40 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Tiffany et Flavien
Coucou tous les 2 !!
Le voyage a été très long mais nous sommes bien arrivé !!
Nous avons récupéré notre petit Lou ! Il a bien évolué ces 15 derniers jours avec ses mamies !
Merci encore pour tout et pour votre gentillesse.
On. Vous souhaite une bonne continuation.
Je vais continuer de suivre votre page Facebook histoire de continuer à rêver de la Gwada !
A bientôt
Tiffany
Brigitte et Joël
Bonsoir Jean-Paul et Miky
C'est avec un peu de retard, mais je voulais vous remercier du séjour passer chez vous du bon accueil et toutes vos petites attentions apéro ect...
le jeudi midi nous avons récuperer la carte d'identidé de Joel,nous avons fait connaissance d un couple Charmant, nous avons pris notre repas ensemble.
Notre retour s'est bien passer,par contre changement de tempèrature à l'arrivée..
vous souhaitant bonne continuation
bien cordialement
Brigitte Joel
01/2019
sandrine
Bonjour Micky et Jean-Paul

Nous avons passé un excellent séjour dans vos jolis bungalows colorés et chaleureux.
Un très bel environnement dépaysant et reposant. Un grand merci pour votre accueil.
Nous ne manquerons pas de recommander votre gite à tous ceux qui veulent découvrir la Guadeloupe.

Sandrine, Mario et les enfants
Benamar
Un petit mot pour vous remercier pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité.
Le séjour à Kaz Kayou a été fort agréable.
Au plaisir de vous revoir.

Saïd & Sophie.
Biringer Fabrice
Accueil chaleureux, hôtes disponibles et sympathiques, de beaux échanges !
Micky et Jean Paul sont aux petits soins pour leurs hôtes et font tout pour que le séjour de leurs convives se passe au mieux en fonction des envies de chacun.
Le planteur, la brioche, le jus de fruit et le nécessaire pour les premiers petits déjeunés sont préparé.
Ils conseillent sur les choses à voir et à faire.
Les bungalows sont spacieux, propres et très fonctionnels, le linge et les draps sont changé hebdomadairement.
La voiture est parqué à l’intérieur de la propriété.
Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines courant janvier 2018.
A recommander fortement !
On y retournera très probablement.
Bonne continuation et bravo à Micky et Jean Paul.
Bises de Fabrice& Claudine, a+.
muriel
Un très bon séjour chez Jean-Paul et Micky! Un accueil ensoleillé malgré la nuit et l'averse tropicale! Jean-Paul et Micky nous attendaient sur le pas de la porte, ayant pris soin d'arranger parfaitement notre cocon à notre groupe (déménagement des meubles, ouverture de la terrasse ...)
Jean-Paul et Micky avaient prévu tout le nécessaire pour notre arrivée tardive (planteur frais, eau fraîche, brioche jus de fruit et chocolat pour le déjeuner des enfants, café...etc, très prévenants !).
La propreté des lieux et de la vaisselle est irréprochable, les bungalows sont très bien équipés.
Jean-Paul et Micky ont été présents tout au long de notre séjour pour notre confort (renseignements divers, prêt de parasol...), adorables et conciliants avec nos enfants (pourtant en mode petits dragons cette semaine là).
Bonne continuations à vous Jean-Paul et Micky pour vos nouveaux projets, et l'agrandissement de la famille.
Des bisous, Muriel et la grande tribu.
Aline & Christian
Quel magnifique séjour !! Quel couple accueillant et extrêmement sympathique !! Que dire de plus à part que vous ne serez pas déçus d'avoir choisi Kazkayou pour vos vacances !! Des bungalows très bien tenus, avec tout le nécessaire pour des vacances hautes en couleurs et reposantes... Micky et Jean-Paul vous accueilleront comme un membre de la famille. Il fait bon vivre chez eux... Et votre bungalow Gwan Thazar : un vrai bijou !! Merci encore pour tout et à la prochaine on espère !!! :)
thiboeuf
Bonjour Micky et Jean-Paul,
Un petit coucou de la france glaciale. Ce matin il fait 10°. Je reprends un billet d'avion et j'arrive. C'est un reve. Notre sejour c'est tres bien terminé. En rentrant des saintes pendant la traversée nous avons vu une baleine. J'ai aussi enfin vu les iguanes, droles de betes. Nous sommes allés a la pointe des chateaux, extraordinaire.Pour résumer tout notre sejour etait genial. peut etre un jour nous reviendrons sur l'ile. Pour l'instant il faut travailler pour pouvoir repartir. Encore merci pour votre accueil et votre sympathie. On vous embrasse bien fort et Fred boit un Punch a votre sante.

Au revoir et a un de ces jours.
Nelly, Fred, Chloé, Quentin
dessalles
Nathalie et Dominique
bonsoir Micky et Jean-Paul
grand merci pour votre gentillesse et votre hospitalité. nous avons passé une petite semaine très agréable malgré un temps maussade. mais ce n'est pas grave, nous avons pu nous ressourcer, nous reposer dans vos bungalows très bien aménagés, bien achalandés dans un coin idyllique, un vrai petit paradis.
à recommander sans aucune hésitation.
gros bisous à tous les deux.
simone et janine
Coucou Micky et Jean-Paul,
Après quelques jours de flottement pour la remise en route, je me replonge dans les photos et cela me fait revivre les bons moments que nous avons passés chez vous et en votre compagnie;
La réadaptation a été un peu difficile,surtout l'arrivée à Paris:le ciel gris, les arbres déplumés, et la mine patibulaire des Parisiens....Ils ne savent plus ce qu'est un sourire !!!!
Mais on a repris le rythme : Simone ,qui vient d'être arrière grand-mère, ses réunions,ses amis, et moi: la maison,les voisins sympas, les amis et mon chat qui m'attendait impatiemment(il ne m'a pas quitté pendant 2 jours ....)
Il a fait assez beau depuis notre retour, ce qui était un peu moins triste,J'ai "attaqué" le jardin, un peu trop fort ,car depuis 3 jours jai une crise d'arthrose dans une main et je suis au repos forcé,
en attendant qu'elle veuille bien reprendre son volume normal et sa mobilité...Il ne fait pas bon vieillir !!!
Mais nous sommes ravies de notre voyage, un souvenir très agréable de votre accueil et de votre gentillesse ,(seul point noir pour Simone: la marche arrière pour passer le portail !!!)
Nous sommes aussi un peu fières de nous car tout s'est merveilleusement déroulé et nous avons pû faire taire les mauvaises langues qui nous disaient que nous étions folles à notre âge, de partir à l'aventure...Tout était tellement sympa: les gens, les paysages,les bons repas de poissons, les fruits...et le punch !!!
J'espère que tout va bien pour vous, pas trop de douleurs pour Micky ,et l'épaule de Jean-Paul ????? je suppose que la saison bat son plein et que vous ne manquez pas d'occupation ...
Encore merci pour votre accueil et grosses bises de nous deux . SIMONE. JANINE