745 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 17-03-2012 à 08:40:11

Mamoon a écrit...

Ben, alors ? Plus de nouvelles ? C'est le soleil qui a priorité ? Si c'est ça, tant mieux Allez, il faut passer au mois de mars...... photos, potins etc.....fini l'hiver.....Gros et bon week-end
Le 09-03-2012 à 17:36:04

grand'taty a écrit...

Merci beaucoup ma petite Chloé d'avoir pensé à moi,ça me fait très plaisir
J'espère que tu vas bien ainsi que Pa et Ma!!!
Je vous fait plein de gros bisous

Le 09-03-2012 à 11:05:04

Chloe a écrit...

Bonjour a tous,
Je voulais souhaiter une tres bonne fete a ma gran'taty !
C'est sa fete aujourd'hui !
Gros bisous

Le 03-03-2012 à 22:51:12

soiz a écrit...

alors, pas trop le stress? Mam qui retourne au boulot, l'école et la nounou pour Chloé...ya que pour Pa que ça ne change pas, un point de repère efficace!!!
on pense bien à vous!!! bizzz de Tom aux yeux de boxeur en cours de guérison...de Maëlle qui est super géniale en ce moment (à croire que les vacances lui sont profitables!), de Jo futur ass'Mat'??? et de moi en vacances!

Le 01-03-2012 à 09:55:59

Chloé a écrit...

Ouais Tata Gwen m'a dit! ils ont trop de la chance car moi je vais devoir attendre encore pour te voir et aussi pour remonter dans le camping car!!
Vivement cet été quoiqu'il arrive pour essayer d'en profiter et gros bisous à tous!
Le 29-02-2012 à 22:15:07

Mamoon a écrit...

Toujours aussi mimi ma petite Chloé !!!! Et courageuse aussi !!!! Bon courage pour le retour à l'école et nous penserons à toicar Léa et Hugo sont en vacances !!!!Pleins de bisous et à bientôt......
Le 27-02-2012 à 08:26:48

Chloé a écrit...

Coucou Grand Taty!
Je savais que la robe espagnole allait te plaire et serait assortie au chorizo d 'Edouard!!
Moi aussi j'ai hate que les beaux jours reviennent mais depuis hier le soleil est de retour alors on part en balade en moto et on court en faisant 1,2,3 partez! j'adore!
Ce matin j'etais tres contente de retourner à l'ecole et de manger à la cantine avec mes copains!
J'ai hate d'etre à demain car je vais aller au cirque en bus!
Bon aller je retourne ecouter la maitresse et embeter mes copains sinon je vais aller au coin!
bizz à tous
Le 24-02-2012 à 16:17:16

grand'taty a écrit...

Coucou à la jolie petite espagnole!!!
Quelle jolie robe sans parler des chaussures!!!
Je vois que Chloé est en pleine forme malgré l'hiver et qu'elle se prépare déjà aux vacances d'avril!!!
Quelle joie pour papy et mamy!!!
Ici,très humide,nous attendons les beaux jours avec impatience aussi
Gros gros bisous à vous trois et à tous les lecteurs!!!

Le 24-02-2012 à 15:55:18

Chloé a écrit...

Coucou PAPY MAMY!
Moi aussi j'ai hate d'etre au prochaines vacances car Pa et Mam m'ont dit que je vous aurai à moi toute seule et que je pourrai voir les animaux tous les jours!
Ils m'ont dit aussi que je pourrai faire pleins de jeux, balades et surtout des betises!!
Pa dit que le site est réparé et qu'il a mis les dernieres photos de mes vacances...
Je vais profiter à fond du dernier week end et je pense bien à vous car je vais au cirque avec l'ecole mardi!
Gros gros bisou à vous 2 et lichette à tous les lecteurs du reste de la france!
Le 24-02-2012 à 08:20:41

PAPY / MAMIE a écrit...

Un gros bisou de la Vendée sortie du froid !
Papy est en vacances et peu enfin travailler un peu dehors avec Mamie , cela fait du bien . Il faut que tout soit propre pour recevoir notre princesse en Avril !
Des difficultés pour accéder au site , le matin de bonne heure ou le soir tard , sinon la page ne s'ouvre pas .
Trés joli , le petit chat vert , c'est le chat toul !
gros bisous à tous .