131 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Philippe et Marietta
Mardi 13 mai 2008
Sur le chemin de Compostelle...
Le mieux c'est de faire d'emblée Saint Jean d'Angély-Saintes soit une étape de 35 km. C'est possible car nous sommes allés jusqu'au Douhet et revenus sur nos pas sur 3 kms soit quasiement aux portes de Vénérand (7 km de Saintes et nous avons laissé 2 compagnons qu'ils font). Mais oui, mais comment aurions nous pu apprécier cet accueil; jolie maison rénovée, Amour de la nature et des bêtes, même d'une coche, et qui connaît sa maîtresse, et ce calme...Et les oeufs au lait dans la coupe ébrèchée...
Depuis des kilomètres, je suis sous le charme des maisons charentaises. Et ce soir, je dors dans l'une d'elles. Merci à ceux qui m'offrent ce grand plaisir !
Doué la Fontaine (49)
Anne-Nicole et Chris
10 mai 2008
Après une courte étape depuis Saint Jean d'Angély, nous sommes heureux d'avoir pu trouver un hébergement et partager un repas copieux.
Merci d'avoir témoigné sur votre expérience de parents.
ULTREÏA ! Orgères (35)
Pierre
Lundi 5 avril 2008
Au delà du souci pécunier c'est le côté humain qui prime chez vous. Le sens du service rendu vous anime. Merci pour tout. Après un aussi bon début, je vous souhaite de pouvoir continuer dans cette voie. Bravo !
Elise
Samedi 3 mai 2008
Merci pour cet accueil chaleureux !!! Ambiance bien revivifiante pour pèlerins fatigués!!!
Merci pour la présentation des nombreux animaux ! Site charmant.
Paris
Aridan
30 avril 2008
Accueil chaleureux. Souper végétarien. Pour recevoir le pèlerin quoi demander de mieux. Nous avons parlé de choses et d'autres. Bon souvenirs de la soirée. Gîte à recommander.
Chantal
24 avril 2008
Entre le Mont Saint Michel et Santiago de Compostelle, se trouve une magnifique maison aux volets bleus charmante, pleine d'animaux dont les hôtes vous ouvrent la porte, la table, leurs passions avec toute la simplicité chaleureuse que l'on ne peut-être que touché.
Je suis éblouie et garderai longtemps le souvenir de ce passage si sympa. Grand merci à vous. Lorient 56
Michèle et Alain
19 avril 2008
Une belle étape sous le soleil en rien monotone, sinuant entre vignobles, cultures et sous-bois. Le final est un peu dur ! les ampoules douloureuses. L'accueil simple et chaleureux de Patricia et Patrick sera un vrai moment de détente ainsi que ce repas et fou rire partagés. Merci encore.
José et Josette
Après une marche de plus d'une vingtaine de kms aujourd'hui, qui se rajoutent aux 650 déjà faits, avec une forte et durable pluie froide, des sentiers herbeux souvent caillouteux, des pistes en sous-bois boueuses et une fatique qui se fait sentire, c'est avec bonheur que nous sommes arrivés dans cette jolie demeure. L'accueil très chaleureux que nous avons eu, nous encouragent à continuer notre difficile voyage que, espèrons-le, nous ammenera à Saint Jacques de Compostelle.
le 18 avril 2008
Egidio et Simona
Sur le chemin vers Compostelle, le 29/07/2009, nous avons passé une magnifique soirée en compagnie de Patricia et son marie qui nous ont offert un repas délicieux. Merci encore pour l'accueil très sympa et chaleureux!
Joëlle
Trop sympa, cette halte la spontanéité et l'accueil sont les maitres mots de ces lieux. Patricia et Patrick sont faits pour recevoir. Personnellement c'est ce genre de relais que je recherche. Continuez comme ça et restez vous-mêmes. Joëlle