3 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Elerion
[iLes ténèbres baignaient les immenses plaines à perte de vue. Seul la lune par sa lumière pure ne succombait à la désolation provoquée par le néant. Le forgeron terminait son office comme à son habitude. Portant l’ultime coup de marteau sur son ouvrage, Elerion fut subitement détourné de sa tache. Une ombre gigantesque fendit l’air et passa à quelques lieues de sa petite maison.

Reprenant calmement son calme, Elerion se saisit de son arme et suivait du regard l’ombre qui prenait de l’altitude. Tel un rapace, ce dernier semblait guetter une proie. Le forgeron du petit village ne fermerait pas les yeux de la nuit. Il traquait à présent la menace qui venait de prendre pied au sommet de la plus haute colline.
Shadow 56
Shadow marchait depuis des jours et des jours. Il se trouvait
à présent en Ronalmôn. Il l'avait apris par des paysan qu'il avait croisé lors de son long voyage.

Alors qu'il traversait une longue plaine, il vit passer au dessus de lui un énorme masse noire. Elle se dirigeait vers une silouette solitaire sur une colline, quelque cinq cent mètres plus loin.

Soundin, l'énorme masse noire chuta. Intriguer par cela, Shadow décida d'aller voir ce qu'il en était.
Ëmmelinä
Ce livre d'or sera exclusivement réservé à la création d'un RP pouvant aller dans tout les sens... Continuez après moi:

La nuit tombait sur la plaine de Ronalmôn, Agathe, une jeune elfe aux cheveux blond et raides, au regard incisif, au visage parfait, explorait l'horizon à la recherche de quelque chose...
Elle aperçut la masse difforme arriver lourdement vers elle. Alors qu'elle bandaitt son arc, elle enendit l'air qui filait sous ses gigantesque ailes. La forme ce précisa et devint très nette. Un dragon noir aux cros acérés, à la géhenne acide. Agathe décocha.