742 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 23-03-2012 à 11:40:51

Evelyne Guibert With a écrit...

Chere Anny, je partage votre deception. Je n'ai pas acces a tous les programmes sur l'Algerie d'ici mais j'ai pu visionner certaines choses qui m'ont contrariee. helas, la France a toujours du mal a reconnaitre ses erreurs: il n'y a qu'a regarder la 2ieme guerre mondiale et le role peu glorieux de certains Francais, nie par beaucoup de gens. Nous avons ete les victimes du gouvernemnent francais, ceux qui ne comptaient pas, un probleme dont il fallait se debarrasser au plus vite. Le grand public francais ne veut pas vraiment savoir.
Je serai a Agde debut juin mais j'irai a Biscarosse un de ces jours pour voir mon frere; je serai ravie de faire votre connaissance a ce moment-la! De meme pour vous, si vous venez en Angleterre, dites-moi!
Bien amicalement a tous.
Le 22-03-2012 à 09:23:40

ANNY FOSSAT a écrit...

bonjour à tous ,l'actualité,certaine émissions sur l'Algérie sont trés difficiles à encaisser .J'ai une pensée pour vs tous mes amis Koubéens .Quand les choses vont elles changer?Quand va t'on entendre ce qu'il en est réellement de nos rapports d'amitiès? Evelyne si vs allez à Biscarrosse faites moi signe !
Le 09-03-2012 à 20:45:05

FERRA PAUL a écrit...

[QUOTE]pour FERRA Paul merci pour l'adresse de jojo je lui est adressé illico un message sans resultat a ce jour si possible donnez-moi des nouvelle de cette famille que j'appreciais enormement merci encore au plaisire de vous lire[/QUOTE]
BONSOIR BERNARD.
JOJO EST EN 9E MOMENT EN VOYAGE.
QUAND A SES SOEURS?PAULETTE EST A MIRAMAS DANS LES BDR ET CHRISTIANE A MARTIGUES bdr aussi.
voici ma adresse mail pferra@club-internet.fr.
j habite aulnay sous bois dans le 93.
pouvez-vous me donner votre nom de famille?.
je téléphonnerai a mes cousines.
a bientot de vous lire.
paul ferra

Le 09-03-2012 à 20:37:45

FERRA PAUL a écrit...

[QUOTE]pour FERRA Paul merci pour l'adresse de jojo je lui est adressé illico un message sans resultat a ce jour si possible donnez-moi des nouvelle de cette famille que j'appreciais enormement merci encore au plaisire de vous lire[/QUOTE]

BONOIR ANDR
Le 09-03-2012 à 13:39:30

BERNARD a écrit...

pour FERRA Paul merci pour l'adresse de jojo je lui est adressé illico un message sans resultat a ce jour si possible donnez-moi des nouvelle de cette famille que j'appreciais enormement merci encore au plaisire de vous lire
Le 07-03-2012 à 16:37:55

ferra paul a écrit...

bonjour bernard.
c est par hasard que j ai vu votre message.

Bonjour amis de KOUBA je suis natif du quartier de l'oasis et plus precisement de la rue olivier ma scolarite je l'ai faite au ruisseau rue de la corderie.Je suis un anciens de l'OSCK (oasis sporting club kouba ) et je recherche des amis de ce quartier pour evoquer nos bons souvenirs d'enfance .Apres plusieures tentatives mon clavier est restait muet HELAS!!
alors si per bonheur un membre des familles ARROUSI ou CHERRIFA pouvaient agiter une petite cloche nous evoquerons nos bons souvenirs de notre enfance.


je suis le cousin de jojo cherriffa et andre ect.
andre est decede mais je vous donne l adresse de jojo qui habite noumea,mais en çe moment il voyage.
voiçi son adresse mail.
cherriffajoseph@hotmail.com.
j espère qu il a pris son ordi portable car depuis pas mal de temps il recherche des amis de l oasis
Le 05-03-2012 à 12:54:24

Evelyne Guibert With a écrit...

Merci a Hamza et Gerard pour ce renseignement! Nos desirs sont des ordres sur ce site sympathique! En fait, n'ayant pas encore reussi a joindre mon oncle, je me disais hier soir que cette rue s'appelait peut-etre Place Carayol...Bien devine!!! J'ai vraiment envie d'aller me promener sur la Place...peut-etre pas en trottinette ou patins a roulettes....Un jour j'espere! Bien amicalement!
Le 05-03-2012 à 04:39:28

Gérard BEYTOUT a écrit...

Merci Hamza d'avoir trouvé ce nom pour une rue qui n'existe plus.
Voir le plan tiré de la dernière édition du "Guide et Plans d'Alger des éditions Agir Plus


Le 04-03-2012 à 19:45:46

hamza a écrit...

bonsoir tout le monde, evelyne, question intelligente comment vos grand-parents recevaient le courrier ,cette petite rue d une longueur de 125 metres , elle s appelait rue de l olivier comme la place de l olivier ils portaient le meme nom et a partir de 1949 elle porte le nom de lucien cayarol et place carayol, autre information pour vous evelyne le maitre d oeuvre de la nouvelle poste de kouba c est votre oncle trani
Le 04-03-2012 à 17:40:51

Evelyne Guibert With a écrit...

Bon, en fait, c'est pour cela que je ne me souviens pas.....si cette rue n'avait pas de nom....Je me demande si mes grands-parents recevaient du courrier!!!!! Je vais en parler a mon oncle et je vous dirai!
Je serai ravie de te/vous rencontrer a Agde, Lucienne!
Pour l'ecole maternelle en bas de Kouba, ce n'etait pas celle a cote de la clinique St Antoine par hasard? C'est la que je suis allee avant la primaire !