour leur gentillesse et leur générosité à partager avec nous leur splendide demeure. Un must!
GOUDE Delphine
Une vue magnifique et une villa somptueuse.