Ton humeur tropicale résistante à toute épreuve du quotidien va énormément me manquer.
J'espère que tu vas t'éclater dans ton nouveau job et que tu vas leur montrer qui c'est le patron en fronçage de sourcils :D
Big up !
Karim
Ramon
29-05-2018 14:43:10
Anne-Laure
29-05-2018 11:17:35
Cher Guillaume ou devrai-je dire, l’homme qui ne râle jamais mais qui est juste ronchon ou grognon selon les jours.
Malheureusement je n’ai aucune méchanceté à écrire sur toi, pourtant j’ai cherché ! Alors je vais écrire que des choses gentilles, tout d’abord merci de m’avoir fait confiance, car c’est grâce à toi que je suis chez The Oz.
Merci pour toutes ces fois où tu as pris le temps de nous expliquer certaines parties de Magento.
Merci pour tes coups de gueule (car oui c’est quelque chose de bénéfique dans une entreprise ^^).
Merci à toi tout simplement, tu vas terriblement nous manquer.
J’avais en tête un cadeau idéal : du lancer de Yorkshire ou de Chihuahua mais je crois que c’est interdit par la loi … ^^
Pour finir je te souhaite de belles futures séances de ronchonisme avec tes nouveaux collègues et j’espère te recroiser un jour dans ma vie professionnelle.
PS : ne fais pas trop ton Napoléon !
Coraline
28-05-2018 16:24:36
Aller je me lance.
Cher Guillaume,
Je ne sais pas si tu te souviens de notre premier dialogue mais moi oui.
ça faisait trois semaines que j'étais arrivée chez The Oz, je suis venue te voir pour te poser une question sur OVH et tu m'as tout simplement répondu "Va te faire foutre".
A ce moment là, personne ne m'avait expliqué que "Va te faire foutre" signifiait en fait "Je suis désolé Coraline, mais je n'ai pas le temps de te répondre, je travaille actuellement sur des migrations, mais reviens un peu plus tard et je t'aiderai avec plaisir".
Du coup, forcément, je me suis dit, et j'ai posé la question à plusieurs personnes d'ailleurs, "Mais qui est ce connard ?"
On m'a alors expliqué que tu n'étais pas quelqu'un de "méchant", que c'était juste que tu avais quelques soucis de communication. C'était peu dire...
Bref tout ça pour dire, que tu es devenu mon challenge. Je devais absolument te parler pour voir si oui ou non tu étais vraiment un connard.
Mon analyse est arrivée à son terme, j'ai enfin trouvé la réponse à ma question, si tu veux la réponse, n'hésites pas à venir me voir ! ;)
Je te souhaite plein de réussite et d'épanouissement dans ton nouveau job ainsi que dans ta vie en général (sooo cliché, je sais)