la météo à temps perdu

   108 messages   
Vous devez saisir des informations valides
VERNAY Maurice
très belle photo avec en toile de fond la Dent Parachée
metral
BRAVO POUR VOS PREVISIONS
metral
BiUS
Christophe C
Joyeux anniversaire à la météo à temps perdu !
25 ans c'est tout jeune, mais un age préhistorique pour internet.
Merci et bravo Michel pour ces éditos quotidiens toujours intéressants
linadele
Bonjour et Merci pour cette explication très instructive et précise de notre ciel bizarre ce matin et apparemment pas seulement dans la plaine du Forez!!!
C'est toujours un plaisir de lire vos infos météo. Merci.
julien
la publicité du site a été faite à notre arrivée dans le coin il y a quatre ans par un paysan voisin qui nous dit que dans le coin ce site est pas mal consulté. il y a eu des bulletin particulièrement amusants, et c'est toujours intéressant d'avoir des données locales et des prévisions décentes, c'est à dire ni trop vagues ni trop certaines. et en bonus, on apprend des choses en la matière, donc c'est super :)
JL Sagnard
Cycliste et fidèle depuis plusieurs année du site météo régional je voulais vous féliciter particulièrement pour l'article du mardi 17 mars plein de subtilités et d'humour et qui nous change de infos TV plus alarmistes les uns que les autres.
Bonne et longue continuation
JLS
Martine Guest
Bonjour,
Ah! cette fameuse randonnée nocturne, cette année dans le sens Roanne- Thiers, que de souvenirs, de belles histoires. Pour cette "sortie", votre météo
depuis une semaine a été pleine de rebondissements, neige ou pas neige, pluie ou pas pluie, très froid ou seulement une fraîcheur de nuit de Décembre ?
Enfin nous y sommes presque et, la "partie" semble être favorable aux "aventuriers". Merci M. Gagnard pour vos récits quotidiens qui nous tiennent en
haleine
Bien à vous.
Gilles Femmelat
Mr Gagnard,
Je vous lis depuis plusieurs années et j’apprécie, outre vos excellentes prévisions météo, votre sens de l’humour .
Avec l’edito d’aujourd’hui vous comblez mes attentes et grâce à vous, je me sens un peu moins isolé maintenant face à l’actualité navrante et ses sujets consensuels ou ( et) bien pensants.
Merci pour cette petite bouffée de plaisir, et s’il vous plait... continuez.
guest Martine
Bonjour,
Quel plaisir de vous lire, et malgré les 420 kilomètres qui me séparent de Renaison je sais au quotidien "le temps qu'il fait, le temps qu'il fera" agrémenté
de petites histoires qui font de votre site, un site météo unique. Salutations Martine Guest