577 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 22-12-2013 à 00:45:52

Alexia a écrit...

Coucou ! Alors, j'ai lu tout ton histoire ! Et bien, wow... J'ai adoré. J'ai lu beaucoup d'histoires de sims, et bien je dois dire que c'est l'une des meilleures. Et pourtant j'ai lu beaucoup d'histoires sur les sims ! J'adore ta façon d'écrire, par moment, quand tu écris en tant que narratrice, ces textes que tu fais sur la société, sur la vie, c'est tellement bien, tellement réaliste. Aussi, tu as beaucoup d'imaginations ! Ta fiction est parti loin. Je dis ça dans le bon sens. Il y a eu du suspense, des rebondissements. Des retournements de situation, tout le temps. Des surprises, des étonnements, c'est pourquoi j'aime ta fiction. Bref, j'ai vraiment adoré cette fiction. Je suis triste que tu ne verras jamais ce message mais voilà, au revoir .
Le 16-08-2013 à 15:14:07

Sephy a écrit...

Magnifique histoire ( je viens de la finir U_u ) Je te relirai sans doutes pour une prochaine histoire, continue tu as une plume magnifique !
Le 03-08-2013 à 20:47:17

Sosso a écrit...

Je suis tombée sur ton histoire par hasard, mais au lieu de fermer la page, je me suis mise à lire (heureusement !) Je suis restée toute l'après-midi à la lire, j'étais vraiment absorber à ton histoire. C'est vrai que les sims se ressemblent un petit peu, mais on les reconnait au bout d'un moment. L'histoire est super et... BRAVO !!!
Le 20-04-2012 à 15:00:30

Runo a écrit...

Franchement, j'ai A-DO-RE!!!!!!

Tu as tellement bien écrit, et puis, c'etait super réaliste. J'ai tellement aimé l'histoire que je l'ai lue 2 fois!!!! (d'ailleurs je me demande si je vais pas la relire encore quand je m'en souviendrai plus!)
Les personnages etaient très beaux, et les textes... C'est super bien écrit! Ca m'a fait réfléchir! Je te félicite, tu es géniale!!!! C'etait passionnant et plein de suspense!!!!!
A partir de maintenant, je signerai ton livre d'or chaque fois que je lirai ton histoire!
Encore BRAVOOO!!! C'etait génial!!!

Merci pour les merveilleux moments passsés à lire ton histoire (2 fois, je le rappelle encore!), et à bientôt!!!


Le 08-01-2012 à 16:25:24

mamzelle-love-enzo a écrit...

Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, et c'est vrai que je n'ausé pas beaucoup commencer à lire ton histoire, déjà par le nombre de page que comportait ton histoire, mais surtout car jusqu’à aujourd'hui j'ai suivi pas mal d'histoire de sims qui finalement n'avaient jamais été finie. Bref j'ai comme même commencés à lire grâce a ton résumé qui m'a pas mal donné envie de la lire. Je trouve ton histoire tellement belle, triste parfois a cose de ce qui arrivais sans cesse a Peach et puis cette fin, je la trouve tellement jolie. C'est vrai que je penssé que Peach retournerait avec Clyde mais je dois avouer que cette fin là m'a beaucoup plus aussi. Encore bravo pour ton histoire.
Le 05-10-2011 à 23:13:28

Milye a écrit...

Ton histoire est vraiment formidable, j'étais sensée allée me coucher tot pour être en forme demain, bah loupé, j'ai été absorbée par ton histoire ! Félicitations Strow, mais a cause de toi le réveil de demain matin va être affreux ! x) Bon, trêve de plaisanteries, bravo, j'ai adoré

Le 27-08-2011 à 07:17:15

Leah. a écrit...

Bon eh bien je suis en vacances au Liban chez de la famille et cette nuit, je m'embetais x) Et la, j'ai eu l'illu du siecle "Mais pourquoi j'irais pas relire une des ces histoires sims que j'avais vu quand j'etais plus petite ?" Et voila ou j'en suis, il est 9h du mat' et je dors toujours pas. Merci Strow pour ces 3heures de lecture Ton histoire est vraiment pas mal. ( Pardon pour les fautes d'accents, je suis en clavier qwerty ). Des bisous !
Le 20-08-2011 à 21:53:03

Mangagnam a écrit...

J'ai lu l'histoire en 1 journée seulement ! Et elle était GENIALE !!! Félicitacions pour ces 110 heures de travail (ou plus)
qui ont portés leur fruit ! Mérci, j'ai adoré.
Le 17-02-2011 à 02:53:35

ivy a écrit...

Womens Clothes necessary to invoke God to light Clothes convoy is to be allowed to berth in Clothes nuclear power projects under.
Le 05-01-2011 à 16:58:19

Alice a écrit...

Bravo pour ton travail et ta persevérance , je réalise parfaitemetn lénergie que tu as passer sur cette histoire puisque en fervente amatrice des sims je passe des heures pour aboutir à une situation de jeu plaisante et une histoire tépidante ! alors bravo encore pour cette jolie romance <3 !