742 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 20-04-2012 à 11:34:14

soler christian a écrit...

[QUOTE]Salut
PIERRETTE sincerement désolé pour la perte de mon ami JEAN CLAUDE
Effectivement je suis le fils du boucher de kouba, situe au centre de kouba en face de la librairie MARTINACHE et de la pharmacie NARBONNE,j'ai remis a GERARD BEYTOUT 03 photos nous concernant. Pour memoire je vous rapelle que nos maisons etaientt separé par un mur du coté bas. Remontant mes souvenirs,je me souviens de votre mariage avec un ancien footballeur de l 'A S Kouba. Je souhaite par le biais de JEAN PIERRE avoir des nouvelles de nos camarades : classe ( RUBIO,SOLER CHRISTIAN,HURTADO,ROCA tonino,et YVES,MOUGEOT,COINDARD,NAVARO LOUIS,SANTUCCI,ROIG GERMAIN, EXT ).Par ailleurs nous avons reçus cette semaine 84 KOUBEENS avec comme doyenne madame BEYTOUT ancienne institutrice ainsi que le president de l amicale JACKY PEDEMONTE. Esperant vous lire tres prochainement. Amicalement, votre ami d'enfance KADER AISSAT.
[/QUOTE]
Le 19-04-2012 à 09:46:43

Evelyne Guibert With a écrit...

Merci Gerard de cette belle photo de ta maman, "notre" Mme Beytout qui restera un souvenir precieux dans nos memoires. Je suis tombee sur un site koubeen hier (koubeen.e-monsite.com) que tu dois connaitre, ou il y a enormement de photos de Kouba, anciennes et plus recentes. Le voyage de 2009 y apparait avec une superbe photo de Mme Beytout.
De tout coeur avec toi et ta famille comme tu le sais,
Evelyne.
Le 17-04-2012 à 16:59:26

Gérard BEYTOUT a écrit...

Chers amis Koubéens,

Jean-Claude et moi avons la douleur de vous faire part du décès de notre mère, Marguerite BEYTOUT, décédée le 5 avril dans sa 91 ème année.
Elle s'est éteinte doucement, sans souffrance, entourée de ses enfants et petits enfants. Ses obsèques ont eu lieu le 10 avril, à Aubagne, et selon ses dernières volontés, ses cendres seront déposées dans le caveau familial de Sarlat où elle rejoindra son époux après une longue et douloureuse séparation de 50 ans.
Jusqu'au dernier moment, maman n'a cessé de penser à son pays natal et au village où elle a vécu ses plus belles années. Son retour à Kouba, en avril 2009, fut pour elle un moment d'intense émotion associée au bonheur de retrouver "sa" classe et l'affection des anciennes élèves qu'elle a pu rencontrer.

Pour votre souvenir, une de ses dernières photos prise à Noël.



Nous savons que maman restera dans vos mémoires et dans les prières des croyants, quelle que soit leur religion.
Merci à tous les amis qui se sont associés à notre deuil

Jean-Claude et Gérard.
Le 07-04-2012 à 08:39:00

Evelyne Guibert With a écrit...

Joyeuses Paques a tous! Souvenirs magnifiques de mouna, de fleur d'oranger, de Sidi Ferruch ou on la degustait le lundi de Paques! Ici, on mange des petits pains epices decore d'une croix le Vendredi Saint et les cloches ne viennent pas jusqu'ici...C'est un lievre qui depose les oeufs en chocolat!!!!! Comme en Alsace d'ailleurs!
Amities a tout le monde!

Le 05-04-2012 à 19:11:41

hamza a écrit...

bonsoir tout le monde , gerard comment va votre maman depuis , nous lui souhaitons tous un prompt retablissement ,pour une institutrice tres aimable , elle etait comme une deuxieme maman pour les ecolieres , qui leur a marque l esprit par sa gentillesse et son savoir faire ; c est une femme inoubliable , elles ont eu de la chance les filles , pas comme nous les garçons . AMITIES A TOUS
Le 02-04-2012 à 16:53:26

ANNY FOSSAT a écrit...

merci hamza mais je me dois de vous retourner le compliment vs etes incroyable!et donnez une image tellement chaleureuse du koubéen.J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Gérard mais aussi beaucoup de courage pour soutenir sa maman à qui je souhaite un bon rétablissement.Amitiés à tous
Le 01-04-2012 à 20:50:05

Ripoll-Bélestin Evel a écrit...

Bonjour à tous les koubéen(nes)
Tout d'abord tous mes vœux de bon anniversaire à Gérard puisque le petit copain l'a "dénoncé"...!
J'espère que ta maman va mieux et tu pourras lui transmettre mes vœux de meilleure santé et de prompt rétablissement.
Elles sont devenues tellement fragiles maintenant nos pauvres petites mamans.
J'ai vu que nous allons être un certain nombre à nous retrouver au Cap d'Agde. Je m'en réjouis d'autant que je vais retrouver Danièle Becker (et des tas d'autres j'espère) dont Lucienne parle un peu plus loin.
Donc à bientôt les amis !
Le 30-03-2012 à 17:56:39

Evelyne Guibert With a écrit...

Bon anniversaire, Gerard! Hamza est toujours tres bien informe! Helas, je te sens inquiet pour ta maman. Je tiens a lui souhaiter un prompt retablissement ici parmi nous. Je t'ai envoye un messsage a transmettre a notre chere institutrice sur ta boite privee.
Merci Hamza de votre gentille remarque! Anny, comme moi en sera flattee j'en suis sure! Il fait beau meme ICI en Angleterre! On peut profiter de la belle campagne bien verte et faire des promenades au bord de la Tamise, pauvre substitut de notre Route Moutonniere!!!!!! Mais bon, il faut faire avec!!
Amicalement a tous.
Le 30-03-2012 à 07:08:21

Gérard BEYTOUT a écrit...

Merci Hamza pour tes souhaits en ce jour où je "pèse" un an de plus. Tu es vraiment bien documenté et je me demande quelle est ta source.
J'hésitais à utiliser le livre d'or pour des informations privées mais ton message me rappelle que Kouba est un petit village et que tous les amis qui participent à la vie de ce forum sont avides de nouvelles de leurs concitoyens d'hier et d'aujourd'hui.
Je suis actuellement peu présent car je fais la navette entre Lyon et Aubagne où ma mère est hospitalisée. Elle a subi deux grosses opérations en 15 jours et se bat avec courage pour se rétablir. Je sais que vous êtes nombreux à avoir connu maman particulièrement ses anciennes élèves. Si vous souhaitez lui témoigner votre affection, vous pouvez lui adresser vos messages sur ma boite e-mail (gerard@gebe2.com) et je les lui communiquerai.
Amitiés à tous,
Gérard.
Le 29-03-2012 à 23:51:44

hamza a écrit...

Aujourd hui c est le 30 mars 2012 , c est une journee ensoleillee ,c est le debut du printemps avec son soleil eclatant ,un ciel d un bleu unique ,une chaleur douce et genereuse ,un sourire qui ne coute rien et produit beaucoup , il enrichit ceux qui le recoivent sans apauvrir ceux qui le donnent il ne dure qu un instant son souvenir est eternel , kouba souhaite un joyeux anniversaire a notre ami gerard beytout , je profite de l occasion pour saluer deux koubeennes extraordinaires anny fossat et evelyne guibert . hamza