738 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 04-01-2012 à 12:13:51

Evelyne RIPOLL-BELES a écrit...

Coucou, voilà une revenante, et cela grâce à Anissa.
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous, avec l'espoir pour certains d'entre nous de nous revoir en Juin à Agde.
Ce message s'adresse à Anissa dont la carte de voeux m'a particulièrement touchée. Hélas la stupide technique du "clic pour répondre" ne m'a permis que de lui adresser un froid merci . Sache Anissa que nous nous étions téléphoné la veille pour nous souhaiter les voeux, avec Josette Pourcin (bonjour Josette !) et que nous avions parlé de toi. Nous regrettions de ne plus avoir de tes nouvelles. Tu vois, nous non plus nous ne t'avons pas oubliée. J'espère que tu liras ce message - je n'ai que ce biais pour te joindre, ou si quelqu'un connaît Anissa Aït-Ahmed (ou Amara maintenant) et lui dire que ses "vieilles"...copines pensent à elle.
Je t'adresse également tous mes voeux les meilleurs, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, avec au hit-parade, une santé top.
Je t'embrasse.
Evelyne Ripoll-Bélestin
Le 03-01-2012 à 22:33:07

Chantal Logeois ex N a écrit...

Merci HAZMA pour le nom de l'usine où mon papa travaillait avec Mr VAUSSENAT le directeur de l'usine dont nous n'avons plus de nouvelles si ce n'est que je pense savoir où se trouve l'un de ses enfant FRANCOISE qui était du même âge que le mien et pratiquait la danse classique donc j'ai fait des recherches par internet et d'après les résultats obtenus elle serait directrice avec son mari un ancien danseur de l'opéra de MONTREAL au CANADA.Pour ALLUMAF on m'avait mis dans le doute et je ne savais plus si j'avais raison.
Pour les autres personnes ou les photos je n'ai pas de réponses mais j'espère que quelqu'un se souviendra de la famille NOLLEAU et des autres dont je cite les noms dans mes précédents messages et les photos cela m'étonne un peu que personne n'en possède surtout ceux qui sont restés quelques années après les miennes,c'est à dire "1956" et moi ce sont celle entre 1949 et 1956 que je recherche je n'en demande pas les originales mais de me les scanner. Si une personne me renseigner j'espère que oui!!!!!.
Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle 'année 2012.

Merci à tous et à bientôt de vous lire.

Mme LOGEOIS ex Melle NOLLEAU CHANTAL
Le 29-12-2011 à 14:06:22

hamza a écrit...

bonjour chantal, j essaie de vous rafraichir un peu la memoire sur gue de constantine , pour aller vers on passe par le lotissement michel et le quatre chemin de kouba , a partir de ce croisement il y avait des petites maisons jumelees de la societe EGA (logements de fonction) et sur la petite descente serpentee il y avait a gauche un grand lac d un vert laiteux et l usine de la tuile et brique et au centre ville la petite gare ferroviaire et le passage a niveau pour aller vers baraki quant l usine allumaf se trouvait a droite sur la route de blida. AMICALEMENT ET BONNE ANNEE 2012
Le 28-12-2011 à 22:34:41

Chantal Logeois ex N a écrit...

Bonjour à tous et surtout je tiens à vous présenter tous mes voeux pour l'an 2012,santé ,amour,bonheur et réussites pour tous les Koubéens et les autres.
Est-ce que parmi vous il y en a qui se souviennent du nom de l'usine dont je parle dans mes messages précédents,elle se trouvait sur la route du Gué de Constantine. je reviens aussi au sujet des photos qui ce sont perdues lors du déménagement: il s'agit des écoles communales de filles et de garçons de KOUBA ,dans les années 1949/1956- puisque j'ai un frère né en 1942 et moi même en 1946.Ensuite je recherche des photos du club de boxe où mon papa GUY NOLLEAU était le président pendant que son ami FERNAND SASTRES était celui du club de foot de KOUBA. Je ne possède aucune de ces photos et si quelqu'un en possède ,j'aimerais qu'il puisse prendre contact avec moi s'il vous plait j'attends depuis si longtemps et cela me rendrais très heureuse.De même est-ce que des personnes nous ont connu et parmi celles dont je cite les noms ultèrieurement y a t-il des personnes qui pourraient me donner des nouvelles.?
Merci à ceux qui pourront me renseigner "logeoischantal@orange.fr".

CHANTAL LOGEOIS ex: NOLLEAU
Le 26-12-2011 à 17:07:00

Gérard BEYTOUT a écrit...

Je vous transmets les voeux de Jacky PEDEMONTE, Président de l'Amicale des Anciens Koubéens, auxquels je joint modestement les miens pour une année TRIPLE A : Amour, Argent et Accomplissement de vos projets les plus chers.



Vous aurez reconnu, en fond de cette carte, le splendide tableau de notre compatriote et amie Renée Roig, épouse de Guy Simon-Laborde.
Le 23-12-2011 à 17:21:43

Gérard BEYTOUT a écrit...

Nous voici arrivés dans les derniers jours de l'année et à la veille de cette grand fête de Noël qui réjouit grands et surtout petits.
Pour moi, ce sera un Noël entouré des êtres qui me sont le plus chers, mes quatre petits enfants.
Maman présidera la fête qui réunira quatre générations autour du traditionnel sapin.
Je souhaite à tous les Koubéens un Noël dans la joie et la sérénité.
Gérard.

P.s. : je n'ai pas résisté à mettre sur la page d'accueil du site "Kouba … entre nous" la vidéo "Noël à Alger" signalée par Paul SALESSY (un ami du collège du Champ de Manoeuvre) sur l'excellent site Es'mma.

Le 23-12-2011 à 12:39:29

hamza a écrit...

bonjour a tous les koubeens je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee 2012
Le 21-12-2011 à 12:24:58

Dubois Pierrette a écrit...

Pierrette et Colette vous souhaitent de bonnes fêtes de Noël en famille et une bonne année 2012.
J'espère que l'on se retrouvera en juin 2012.
Amicalement
Le 20-12-2011 à 19:34:40

Evelyne Guibert With a écrit...

Je vous souhaite a tous, amis koubeens, un tres Joyeux Noel suivi d'une excellente annee qui, je l'espere, reunira certains d'entre nous!
Grosses bises,
Evelyne.
Le 16-12-2011 à 15:39:44

Gérard BEYTOUT a écrit...

Message à tous les utilisateurs de ce Livre d'Or

Ayant constaté l'insertion de publicités inopportune, voire déplacées ou provocatrices, j'ai décidé de changer de version de logiciel et installé une version "PRO" qui est exempte de pub.
La présentation est un peu différente et pour écrire un message, il faut sélectionner l'option "Signer le livre d'or".
A la fin de votre message, pour revenir au pages du livre, il faut sélectionner "Retour au livre".
J'espère que cela ne bouleversera pas trop vos habitudes et que vous continuerez à fréquenter cet espace de rencontre.

Amitiés à tous,
Gérard.