25 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
patrick et danielle
Merci pour votre accueil chaleureux , vos petits déjeuners copieux sur une table colorée et décorée avec goût.l La découverte du marais sera pour nous un très bon souvenir , en barque , canoë ou vélo , la ballade reste un enchantement . Que cet endroit reste à jamais tel qu'il est!!!!
Patrick et Danielle 03
michèle et Jacques
Sylvie et Lionel,
par cette grosse canicule nous pensons bien à vous et nous imaginons la verdure à profusion qui dégringole, la barque qui glisse sur l'eau, les pécheurs attentifs mais aussi les agréables petits dejeunés sans doute aussi quelques accords de musique. Nous avons été vraiment très heureux en votre compagnie et sans hésitation nous disons à d'autres surtout n'hésitez pas cet endroit est merveilleux.
Amitiés,
Michèle et Jacques Garnier
Venelles ( près d'aix en provence)
trousselle
Nous cherchions un petit coin paisible et accueillant ! Pas d'erreur nous l'avons trouvé à l'Oiseau du Marais, chez Sylvie et Lionel.
Vous qui voulez découvrir le Marais Poitevin, à pied, en barque ou en vélo : ne cherchez plus ! Décrochez votre téléphone, ils sauront vous accueillir, vous conseiller et vous régaler avec leurs confitures et leur jus de pommes maison.
Bien sincèrement,
Claudine et Bernard p)
Soph et Phil
Bonjour,

D'habitude on signe le livre d'or apres la visite.

Mais là, je donne ma premiere impression a l'aide des photos du site Internet.

Quel joli petit coin cela doit etre !!!

Avec grande impatience, j'attend mon week end en amoureux samedi prochain.

Philippe
yoyo
Bonjour,

Pour les personnes qui n'auraient pas signé le livre d'or lors de leur passage à L'oiseau du marais, vous pouvez le faire via ce logiciel.
PS: Un message d'erreur apparait, il suffit simplement de répondre "NON" à la question 'Voulez vous un débogage'. Ah l'informatique !!!!!!!!!!:8
Encore un grand merci pour votre passage chez nous, et peut être à une prochaine fois.
Sylvie et Lionel
Chambres d hôtes - L oiseau du Marais