131 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Casi et Isabelle
Un petit paradis voilà ce que nous avons pensé en arrivant dans cette charmante demeure. C'est une maison faite pour accueillir chaleureusement les pèlerins de passage. Nous sommes heureux de s'être trompés sur l'itinéraire. Cela nous a permis de faire la connaissance de Patricia et Patrick. L'amour pour les animaux, la nature, et cet accueil inoubliable (désolé Patricia de t'avoir effrayée). Merci pour tout ce que vous faites, merci pour votre gentillesse et votre spontanéité si naturelle. Amicalement.
Charlotte et Guillau
Un des grands plaisirs sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle c'est la halte dans une belle maison d'hôte et de partager les bons moments autour du bon repas préparé par les maîtres du logis. Félicitations à Patricia et Patrick, leur accueil restera dans nos mémoires....
Charlotte et Guillaume du Luxembourg.
Gilles
Un accueil vrai, chaleureux, disponible, prévenant... de ceux que l'on espère...
Jean-Luc
Belle étape hier et charmant accueil de Patricia et Patrick.
Rencontre avec une jeune pèlerine, Charlotte, partie de Paris le 28 septembre.
Bref, une très belle halte sur le chemin.
Jean-Luc et Jean-Marc
Charlotte de Suisse
Soyez assurée, chère Patricia, de ma reconnaissance discrète. Ce merveilleux chemin, en solitaire, n'empêche pas les yeux de briller à chaque rencontre, même rare !... Surtout pour nos précieux, précieuses, hôtes d'étapes !
Votre hameau, votre demeure, votre présence invite au calme, à la paix. Je suis bien sur le chemin de Compostelle et m'en réjouit. Merci de tout coeur.
Willy
Un grand merci pour un accueil pas prévu. Après deux jours de pluie, nous étions très contents d'arriver ici. Merci pour le bon repas, le lavage des vêtements, l'hospitalité. Vous avez une maison avec l'esprit de Compostelle. Les deux belges
Mireille
Le chemin se vit en générosité et simplicité. Vous en êtes l'exemple. Soyez en remerciés tous les deux.
Catherine
Hier le mystère. Demain le mystère.
Aujourd'hui est le cadeau.
C'est pourquoi on l'appelle le "Présent".
Merci de m'avoir accueilli dans votre jolie maison, et merci pour votre agréable conversation. A bientôt.
Dominique
Cet accueil ne fait pas honte à l'Association "Haltes vers Compostelle" et pourrait peut-être servir d'exemple à d'autre membres. Quelle agréable étape dont jeme souviendrai.
2 pèlerines allemand
Chère Patricia, cher Patrick,
Merci beaucoup pour votre accueil dans votre jolie maison, pour le bon repas, pour votre hospitalité et pour votre conversation du soir. La chambre est très bien pour les pèlerines. Merci beaucoup. Les deux allemandes pèlerines.