33 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Corinne & Didier
De passage dans les Comminges , nous avons beaucoup apprécié notre halte à l' Ardiégeoise . Un super accueil , un lieu très calme , un petit déjeuner excellent , une chambre très confortable et très propre ...
Nous gardons précieusement cette bonne adresse et nus en parlerons autour de nous .
HECQUET MARIE-PAULE
Un grand merci pour cet accueil chaleureux, nous sommes venus avec un couple d'amis tout aussi ravis que nous. Les petits déjeuners très copieux nous donnaient envie de goûter à tout et surtout aux gâteaux que Brigitte nous faisait.
Nous gardons bien précieusement votre adresse
J'aimerais vous passer un petit message tout à fait perso et privé sur une adresse mail. Merci
Jean-Michel, Marie-Paule. Marc et Jacqueline
Reynaud
Merci encore pour cet accueil très chaleureux et plus tôt que prévu ce qui nous a évité les grosses averses à vélo !
Chambre très confortable propre et bien décorée.
Cuisine d'été très agréable et fonctionnelle avec une belle vue sur le joli jardin
Plateau repas contexte covid oblige délicieux avec des produits locaux et les desserts maison succulents !
Bonne continuation
Johanne et Erwin
DULOY
Merci Brigitte et Joël pour votre accueil, vos sourires, votre générosité, votre disponibilité et votre altruisme !
Après ce fameux confinement, nous avons passé un très agréable mais trop court séjour dans la superbe chambre Edelweiss.
L'environnement de votre propriété est charmant, l'extérieur est vraiment très bien aménagé, arboré comme il faut, pas trop, agrémenté de jolies fleurs de différentes couleurs et il y en a pour toutes les saisons ! ( l'idéal serait de revenir au mois de mars pour voir et sentir le mimosa, au mois d'avril pour voir et sentir la glycine...).Les espaces verts sont très bien entretenus comme les lieux d'accueil d'ailleurs !
On sent une véritable envie de bien recevoir que ce soit dans l'aménagement et la décoration des chambres, les petites attentions, la qualité du linge, la propreté, le choix même de la lessive qui parfume subtilement le linge de toilette... que dans le choix de la vaisselle, le dressage de la table, le choix des produits proposés au petit déjeuner (des produits locaux et de qualité !), votre générosité, votre disponibilité sans être intrusif, tout en respectant notre inimité et votre adaptation à la situation sanitaire avec le respect des gestes barrières et la vigilance quant à l'hygiène... ce qui n'est pas facile !! Bref, ne changez rien Brigitte et Joël, vous avez réussi tout ce que l'on peut attendre de chambres d'hôtes ! MERCI !
Bertrand et Patricia et leurs enfants
Arnaud
Un gîte situé dans un cadre bucolique très agréable, une chambre très confortable et un accueil très chaleureux. Un grand merci à Brigitte pour son écoute et sa cuisine : j'ai testé le petit déjeuner qui est tout simplement exceptionnel.
Arnaud
Un gîte situé dans un cadre bucolique très agréable, une chambre très confortable et un accueil très chaleureux. Un grand merci à Brigitte po
Loli
Nos volvemos a ver el jueves una vez mas ;)
SERBON
Bonjour,
Nous avons séjourné à l'Ardiégeoise 1 nuit avec un grand plaisir : très bon accueil de Brigitte et Joël, piscine très agréable suite à un voyage. Chambre spacieuse et lumineuse, décorée avec goût et une bonne literie. Petit-déjeuner copieux et raffiné avec échanges agréables. Nous vous conseillons d'adhérer au plateau repas proposé à prendre en terrasse.
Vous aimerez y séjourner.
Ferdinand Joel Sylvi
Super séjour à l'ardiegeoise chez Brigitte et Joël, très jolie maison agrémentée du belle piscine et d'un parc bien fleuri et surtout très bien entretenu,table d'hôtes parfaite le soir et beaucoup de convivialité, les petits dej n'en parlons pas c'est sublime et très copieux Continuez ne changez rien c'est au top partout !!!
Ludovic et Caroline
L'accueil de Brigitte et Joel est exceptionnel. Convivialité, gentillesse, bonne humeur sont au rendez vous de cette adresse incontournable.
Notre chambre était jolie et agréable. Le petit déjeuner est top. Confitures maisons et une mention très spéciale aux pommes au caramel beurre salé. On reviendrait presque rien que pour cela. Brigitte et Joel sont venus boire un café avec nous pendant le petit déjeuner, ce qui a permis de briser la glace avec les autres convives. Et la salle de petit déjeuner est vraiment très joliment décoré. En janvier, nous n'avons pas essayé la piscine mais elle semble très agréable.
Allez y les yeux fermés.