738 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 24-04-2012 à 08:44:51

ANNY FOSSAT a écrit...

Merci hamza pour la photo transmise par gerard c'est très gentil à vs amitiés
Le 22-04-2012 à 17:11:19

Sylviane DAROCA (ABM a écrit...

Bonjour Lydia,

Quelle tristesse de lire le départ de ta maman,j'avais une trés grande sympathie pour Madame BORRAS,si aimable,pleine de coeur et de gentillesse .

Ma maman (qui va avoir 91 ans) et mon frére Alain se joignent à moi pour te présenter ainsi qu'à ton frére Christian nos sincéres condoléances .

Amicalement .
Sylviane DAROCA (ABMESELELEME)
Le 22-04-2012 à 17:02:13

Sylviane DAROCA (ABM a écrit...

Bonjour Lydia,

Quelle tristesse de lire le départ de ta maman,j'avais une trés grande sympathie pour Madame BORRAS
Le 22-04-2012 à 16:56:18

Sylviane DAROCA (ABM a écrit...

Bonjour Gérard,

C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès de cette merveilleuse institutrice qu'était Madame BEYTOUT,j'ai eu bien de la chance d'avoir été une de ses élèves.

Je vous exprime mes sincéres condoléances.

Amicalement.
Sylviane.
Le 20-04-2012 à 19:19:12

Lydia DUMONT(BORRAS) a écrit...

Bonjour à tous,

En premier lieu, je voudrais vous présenter, Gérard, Jean-Claude, mes très sincères condoléances.
J'ai bien sûr bien connu votre maman puisque j'ai été élève de sa classe à l'école de Kouba et je m'associe pleinement aux souvenirs émus de celles qui ont eu la chance de travailler aves cette institutrice merveilleuse. Elle est partie peu de temps après ma mère. Elles avaient pratiquement le même âge.

Je n'ai pas consulté le livre d'or depuis très longtemps. Je n'oublie pas pour autant mon village et toutes ces années passées. Je regrette simplement de ne pas retrouver d'anciennes camarades de classe.J'ai habité, moi aussi, comme Lucienne, rue Emile Augier mais hélas, je n'ai pas le souvenir des noms des rues environnantes, hormis l'avenue de la République où se trouvait le salon de coiffure de mes parents.

A bientôt
Lydia

Le 20-04-2012 à 15:57:24

Gérard BEYTOUT a écrit...

Le message de Christian SOLER a, semble-t-il, été victime d'une grève.. .d'internet.
A en juger par l'évocation du voyage à Kouba organisé pat l'AAK, il date d'avril 2009.
Parmi les noms cités dans le message, je peux donner des nouvelles de certains camarades.
Les mauvaises d'abord : Marc MOUGEOT est décédé accidentellement, avec son épouse il y a quelques années. Je n'ai pas beaucoup de précisions, sinon qu'il s'est écrasé avec l'avion qu'il pilotait.
La famille COINDARD est repliée dans l'Ain où résident Henry, Jean-Louis et Poupette.
Marc HURTADO est sur la Côte d'Azur et Germain ROIG en région Parisienne.
Pour Christian SOLER, il a laissé quelques messages sur le LO et je l'encourage à donner des nouvelles fraiches.
Par contre je n'ai aucune trace de Louis NAVARRO, Mireille et Pierre SANTUCCI, Jean RUBIO ainsi que de Tonino ROCCA.

Si vous avez des nouvelles de l'un d'eux, merci de les partager.
Amitiés, Gérard.

Le 20-04-2012 à 11:34:14

soler christian a écrit...

[QUOTE]Salut
PIERRETTE sincerement désolé pour la perte de mon ami JEAN CLAUDE
Effectivement je suis le fils du boucher de kouba, situe au centre de kouba en face de la librairie MARTINACHE et de la pharmacie NARBONNE,j'ai remis a GERARD BEYTOUT 03 photos nous concernant. Pour memoire je vous rapelle que nos maisons etaientt separé par un mur du coté bas. Remontant mes souvenirs,je me souviens de votre mariage avec un ancien footballeur de l 'A S Kouba. Je souhaite par le biais de JEAN PIERRE avoir des nouvelles de nos camarades : classe ( RUBIO,SOLER CHRISTIAN,HURTADO,ROCA tonino,et YVES,MOUGEOT,COINDARD,NAVARO LOUIS,SANTUCCI,ROIG GERMAIN, EXT ).Par ailleurs nous avons reçus cette semaine 84 KOUBEENS avec comme doyenne madame BEYTOUT ancienne institutrice ainsi que le president de l amicale JACKY PEDEMONTE. Esperant vous lire tres prochainement. Amicalement, votre ami d'enfance KADER AISSAT.
[/QUOTE]
Le 19-04-2012 à 09:46:43

Evelyne Guibert With a écrit...

Merci Gerard de cette belle photo de ta maman, "notre" Mme Beytout qui restera un souvenir precieux dans nos memoires. Je suis tombee sur un site koubeen hier (koubeen.e-monsite.com) que tu dois connaitre, ou il y a enormement de photos de Kouba, anciennes et plus recentes. Le voyage de 2009 y apparait avec une superbe photo de Mme Beytout.
De tout coeur avec toi et ta famille comme tu le sais,
Evelyne.
Le 17-04-2012 à 16:59:26

Gérard BEYTOUT a écrit...

Chers amis Koubéens,

Jean-Claude et moi avons la douleur de vous faire part du décès de notre mère, Marguerite BEYTOUT, décédée le 5 avril dans sa 91 ème année.
Elle s'est éteinte doucement, sans souffrance, entourée de ses enfants et petits enfants. Ses obsèques ont eu lieu le 10 avril, à Aubagne, et selon ses dernières volontés, ses cendres seront déposées dans le caveau familial de Sarlat où elle rejoindra son époux après une longue et douloureuse séparation de 50 ans.
Jusqu'au dernier moment, maman n'a cessé de penser à son pays natal et au village où elle a vécu ses plus belles années. Son retour à Kouba, en avril 2009, fut pour elle un moment d'intense émotion associée au bonheur de retrouver "sa" classe et l'affection des anciennes élèves qu'elle a pu rencontrer.

Pour votre souvenir, une de ses dernières photos prise à Noël.



Nous savons que maman restera dans vos mémoires et dans les prières des croyants, quelle que soit leur religion.
Merci à tous les amis qui se sont associés à notre deuil

Jean-Claude et Gérard.
Le 07-04-2012 à 08:39:00

Evelyne Guibert With a écrit...

Joyeuses Paques a tous! Souvenirs magnifiques de mouna, de fleur d'oranger, de Sidi Ferruch ou on la degustait le lundi de Paques! Ici, on mange des petits pains epices decore d'une croix le Vendredi Saint et les cloches ne viennent pas jusqu'ici...C'est un lievre qui depose les oeufs en chocolat!!!!! Comme en Alsace d'ailleurs!
Amities a tout le monde!